L'actu littéraire de la semaine - Ma PAL s'agrandit

Semaine du 01 au 07 janvier 2018

Vous trouverez dans cet article les différentes infos que j'ai pu voir circuler cette semaine, des futures sorties, des liens d'achats ou précommandes, l'actu des auteurs, des maisons d'éditions ect....

A la fin de cet article retrouvez également les livres qui sont venu agrandir ma bibliothèque 😍 Cette semaine pas d'achat perso, toutes mes nouvelles acquisitions sont des services presse que les auteurs et les maisons d'éditions m'ont confié. Je les remercie encore pour leur confiance.💙




📌 OLY TL est pleine d'imagination et de talent, elle vogue de maison d'édition en maison d'édition nous proposant ses histoires aux univers différent. Pourquoi je vous dis ça? Tout simplement car l'auteure revient dans quelques semaines avec un nouvel ouvrage qui sera publié aux Editions BMR

"Wild & Rebel" paraîtra le 28 janvier prochain 😍

Disponible à la précommande : cliquez ici


Résumé : Natasha est chroniqueuse pour un journal parisien. Un matin, la nouvelle tombe : elle a été choisie pour couvrir le retour médiatique de celui que l’on surnomme… « La Bête ».

Tom Wilde, torride célébrité néo-zélandaise, a en effet disparu des écrans depuis cinq ans. Personne ne sait où il se terre ni ce qu’il devient. Jusqu’à aujourd’hui.
La Bête veut sortir de l’ombre et redorer son image. Et c’est Natasha qu’on envoie sur le terrain ! Une chance ou un cauchemar ?
Obligée de le rejoindre dans son antre sur une île quasi déserte alors qu’elle ne jure que par ses soirées citadines, Natasha est loin d'être ravie.
Comment va-t-elle gérer cet homme aussi attirant que lunatique, aussi abject avec les femmes qu’imprévisible ?
De toute manière, il peut bien être sauvage, elle restera rebelle ! 




📌 Du côté de l'auto-édition

Alexandra Lanoix m'a contacté il y a quelques jours pour me présenter son nouveau roman du genre romance - érotique - suspens "Shape of you".
L'auteure a eu la gentillesse de me confier sa nouvelle histoire en Service Presse, je partagerais donc mon avis avec vous le jour de la sortie 😉

Sortie officielle le 01 février 2018
Lien précommande : cliquez ici

Résumé : Claire est mariée à Chase, un avocat doué qui a un bel avenir devant lui. Mais sa vie est monotone et son époux ne fait rien pour arranger les choses. Il est possessif, manipulateur et macho. Il lui interdit de travailler ou même de jouer du piano. Pourtant, Claire est une virtuose née. Elle a un don pour la musique, mais avant leur union, Chase l’a fait choisir entre lui ou sa passion. Elle l’a choisi, lui, à cause du secret qu’ils partagent. Andy, le meilleur ami de Claire, essaye de tout faire pour la sortir de ce mariage qui la rend malheureuse. Il va la mettre sur le chemin de Julian, un pianiste brillant qui était avant un tragique accident de voiture, une célébrité dans son domaine. Lors de leur première rencontre, l’osmose va opérer autant physiquement que musicalement. Leur passion commune va les réunir et l’amour va les enflammer.




"Someone Real - Mila & Cale", la nouvelle comédie romantique de l'auteure Maddie D. vient de paraître.

Lien d'achat : cliquez ici

Résumé : 
Cale
Une part de ce que l'on est, est le fruit de ce que l'on a été. 
Qu'on le veuille ou non, ce passé est toujours l'une des fondations de notre avenir. Certains y font face, le transcendent et continuent d'avancer. D'autres, passent leur vie à le fuir en espérant que jamais il ne refera surface. 
Moi, je gère.
Je m'appelle Cale Robins. J'ai 21 ans et suis étudiant à Orono, dans le Maine. 
Comme tout le monde, j'ai un secret. 
Comme tout le monde, sauf que le mien est sans doute plus lourd à porter que d'autres, mais j'assure - enfin j'assurais, jusqu'à ce que je rencontre Mila Stevens. 
Elle a tout chamboulé et maintenant, je ne sais plus où j'en suis. Je voudrais lui dire mais j'hésite : comment réagira-t-elle lorsqu'elle saura la vérité ? 

Mila 

Dans le livre de ma vie, il y a un chapitre qui me donne envie de mourir mille fois plutôt que d'avoir à le lire à voix haute. 
La faute commise n'est pas la mienne, mais je la porterai comme un fardeau toute ma vie. 
J'ai traversé le pays, changé de nom mais rien n'y fait. Pour qu'il soit moins lourd, il faudrait que je puisse le partager. 
Je rêve de tout dire à Cale mais qu'adviendra-t-il de moi, lorsqu'il découvrira que je ne suis pas celle que je prétends être ?

