Les sorties de la semaine du 02 au 08 avril 2018

The Korsican de Alexandra Lanoix
Sortie le 02 avril 2018


Résumé : Kali travaille pour la plus grande organisation de malfaiteurs des USA. Son job ? Nettoyeuse. Elle tue, sans remords ni regrets, c’est une machine sans émotions. Violée et laissée pour morte à l'âge de 16 ans, elle ne vit que pour se venger. Mais dans cette quête qui la ronge, son chemin croise celui de Joseph, qui va tenter de lui faire déposer les armes. Saura-t-elle écouter son cœur? Kali trouvera-t-elle la voie de la rédemption grâce à lui ?

Entre action, scènes torrides et rebondissements, The Korsican ne vous laissera aucun répit.




Et puis un jour, Edition Collector 
de Ludivine Delaune
Sortie le 03 avril 2018 


Résumé : Sarah aime les bougies et les journées ensoleillées. Gino a toujours préféré l'obscurité.

Il se plaît à dire que c'est dans le noir que l'on peut apercevoir les plus belles lueurs. Celles qui illuminent, qui font ressurgir les espoirs les plus fous...

Et leur histoire à tous les deux fait partie de cette folie que l'on appelle vivre sa vie.

Jamais ils n'auraient dû se croiser...

Et puis un jour, il y a des rencontres que l'on ne peut pas se permettre de rater... 

Cette version collector du roman phare de Ludivine Delaune inclut la suite de l'histoire de Gino et Sarah ainsi que des bonus exclusifs !




Safeword Episode 1 - Premiers pas
 de F.J. Wheelwright
Sortie le 04 avril 2018


Résumé : "J'ai connu mon premier orgasme à 23 ans ; à ce jour, je ne me souviens plus du nom de celui qui me l'a donné, et à peine de son visage.”
Célibataire depuis des années, elle mène une vie monotone et vide de sens. Mais l’arrivée de Jérôme dans sa vie promet de lui donner l’envie de faire bouger les choses. Ce qui commença par des jeux très osés sur Internet, la mena bientôt vers la réalisation de désirs qu’elle ne savait pas avoir. Le sexe sans amour peut-il être la fondation d’une relation ?



16 Ways To Break A Heart de Lauren Strasnick
Sortie le 04 avril 2018


Résumé : 16 lettres. Une seule issue.

Natalie le sait, entre Dan et elle, c’est terminé. À force de disputes explosives, de non-dits jamais élucidés et d’un millier de petites choses jamais vraiment pardonnées, il ne reste plus rien de leur histoire passionnelle. Plus rien, ou presque. Car aujourd’hui est un jour spécial pour la carrière de jeune réalisateur de Dan, et Natalie lui a écrit seize lettres. Seize lettres dans lesquelles elle se révèle amoureuse, toujours, mais brisée. Et surtout déterminée à faire savoir à Dan à quel point il l’a blessée…




Clash Tome 3 - Passion dévorante
 de Jay Crownover
Sortie le 04 avril 2018


Résumé : Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir.

La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute  sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis… 



Serie Sinnus Tome 2 - Devious - Format papier 
de L.J. Shen
Sortie le 04 avril 2018


Résumé : Jusqu’où ira-t-il pour obtenir une seconde chance ?
Devious. Un nom synonyme de danger, de désir, de décadence. Le nom de celui qui lui a brisé le cœur. Rosie n’avait que dix-huit ans lorsque Devious l’a trompée avec sa sœur. Cette expérience l'a détruite, et elle s'est juré de ne plus jamais avoir affaire à lui. Mais voilà que, dix ans plus tard, Devious revient dans sa vie, encore plus sexy et surtout plus déterminé que dans ses souvenirs. Car, s’il est revenu, c’est pour une raison bien précise : obtenir une deuxième chance. Et Rosie sait qu'avec Devious la fuite n'est pas une option ; alors il ne lui reste qu'une seule solution : faire face au démon de son passé. 



Hors du temps Tome 7 - Dimanche de E.L. Todd
Sortie le 04 avril 2018


Résumé : J’ai tout ruiné.

Au lieu de dire la vérité à Rose, j’ai gardé mon secret pour moi. Même si mes intentions étaient bonnes et que je voulais simplement l’aider, j’ai eu tort. Je n’ai pu supporter de voir son regard quand elle m’a surpris au tribunal.

Me pardonnera-t-elle un jour ?

Pourrais-je lui en vouloir dans le cas contraire ?

Je ne sais qu’une chose : je l’aime. Et je ne peux vivre sans elle. Je ne peux oublier ce lien indestructible entre nous.

Je dois la récupérer.




