Blog littéraire où la romance est mise en avant mais je n'oublie pas les autres genres littéraires. Thriller, littérature générale, Fantasy ..... dès qu'un résumé me plaît je n'hésite pas, je me plonge dans l'histoire.
A travers mon blog je vous présenterai mes chroniques, les actus, des interviews et des concours.... Bienvenue à tous les Accros de la lecture!

mercredi 2 novembre 2016

Partenariat

Maisons d'éditions














Auteurs
(concours organisés)

L. S. Ange / Anna Wayne / Marlène Aude Pagelot / Coralie Chamand / Céline Musmeaux / 
Sonia Eska / Noémie Loréna / Joséphine LH / Nelly Weaver Sophie Leseure / Mahira Delanney / Thaïs L. / Abby Soffer



Autres

Avec plus de 10 ans d'expérience dans le milieu administratif, je vous propose mes services pour vous aider au niveau administratif, que vous soyez un auteur, un éditeur, un particulier ou tout simplement une entreprise.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire