L'actu littéraire de la semaine - Ma PAL s'agrandit

Semaine du 08 au 14 janvier 2018


Vous trouverez dans cet article les différentes infos que j'ai pu voir circuler cette semaine, des futures sorties, des liens d'achats ou précommandes, l'actu des auteurs, des maisons d'éditions ect....

A la fin de cet article retrouvez également les livres qui sont venu agrandir ma bibliothèque 😍 Cette semaine pas d'achat perso, toutes mes nouvelles acquisitions sont des services presse que les auteurs et les maisons d'éditions m'ont confié. Je les remercie encore pour leur confiance.💙





📌 La Saint-Valentin approche et les premières histoires écrites spécialement pour cette période placée sous le signe de l'amour commencent à pointer le bout de leur nez.
Parmi elles, le recueil de nouvelles signés MD Editions, écrit par les auteures de cette maison d'édition.
Date de sortie : 13 février 2018









📌 Quelques sorties des Editions Addictives parues ou à paraître

- "Lust & Passion" de Wendy Roy - Sortie le 08 janvier 2018 - Lien Amazon : cliquez ici
- "Teach me Everything" de Emma Carre
- "You are the one" de Louise Valmont




Seconde info concernant les Editions Addictives!
La maison d'édition nous offre la possibilité de découvrir les premiers chapitres de trois de ses romances et cela GRATUITEMENT 💚

- "Shades of you" de Alexandra Gonzalez
- "Beautiful lover" de Ena Fitzbel
- "Wild Girl - A corps perdus" de LS Ange
Les histoires contenues dans ce coffret peuvent être lues indépendamment 😉

"Dark Side" est disponible sur les plateforme de ventes numérique comme par exemple :
Amazon : cliquez ici
Kobo : cliquez ici
Fnac : cliquez ici

 




📌 Prochainement chez Something Else Editions
"A travers le temps" de Emilie C.H. et Steeve Tibonome

Disponible en avant première au salon du Livre de Paris.
Précommande SDL : http://something-else-editions.com/produit/a-travers-le-temps-emilie-c-h-et-steeve-tibonome

Résumé : Katleen et Dylan se connaissent et communiquent depuis plus de 10 ans à travers un écran d'ordinateur, ils partagent tout, sont là l'un pour l'autre.
Malgré leur vie respective, ils décident de se rencontrer, mais les choses se compliquent rapidement...
Vont-ils réussirent à briser les barrières ?
Vont- ils réussirent à sortir indemne de cette histoire ? 






📌 2018 commence fort pour l'auteure Angel Arekin.
Déjà deux sorties de prévues en ce début d'année pour cette auteure de talent 💚

Tout d'abord chez Nisha Editions
Le 25 janvier 2018 nous pourront découvrir "Hidden Desire", une histoire qui nous fera replonger dans l'univers et l'atmosphère sexy de "Love Business" et partir à la rencontre de Declan.

Pour nous faire une petite idée de l'ambiance de ce nouveau récit, la maison d'édition nous a fait un petit cadeau.
Le premier chapitre est disponible gratuitement sur les plateformes de vente numérique!
Comme par exemple : 
- Amazon : cliquez ici
- Kobo : cliquez ici
- Fnac : cliquez ici
- Google Play : cliquez ici

Résumé : Dans ma famille, le sens du jeu est inné : nous maîtrisons l'art de tisser des toiles pour y attirer nos proies à la perfection. Procéder à un chantage odieux pour obtenir ce que l'on désire est habituel pour nous - c'est même une tradition, perpétuée de père en fils.
Je veux ; j'obtiens.
Merryn, la délicieuse secrétaire de ma cousine, ne déroge pas à cette règle. Elle dissimulait de petits secrets qu'elle a eu le malheur de me dévoiler. Pour se protéger, elle a cru pouvoir me repousser. Trop tard, Merryn. Je compte bien te dévorer.






Seconde sortie pour Angel Arekin et c'est aux Editions BMR que ça se passe!

"No love, No pain" est prévu pour le 28 février prochain

Cet ultime tome "No Love No Fear" est un spin-off qui porte exclusivement sur le personnage de Maël.



Et cerise sur le gateau, les précommandes sont d'ores et déjà ouvertes sur le site de la FNAC 💜 cliquez ici




Vous ne connaissez pas "No Love No Fear" ?? 
Voici le résumé de cette trilogie qui raconte l'histoire d'amour exceptionnelle de Yano et Rine 💜

Depuis l’enfance Rine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont tous les deux amoureux de Rine, ils font un pacte  : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au trio. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée à Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes.
Alors qu’elle veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, il la met au défi de parvenir à l’oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?




📌 Le 25 janvier paraîtra les trois premiers brochés des Editions Kaya







Faisant partie des partenaires de cette maison d'édition top-moumoute, j'ai en exclusivité pu recevoir un exemplaire d'un de ces superbes brochés.
Cette semaine, en ouvrant ma BAL j'ai pu découvrir "Deep Secrets" de Delinda Dane 💙
Plus complet que la version numérique, ce format papier contient quelques petites surprises et l'auteure nous a même écrit un petit bonus qui nous pourrons retrouver à la fin du livre!