Investigations Tome 1 - L'homme de l'ombre 
de HelenKay Dimon
Sortie le 04 avril 2018


Résumé : Depuis plus de dix ans, Emery recherche en vain sa cousine Tiffany, disparue du jour au lendemain sans laisser de traces. Son enquête l’amène à se tourner vers Wren, un homme intriguant qui agit secrètement pour le compte de grands noms de la politique. Il semble être le seul à pouvoir résoudre cette énigme. Mais ce professionnel au passé trouble a bien des raisons de rester dans l’anonymat. Prendra-t-il le risque de s’exposer aux regards des autres afin de retrouver Tiffany? Pour aider Emery, qui l’attire irrémédiablement, sans doute que oui...



Partie à deux Tome 1 - Tandem Sensuel 
de Elia Winters
Sortie le 04 avril 2018


Résumé : Responsable et programmeuse chez PI Games, une société de jeux vidéo, Isabel s’efforce d’entretenir une réputation de fille sérieuse. Car survivre dans ce milieu un brin macho n’est pas une mince affaire! Aussi, lorsque l’occasion de s’amuser se présente, Isabel fonce. En déplacement à l’autre bout du pays pour une convention, elle s’autorise un petit écart et couche avec un parfait inconnu. Ce qu’elle ignore, c’est que Caleb, son fameux coup d’un soir ô combien sensuel, vient d’être embauché comme directeur artistique dans sa boîte... Et si, pour une passion d’une nuit, son univers volait en éclats?



Sous ta peau Tome 3 - Pure de Scarlett Cole
Sortie le 04 avril 2018


Résumé : Il y a des années que Pixie a tiré un trait sur son passé et tous les mauvais souvenirs qui s’y rattachent. Avec un nouveau nom, une nouvelle vie, et une nouvelle famille au studio Second Circle, elle a réussi à se reconstruire et rêve désormais de lancer sa propre affaire.
Mais sa rencontre avec Dred, chanteur et guitariste du groupe de rock Preload, vient jeter le trouble sur cette existence tranquille. Car Dred résiste difficilement au charme particulier de Pixie, avec ses cheveux violets et ses tatouages exotiques autour des bras… Et il sait très bien qu’elle ne lui est pas non plus indifférente, même si elle s’est promis de ne pas s’engager dans une relation.
Si seulement le passé ne menaçait pas de ressurgir… Victimes de chantage, Dred et Pixie vont devoir affronter leurs démons et se battre pour protéger ce qui compte vraiment. 





Brother de KA Linde
Sortie le 04 avril 2018



Résumé : Ne plus jamais sortir avec un frère de la famille Wright  ! Emery l’a juré lorsqu’elle a été quittée par Landon Wright, la star de l’équipe de football. Le cœur brisé, elle a quitté le lycée en tirant un trait sur le beau gosse.

Cinq ans plus tard, c’est Jensen Wright qui fait irruption dans sa vie. Le jeune homme, devenu patron de l’entreprise familiale est sexy comme un dieu et il a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il désire. Or celle qu’il convoite ardemment, c’est Emery.

Malgré ses bonnes résolutions, la jeune femme est incapable de résister. La seule chose qui pourrait détruire leur relation naissante, c’est que Jensen découvre sa liaison passée avec son propre frère. Parce que l’aîné des Wright ne partage rien avec personne. Surtout pas la femme qu’il aime...


Une femme entre deux frères déchirés par la jalousie et l’envie.



Mi vida es mia Saison 2 de Céline Jeanne
Sortie le 05 avril 2018


Résumé : « N'attire jamais l'attention, ma chérie. Sois toujours aussi discrète qu'un caméléon. » 
Les paroles de son père hantent encore Amaya quand elle débarque au Salvador après l’assassinat de ses parents, commandité par la Mara Salvatrucha, gang le plus puissant au monde : le père d’Amaya, ancien policier, a autrefois fait emprisonner l’un de leurs chefs, et a dû fuir aux Etats-Unis pour protéger sa famille.
Aujourd’hui orpheline, Amaya doit réapprendre à vivre dans ce monde où elle se sent plus que jamais étrangère : insultes, violences, tout lui rappelle qu'elle n'est pas la bienvenue ici. Heureusement dans quelques mois elle sera enfin majeure et sera libre de recommencer une nouvelle vie, loin de tout ça. En attendant, il faut survivre.
Mais tout bascule lorsque qu’Amaya croise le regard d'Adrián, la Première Main de la branche locale de la Savatrucha. Adrián, un bad boy, un vrai, au regard brûlant et au charme ravageur.
Attirée malgré elle, Amaya sera-t-elle capable de d'écouter son instinct de survie qui lui hurle de rester loin de ce garçon à l’aura dangereuse ?"




