Teach me everything Volume 2. Auteure : Mia Carre


Résumé : Elle déteste l’imprévu, il est incontrôlable.
***
Quand Ash découvre la « petite sœur » de Ben, son meilleur ami, il est sous le choc. Alors qu’il imaginait une gamine de 10 ans avec des couettes, il est face à une jeune femme troublante.
Mais pourquoi s’habille-t-elle comme une vieille fille ? Et pourquoi cet air coincé ? Qu’a-t-elle à cacher ? De quoi se protège-t-elle ?
Ash serait bien tenté de s’occuper d’elle et de lui apprendre les plaisirs de la vie, mais il ne peut pas… Ben lui a bien répété cent fois : « Ne touche pas à ma petite sœur, Ash, ou je te tue ! »
OK… Mais comment résister ?
***
"Teach Me Everything", de Mia Carre, volume 2 sur 4.




Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Addictives
💕 Sortie le 23 avril 2018
💕 Lien Amazon : cliquez ici
💕 Romance Contemporaine



#Mon avis


Le premier épisode de "Teach me everything" a été une savoureuse mise en bouche. J'y ai découvert deux personnages au style de vie complètement opposé l'un de l'autre, mais deux personnages qui n'ont pas pu résister bien longtemps à cette attirance irrésistible qui crépitait entre eux.
Une attirance et une relation qui ont tout d'interdit, cependant quand le désir devient impossible à ignorer il peut vite prendre le dessus.


Petit rappel avant de vous donner mon avis sur ce volume 2. Ash est un grand séducteur à la réputation sulfureuse et à la vie sociale très active. Ce qui est tout le contraire de la petite sœur de son meilleur ami, Neila. Neila est renfermée, solitaire, elle se méfie lourdement des hommes et s'habille de façon très sage afin de passer inaperçu. Pour reprendre les mots de Ash, Neila s'habille comme "une nonne". 
Notre héroïne est fiancée à Thomas et le mariage arrive à grand pas. Avec Thomas, Neila se sent en confiance, il lui apporte la stabilité et c'est le plus important, par contre pour les relations sexuelles le sujet restera tabou jusqu'au mariage. Lorsque j'ai découvert Neila je n'ai pas pu passer à côté de son mal être lorsqu'elle était en présence d'homme, et une chose est sûr c'est qu'elle porte un lourd secret qui a un étroit rapport avec son comportement d'aujourd'hui.
A la fin du premier épisode Neila va découvrir qu'un personnage de son passé va revenir hanter son présent et cela va faire remonter tous les mauvais souvenirs à la surface. Et c'est d'ailleurs avec ces souvenirs que ce second épisode va débuter.
Neila nous ramène 4 ans en arrière, lorsqu'elle avait encore 17 ans et que tout à commencé. Enfin nous allons connaître le secret qui hante Neila mais quelque chose me dit que même si elle se met de plus en plus à se confier, en réalité elle va nous cacher l'élément le plus important.

Cette suite est autant addictive que le commencement de l'histoire. Elle va plus être basé sur les confidences et la souffrance de Neila, on va enfin pouvoir mieux comprendre son comportement renfermé et discret ainsi que son sentiment d'insécurité en présence des hommes. Sentiment qui n'existe pas lorsqu’elle est en présence de Thomas tant il est inoffensif et bizarrement ce sentiment ne se déclenche pas non plus en présence de Ash. Avec lui, Neila arrive à se lâcher, elle arrive à être elle même, commençant même à prendre ses propres décisions afin de changer son quotidien.

L'auteure a intégré à son récit une douleur réelle que des milliers de gens vivent au quotidien. Ce que ressent son héroïne n'est pas unique et Mia Carre a mis le doigt sur une malheureuse réalité qui a pour conséquence de mettre sous silence les victimes et ainsi changer intégralement leur façon d'être. Je ne dirais pas de quel sujet il s'agit, je ne voudrais pas spoiler mais tout ce que je peux vous dire c'est que même si il s'agit d'une histoire érotique mêlant passion et interdit, cela n'a pas empêché l'auteure de mettre beaucoup d'émotions entre ses lignes. Mia Carre sait à la fois utiliser les mots pour exprimer le désir que ressentent deux personnages et également mettre des mots sur une douleur et des émotions réelles.
L'auteure intègre également la trahison dans son récit et celle-ci peut prendre plusieurs formes, puis elle nous montre comment les actes peuvent rouvrir des blessures où en former d'autres beaucoup plus douloureuses.

Je vous parle beaucoup de ce que ressent Neila mais je ne vous ai pas parlé de l'autre partie essentielle ; sa "relation" avec Ash. Pour Ash, Neila est interdite et cela à cause de beaucoup de facteurs, cependant après avoir franchi cet interdit, la situation entre nos deux héros va se compliquer. La colère, la rancœur et la culpabilité vont prendre le dessus rendant l'ambiance entre eux deux froide et tendue à l'extrême. Ash va être pris entre deux sensations ; il continue d'être obsédé par Neila par contre il est également très furieux depuis sa fuite..... Neila quand à elle n'arrive pas à savoir se qu'elle veut et en plus de se sentir coupable elle n'arrive pas à gérer ses émotions. Oui, tout cela devient très compliqué d'autant plus que la vérité à leur sujet commence à ressortir et ce n'est pas le fruit du hasard.

Addictive, passionnée, émotive, sexy..... cette saga est exquise, j'en suis vraiment fan. Les événements s’accélèrent et maintenant que les vérités commencent à sortir j'appréhende la réaction de certaines personnes et surtout je me demande si Neila arrivera à refermer et à mettre de la lumière sur ce passé qui la hante encore aujourd'hui.



💖💖💖 EXTRAIT VOLUME 1 💖💖💖

– Je peux déboutonner ton chemisier ? m’enquiers-je contre ses lèvres.

Elle acquiesce timidement. Je défais un premier bouton, la poitrine de Neila se soulève. J’essaie d’aller doucement pour ne pas l’effrayer alors que je n’ai qu’une envie : arracher ce fichu chemisier et faire voler les boutons dans toute la pièce. Mes doigts tremblent comme ceux d’un novice. Parvenu au bout de mes efforts, je n’écarte pas les pans de tissu pour dévoiler sa poitrine, je glisse simplement mes mains sous l’étoffe et je caresse sa peau brûlante avant de reprendre possession de ses lèvres.
J’effleure son dos, ses omoplates, la presse contre moi pendant que je dévore sa bouche, que je provoque sa langue de la mienne. Mes doigts continuent d’explorer son corps couvert, sa taille, ses hanches, son ventre plat et ferme qui se contracte davantage encore à mon toucher. Je plaque mes paumes autour de son nombril, me détache légèrement d’elle, colle mon front au sien.
Tu vas me rendre fou, si fou, Neila… Je te veux tellement, je ne sais même pas pourquoi ! Et ton frère va me tuer !
Je me garde bien de dire tout ceci à voix haute au risque de l’effrayer et de la voir s’enfuir sans autre forme de procès. Et maintenant que j’embrasse sa bouche, que je découvre son corps, j’ai tellement, mais tellement envie de plus.


– Je peux t’enlever ton chemisier ? murmuré-je entre deux baisers dans son cou.
– Je ne sais pas, hésite-t-elle en se blottissant contre moi. Tu pourrais enlever ta chemise d’abord ?
– Je peux… Mieux : tu peux.
Elle se fige et je me détache d’elle à contrecœur.
– Déshabille-moi, lui dis-je tout bas.


Commentaires

Articles les plus consultés