J'avais déjà eu l'opportunité de découvrir cette belle pépite lors de sa parution en version numérique. Le broché contient l'intégrale des deux saisons bien sûr 😉
Je vous remet ici mon avis sur ces deux saisons palpitantes : 
Saison 1 : cliquez ici
Saison 2 : cliquez ici




Les pré-commandes des Editions Kaya pour le salon du livre sont ouvertes! 
Suivez le lien 😉 https://www.kayaeditions.com/boutique/





📌 Appel à texte des Editions Reines-Beaux

Voici leur annonce publiée sur la page FaceBook que vous retrouverez en cliquant ici



"Pour débuter l'année 2018, nous lançons deux appels à textes !
1. Romance M/M 

Pour retourner à ses premiers amours, les éditions Reines-Beaux vous proposent de leur envoyer des manuscrits de romance M/M. Que l’univers soit contemporain, fantasy, futuriste, fantastique ou mêlé de mystères, faites-nous rêver avec ces couples !

Difficultés liées à des affaires, des intrigues, des passés ou des présents compliqués, racontez-nous comment l’amour M/M surmonte, ou non, ces barrières pour s’exprimer.
Modalités :

Date limite : le 30/06/2018
Longueur : 30 000 mots minimum. Pas de maximum défini.
Seront rejetés la zoophilie, la pédophilie et le viol, si ces thèmes sont explicitement abordés dans le seul but de titiller et d’exciter le lecteur.
Respectez les modalités du guide de soumissions et de formatage.
Envoyez vos manuscrits à marine-melodie@reines-beaux.com

N.B. : Les manuscrits soumis peuvent être le premier tome d’une série ou un roman individuel.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.


2. Collection Espace - Voyages dans le temps 
Pour sa collection Espace, Reines-Beaux vous propose de partir en voyage... dans le temps ! Promeneur égaré dans le futur, apparitions improbables dans le présent ou explorateur du passé, tout devient possible pour vos héros et héroïnes à l'âme baroudeuse.

Bien que la romance ne soit pas obligatoire, nous attendons tout de même de frémir avec des couples de tout horizon... et de tout temps !

Modalités :
Date limite : le 31/12/2018
Longueur : 30 000 mots minimum. Pas de maximum défini.
Seront rejetés la zoophilie, la pédophilie et le viol, si ces thèmes sont explicitement abordés dans le seul but de titiller et d’exciter le lecteur.
Respectez les modalités du guide de soumissions et de formatage.




Envoyez vos manuscrits à marine-melodie@reines-beaux.com



N.B. : Les manuscrits soumis peuvent être le premier tome d’une série ou un roman individuel.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.






📌 A paraître le 03 mars 2018 
Une histoire au titre tout doux : "Une coccinelle dans le coeur" de Angie le Gac

Une sortie à surveiller de prêt!! Je vous posterai mon avis sur cet ouvrage qui mélangera romance et drame prochainement 💙

Précommande Amazon : cliquez ici






📌 A paraître le 20 février 2018 dans la collection Red Romance des Editions Butterfly
"Dark Kiss" de Juliette Mey...... hum pense que je ne vais pas passer à côté de cette sortie et vous?

Bon pour l'instant seule la couverture a été dévoilé, pour le résumé il faudra attendre encore quelques jours mais rien que ce visuel m'attire beaucoup! SUPERBE!






📌 Petit extrait trouvé sur la page des Editions BMR
"Véline - Tome 1 - Sexe, crime & Thérapie" de Avril Sinner
Sortie le 01 décembre 2017


Lien Amazon : cliquez ici
Résumé : Véline. OK, je vous l’accorde c’est bizarre comme prénom. Mais pour toute réclamation, adressez-vous à ma génitrice, vous allez voir, elle est charmante. Que dire sur moi ? Je suis flic à la brigade de répression du proxénétisme, j’ai un patrimoine génétique plutôt séduisant, je ne manque pas d’humour  – enfin, ça dépend pour qui. Et surtout j’adore les femmes. Toutes les femmes. Particulièrement quand elles sont payantes ou en couple. Ma mission dans cette histoire ? Débusquer un tueur en série, infiltrer un univers thérapeutique étrange et au passage braquer ma capitaine. Pourquoi moi ? Parce que la crim patauge et parce, que paraît-il, « j’ai le profil idéal ».
Des déviants sexuels, du sang, des meurtres, une brigade criminelle dépassée, une chef aussi excitante qu’autoritaire… et moi. Sacré cocktail. Que l’enquête commence…








Ma Pile à lire s’agrandit 
Voici mes nouvelles réceptions de la semaine 💚


Sortie le 03 mars 2018
Auto-Edition
Elena est jeune. Elena est belle. Elena est malade. Parfois, elle a envie de mourir… Mais la plupart du temps elle veut vivre haut et fort, de plus en plus vite, comme sur un immense manège de fête foraine.
Entre ses séjours en clinique et sa vie professionnelle, elle essaie de se construire jour après jour et de trouver sa propre voie vers le bonheur.
Aidée de Simon, son homme-talisman, elle tutoie les anges. Mais la vie en a décidé autrement. Il lui faudra énormément de courage pour surmonter les épreuves qui émaillent son parcours et retrouver peut-être le chemin de la félicité.
Entre romance et drame, découvrez l’histoire d’Elena







Sortie le 19 janvier 2018
BlackInk Editions
"Le passé esquisse notre personnalité.
Les craintes d'antan forgent nos carapaces.
J'ai appris de ma faiblesse et je suis devenue une femme de contrôle.
Je suis une dominante.
Tout allait bien jusqu'à ce qu'il arrive et brise l'unique règle de ma vie.