Fast Games Format papier de Mag Maury
Sortie le 05 avril 2018


Résumé : Le plus sexy des imprévus… et le plus insupportable ! Mon plan était simple : trouver un job rapidement pour payer le loyer. Et j'ai trouvé ! Un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin. Tout se déroulait sans accrocs jusqu'à ce qu'il débarque : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles hystériques à chacun de ses concerts. Ce mec est complètement électrisant sur scène, c'est un fantasme vivant : on a beau refuser d'y penser, c'est lui qu'on veut. Et bien sûr, il le sait. Sauf que moi, Charlotte, je dis non ! Enfin… peut-être. Parce que je n'ai jamais été douée pour résister à la tentation !



Amours complexes Première partie de Ashley Jade
Sortie le 05 avril 2018



Résumé : Breslin. Je suis tombée amoureuse d'Asher Holden au moment où je l'ai vu. . . et j'ai su que plus rien ne serait jamais pareil. Puis il m'a blessée, brisée, ruinée. J'ai passé trois ans à recoller les morceaux – à réparer ce qu'il avait cassé. Jamais je n'aurais pensé que je le reverrai après ce fameux jour. J'y comptais bien. Mais ce que je ne savais pas, c'est que la vie me réservait bien des surprises. . . et que les choses allaient devenir bien plus complexes. Asher. Je sais enfin qui je suis. Je le revendique, je l'assume. . . Je n'ai plus peur. Je vis ma vie sans regret maintenant, parce que j'ai bien appris ma leçon – de la pire des façons. Je croyais avoir tout compris. Mais quand mon passé se heurte à mon présent. . . et que les choses deviennent complexes. . . Apparemment, je ne me connais pas si bien que cela, après tout. Landon. Ma vie était toute tracée. Je savais très précisément dans quelle direction j'allais – je n'avais pas de temps pour des obstacles ou des barrages. Puis, je l'ai rencontré, elle. Et lui. Maintenant, mon coeur est partagé. Elle contrôle le rythme. Il contrôle la mélodie. Complexe est un mot bien trop faible, et il n'y a qu'une seule fin possible. . .



Colliers & Menottes Tome 3 - Te protéger 
de K.C. Wells et Parker Williams
Sortie le 05 avril 2018


Résumé : Scott Keating, dix-huit ans, sait qu’un autre monde existe au-delà de l’environnement contrôlé de manière stricte par ses parents, mais tant qu’il n’aura pas accès à Internet, il n’aura aucune idée de ce qui se trouve dehors. Dans un cybercafé, Scott fait la connaissance de « JeffUK ». Jeff l’aime et le comprend, alors quand celui-ci lui propose de venir le rejoindre au Royaume-Uni, le jeune homme saute sur l’occasion de fuir sa vie monotone et de découvrir le monde. Mais lorsque son avion atterrit et que Jeff n’est pas là, la panique l’envahit.
Ben Winters, barman préféré de Colliers & Menottes et futur Dom, dépose sa soeur à l’aéroport et y trouve Scott, un jeune homme perdu et anxieux. En entendant son histoire, ses craintes et son instinct de protection s’éveillent. Prenant pitié de ce jeune homme naïf, Ben lui offre un endroit où dormir et l’invite à Colliers & Menottes en espérant que ses patrons sauront comment l’aider.
Scott rêve d’appartenir à quelqu’un, coeur et âme. Ben aimerait avoir son propre soumis. Pourtant, aucun des deux hommes ne voit ce qui se trouve juste sous leur nez.



Il était une fois Saison 3 - Ellie de Emma Chase 
Sortie le 05 avril 2018


Résumé : Ne la quitte pas des yeux, reste toujours sur tes gardes, et ne tombe jamais amoureux.

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l'existence d'Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et des robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.

Pendant des années, Ellie a eu le béguin pour Logan, mais elle a toujours pensé que l'attention qu'il lui portait faisait partie de son travail de protection rapprochée.

Lorsque la reine de Wessco encourage Ellie à suivre les pas de sa soeur et à trouver un bon mari – au moins un duc ou un marquis... Ellie se rend compte que son attirance pour Logan est de plus en plus forte et irrépressible.

Logan vient d'une famille de hors-la-loi, mais il recouvre ses tatouages et ses cicatrices avec un costume respectable. Il est beau, loyal et sexy. Et n'importe quelle femme serait fière de le présenter à sa famille... mais il n'a d'yeux que pour une seule... Pendant des années il a protégé Ellie et il donnerait sa vie pour elle, mais leur amour semble impossible. Car tout le monde connaît les règles des gardes du corps : ne la quitte pas des yeux, reste toujours sur tes gardes, et ne tombe jamais amoureux.




Les Héritiers Tome 4 - Le Prince déchu de Erin Watt
Sortie le 05 avril 2018


Résumé : Easton Royal a tout pour lui : la beauté physique, l'argent, l'intelligence. Son but dans la vie, c'est de s'amuser autant que possible. Il ne pense jamais aux conséquences de ses actes.

Mais quand Hartley Wright fait son apparition, elle bouscule la vie tranquille d'Easton. Malgré le fait qu'elle soit très attirée par Easton, elle est celle qui lui dira non. Easton ne la comprend pas et, forcément, il n'en est que plus attiré.

Hartley veut qu'il grandisse et, en attendant elle ne veut pas de lui.

Elle a probablement raison. Rivalité. Règles. Regrets. Pour la première fois dans la vie d'Easton, être un Royal ne suffit pas. Il est sur le point d'apprendre que plus on part de haut, plus dur est la chute.




You kill me boy Saison 1 de Tina Ayme 
Sortie le 05 avril 2018


Résumé : Entre amour passionnel et déchirement, Lexie et Austin découvriront les élans et les douleurs d'un amour sans limite.

Lexie est une jeune lycéenne brisée. Elle a perdu son meilleur ami et unique amour dans un accident de voiture alors qu'elle conduisait. Après qu'elle a tenté de noyer sa culpabilité dans les soirées et les drogues, son père lui impose un ultimatum.

Entre un internement en maison de repos et un séjour chez sa grand-mère, Lexie choisit la seconde option et retourne à Mary Island, sur les traces de sa mère décédée. Mais alors qu'elle commence à remonter la pente, le destin décide de la mettre sur le chemin d'Austin. Jeune homme sombre, arrogant, caractériel et bien trop attirant pour que Lexie ne tombe pas dans ses filets. Les étincelles créées par leurs deux caractères incandescents allumeront un brasier qu'il leur sera bien difficile d'arrêter.




Les Anges Tome 1 de Tina Ayme
Sortie le 05 avril 2018


Résumé : Attirée malgré elle par les Anges, Mia pourra-t-elle oublier son douloureux passé ?

Après un drame qui a bouleversé son existence et celle de sa famille, Mia est contrainte de quitter la charmante et pittoresque ville de Carmel, sur la côte californienne et débarque sur une petite île du Pacifique.

Essayant d'oublier son passé douloureux, elle fait la connaissance d'un groupe de garçons mystérieux. Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille mais ils sont aussi sombres, inquiétants et redoutés de tous. Emportée malgré elle dans un jeu malsain d'amitié forcée, Mia pourra-t-elle garder la tête hors de l'eau et ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi cruels qu'irrésistibles ?

On les appelle les Anges, ils ont décidé de l'entraîner en enfer...




Last Kiss Le Palace Saison 2 de Laurelin Page
Sortie le 05 avril 2018


Résumé : Désirs inavouables et sombres secrets 
Emily Wayborn a pris une décision. Elle n'a peut-être pas entièrement confiance en Reeve Salis, mais il est la seule personne qui lui donne ce dont elle a besoin. Avec Reeve, elle peut enfin être elle-même. Être avec lui est la seule chose qui la maintient à la surface alors que le reste de sa vie s'écroule.

Mais Reeve, le riche et sexy hôtelier, est bien décidé à garder sous clé ses dangereux secrets. Tandis qu'Emily est déterminée à obtenir des réponses sur les activités de son amant et sur les

circonstances de la disparition de son amie Amber, il semble que quelqu'un s'assure qu'elle ne les trouve pas... Le temps presse et elle remet en question tout ce qu'elle croyait savoir sur son couple avec Reeve et sur son amitié avec Amber. Plus que jamais son amie lui paraît toxique et elle doit maintenant faire un choix impossible entre suivre son coeur au péril de sa vie ou simplement survivre.

Un jeu de chat et de souris dans un univers empli de désirs inavouables et de sombres secrets.




Prude à Frange Second Round - Format papier
 de C.S. Quill
Sortie le 05 avril 2018


Résumé : Céder à la tentation n'aura jamais été aussi risqué !

Alors qu'elle est entrée dans le Round depuis plusieurs semaines, l'enquête de Cadence n'a pas progressé. Si elle veut en apprendre plus sur la disparition de sa meilleure amie, elle va devoir donner de sa personne et prendre des risques. 