Nathanaël.
Celui qui réanime ma faiblesse, mes peurs.
Celui qui m'apprend comment les affronter, celui qui me pousse à revivre.
Celui que j'ai fui.
Celui que je veux.

Il est un fragment du passé, une promesse au présent, une force pour l'avenir."


Sortie le 03 janvier 2017
Auto-édition
"Cale
Une part de ce que l'on est, est le fruit de ce que l'on a été. 
Qu'on le veuille ou non, ce passé est toujours l'une des fondations de notre avenir. Certains y font face, le transcendent et continuent d'avancer. D'autres, passent leur vie à le fuir en espérant que jamais il ne refera surface. 
Moi, je gère.
Je m'appelle Cale Robins. J'ai 21 ans et suis étudiant à Orono, dans le Maine. 
Comme tout le monde, j'ai un secret. 
Comme tout le monde, sauf que le mien est sans doute plus lourd à porter que d'autres, mais j'assure - enfin j'assurais, jusqu'à ce que je rencontre Mila Stevens. 
Elle a tout chamboulé et maintenant, je ne sais plus où j'en suis. Je voudrais lui dire mais j'hésite : comment réagira-t-elle lorsqu'elle saura la vérité ? 

Mila 
Dans le livre de ma vie, il y a un chapitre qui me donne envie de mourir mille fois plutôt que d'avoir à le lire à voix haute. 
La faute commise n'est pas la mienne, mais je la porterai comme un fardeau toute ma vie. 
J'ai traversé le pays, changé de nom mais rien n'y fait. Pour qu'il soit moins lourd, il faudrait que je puisse le partager. 
Je rêve de tout dire à Cale mais qu'adviendra-t-il de moi, lorsqu'il découvrira que je ne suis pas celle que je prétends être ?"




Sortie le 25 janvier 2018
Nisha Editions
"Et si le hasard n’existait pas ?
Ça y est, le grand jour arrive à grands pas ! Ophélie, grande brune dynamique, va enfin ouvrir son bar, le Kiss of the Night, qui, elle l’espère, deviendra bientôt le nouveau lieu incontournable pour les fêtards de la ville.
Mais à quelques jours de l’inauguration, Ophélie se fait agresser. Dès son réveil à l’hôpital, elle est obsédée par les yeux verts de celui qui l’a attaquée, qui lui rappellent étrangement ceux de son premier amour. Pourtant, il est impossible qu’il s’agisse de la même personne, Ophélie le sait bien.
Un malheur n’arrivant jamais seul, elle se rend rapidement compte que le symbole inscrit sur le couteau de son agresseur est celui du gang qui règne sur la ville. Malgré la menace qui plane sur elle, Ophélie, bien connue pour sa répartie sans égal, ne se laissera pas faire.
Elle qui a appris à ne jamais faire confiance n’était sans doute pas prête à voir son passé resurgir. Alors, fera-t-elle les bons choix ?
Entre passion et danger, plongez sans plus attendre dans Burning Love."



Sortie le 10 janvier 2018
Harlequin collection HQN
Elle croyait qu’elle n’avait plus rien à perdre… jusqu’à ce qu’elle le rencontre.
Un regard. Un seul regard d’Ezio a suffi pour que Calie comprenne qu’elle pouvait encore ressentir des émotions. Dans les yeux de son garde du corps, elle a lu la même souffrance et la même rage qui sont les siennes depuis que la vie lui a arraché sa mère, puis son père. Et, bien qu’elle ignore tout de l’histoire contée par les cicatrices et les tatouages de l’homme de main de son oncle, elle sait désormais qu’elle n’est pas aussi seule qu’elle le pensait. Mais ce lien silencieux qui les a réunis pendant une seconde est aussi salvateur que toxique, car Ezio évolue dans un milieu violent et dangereux. Alors, elle doit à tout prix rester à distance ; elle ne peut pas courir le risque de s’attacher à lui et de le perdre : la mort lui a déjà tant pris qu’elle n’a plus rien à lui donner, si ce n’est sa propre vie. 






Sortie le 29 janvier 2018
Editions Dreamcatcher
Liz est progressivement rattrapée par un passé qu’elle pensait loin derrière elle. La disparition de Maud liée au spectre inquiétant de Vince la contraint à prendre des risques et à dévoiler sa véritable personnalité. Sa relation avec Alex est soumise à rude épreuve, il se révèle dur et inflexible. Résister à son attirance pour Max est alors de plus en plus difficile. En pleine tourmente, où trouvera-t-elle la force d’affronter ses démons pour panser ses blessures ?


Commentaires

Articles les plus consultés