Elle doit pour cela accepter de s'abandonner totalement à Mas. Mais Cadence a de plus en plus de mal à étouffer son attirance pour son tuteur. À repousser sans cesse ses barrières, Mas ne risque-t-il pas de les détruire et elle avec ? 

Derrière son apparente violence, Mas est de plus en plus proche de Cadence. Il doit désormais lutter contre lui-même pour préserver son seul moyen de laver son honneur. S'il cède à ses désirs, il pourrait perdre bien plus que sa place dans le Round.




Rainbow de Belinda Bornsmith
Sortie le 05 avril 2018


Résumé : Une rock star, une étudiante…
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer… et pourtant…

Le soir où Lexie croise la route de Kade, le chanteur charismatique du groupe Onyx, elle n’en croit pas ses yeux. Pourtant, il est bien là, en chair et en os, et son rêve le plus fou devient réalité.

La connexion entre eux est immédiate ; l’attirance, tout aussi intense.

Mais tout le monde sait que les contes de fées n’existent pas. Il est riche, célèbre, vit à LA, et s’apprête à partir pour une longue tournée mondiale. Elle n’est qu’une petite étudiante de Miami, entamant sa première année d’université. Deux univers aux antipodes l’un de l’autre.

Alors, ce moment magique, trop court, ne peut rester qu’un merveilleux souvenir.

Mais parfois, il suffit d’un regard, de quelques mots et d’une chanson pour qu’un lien entre deux êtres devienne indéfectible…



Kurt Secrets de Cynthia Havendean
Sortie le 06 avril 2018


Résumé : Evan Kurt est la star d’un célèbre groupe de rock. Son look punk: vêtements de cuir noir, tatouages, piercing et cigarette au coin de la bouche, ne laisse personne indifférent. Il détonne à côté de moi, qui suis sportive et qui préfère lire un livre plutôt qu’aller en boîte de nuit. Bien qu’il soit mon opposé, Kurt aimait passer du temps avec moi et me sortir de ma zone de confort. Ce mec, c’est la perfection. Il sait comment séduire, tellement que je suis tombée amoureuse de lui. Je lui faisais confiance au point de lui donner ma virginité.

Sauf que… soudainement, sur le campus, plus personne ne m’adresse la parole. On m’agresse, on m’humilie en public et on m’a droguée à mon insu... voilà une infime partie de mon enfer. Quelqu’un me veut du mal et je commence à penser que cela vient de lui… Suis-je en sécurité ? Le pire, c’est que nous vivons dans la même maison. Je suis passée de l’amour à la haine avec Kurt, mon demi-frère…



Linked Saison 1 de Jessica Ross
Sortie le 06 avril 2018


Résumé : Pour Myla et ses amies, le sexe sans attache et les coups d’un soir sont leur fonctionnement sentimental. Si un homme leur plaît, elles le prennent et s’enfuient sans un bruit au petit matin.
Mais tout change lors de leur voyage entre filles à Londres : Myla y fait la rencontre d’un homme mystérieux avec lequel elle va passer une nuit inoubliable. Elle qui se dit « sans attaches » se retrouvera alors bouleversée...
Ils n’ont aucun lien et pourtant l’histoire sombre de l’un va faire ressurgir le passé tragique de l’autre.
Parviendront-ils à résister à l’attirance qui les consume ?




Un portable, un chat roux et un inconnu 
de Aurore Chatras
Sortie le 06 avril 2018


Résumé : La journée de Maddie avait été parfaite : une réussite professionnelle et un rendez-vous avec le type le plus mignon du bureau.
Mais voilà qu’à quelques heures de sa soirée mémorable, elle casse son téléphone. Désemparée, elle tombe sur une vente de smartphone exceptionnelle. Mais son nouveau portable lui réserve bien des surprises. Entre un chat roux diabolique, une mère farfelue, une sœur nombriliste et une meilleure amie qui fait ce qu’elle peut, Maddie va-t-elle réussir à percer le mystère de son téléphone ?



L'oiseau de feu de Isabelle Bruffaert
Sortie le 06 avril 2018


Résumé : Alexeï est un cosaque sanguinaire et cruel qui impose sa tyrannie à une région perdue de la taïga. Nul n'ose lui résister, jusqu'à ce qu'il rencontre Natacha, une jeune fille dont la beauté extraordinaire lui fait perdre la tête. Sa grand-mère n'accepte de la lui céder qu'à la condition qu'il capture pour elle l'oiseau de feu. Il part vainement à sa recherche, jusqu'au jour où enfin, il croise l'oiseau merveilleux : parviendra-t-il à s’en emparer ?
Un cosaque sanguinaire, une jeune fille sublime... et entre eux deux, l'oiseau de feu.

Commentaires

Articles les plus consultés