Retrouvez les personnages de l'univers de Someone Real dans une autre histoire (Someone New). Chaque livre peut être lu séparément.





📌 L'auteure Léticia-Joguin-Rouxelle vient de dévoiler ce qui sera la couverture du troisième opus de sa saga à l'univers dystopique "RUN" qui paraîtra toujours chez Something Else Editions.
Une couverture magnifique!

Sortie officielle le 17 mars 2018 
Mais si vous souhaitez découvrir le format papier en exclusivité, rendez-vous au SDL de Paris qui se déroulera du 16 au 19 mars 2018! 

D'ailleurs pour pré-commander une des pépites de chez Something Else Editions disponible au SDL rendez-vous ici : http://something-else-editions.com/boutique
D'autres titres viendront s'ajouter à la boutique au cours des semaines à venir, surveillez bien 😉

Résumé : « Plus rien ne sera comme avant. 
Marnie plus que tout autre le sait parfaitement.
Qu'est-elle au fond : une jeune femme normale avec des capacités différentes ou juste une sordide aberration?
L'Amour va-t-il la sauver ou au contraire la condamner?
Et si le monstre que nous devons combattre n'est finalement ni humain,ni mutant mais caché à l'intérieur de notre subconscient?
La lutte pour la liberté ne fait que commencer... »





📌 La sortie officielle de "Liz Tome 2 - Le projet Phénix" de G.H. David est prévue le 29 janvier prochain aux Editions Dreamcatcher.
Cependant nous pouvons pré-commander notre exemplaire papier dès maintenant sur le site de la maison d'édition au prix exceptionnel de 15€99 au lieu de 17€ jusqu'au 22 janvier.
Livre envoyé dédicacé avec son MP offert 💚





📌 Voici la nouveauté des Editions Addictives! La toute nouvelle histoire de Sophie  P. Pierucci - auteure de "L'inconnu de l'ascenseur et moi".
"My stepbrother - L'initiation" est sorti le 06 janvier dernier et il fait déjà parti de ma PAL 💚💚 Je ne manquerais pas de vous donner mon avis, je sens que je vais me régaler!!

Lien d'achat : cliquez ici

Résumé : Cassie est une jeune femme très intelligente… Trop ! Elle effraie tout autant qu’elle intrigue, et ce n’est pas Carl, le fils de la seconde épouse de son père, qui dira le contraire !
Carl est son exact opposé : joueur, tombeur, il n’a peur de rien ni de personne. Sauf quand Cassie lui demande de l’initier aux plaisirs de la chair, elle qui n’a jamais eu de relation durable. 
Mais quand l’exercice dérape, il est déjà trop tard, et les deux amants se jettent à corps perdu dans une passion… interdite. 
Interdite aux yeux de tous, de la société, de leurs parents, de leurs amis. Mais comment résister au désir qui les consume





📌 Le 01 janvier 2018 une nouvelle maison d'édition a officiellement ouvert ses portes - Identité Editions
Le 16 janvier prochain paraîtra dans la collection Émeraude "Mon dernier vol" de Olivier L'hoste Clos
Le format papier sera disponible le 20 mars 2018 
Page Facebook de l'auteur : cliquez ici

Veuf depuis deux ans, Philippe est un homme en sursis. La vie lui a arraché sa fiancée lors d’un accident d’hélicoptère et il ne peut se résoudre à vivre sans elle. Il va monter un plan méticuleux pour réussir son unique but : la rejoindre.
Mais parfois, le destin nous réserve bien des surprises. Par chance ou malchance, l’esprit de sa bien aimée veille sur lui et va lui faire prendre conscience des réels désirs de son cœur.
Commence alors une lutte entre la vie et la mort au détour de rencontres tout aussi surréalistes qu’émouvantes et surprenantes. Des retrouvailles pour le moins inespérées vont venir le déstabiliser et le faire douter.
Hanté par les interrogations sur l’existence de l’amour dans l’au-delà, Philippe reviendra-t-il sur sa décision ?


La parution du 20 février 2018 a même déjà été annoncé 😍
Sortie du format papier le 20 avril 2018
"Et pourtant... tout les opposait" de Salomé Prs Hanson

Page Facebook de l'auteure : cliquez ici

Résumé : 
« Si un jour on lui avait dit qu’elle déménagerait à Los Angeles, qu’elle tomberait sous le charme d’un garçon aussi adorable que sportif mais qu’elle devrait subir le comportement odieux du frère de son petit ami, Heather n’y aurait jamais cru. 
Et pourtant... à cause de la mutation de son père, elle a dû suivre sa famille dans la cité des anges. Durant une fête organisée par Derek, l’un des élèves les plus populaires de son lycée, la jeune texane fait la connaissance de Kellan. Un peu plus vieux qu’elle, doux, attentionné et beau, il est le petit ami idéal. Son seul défaut ? Être le grand frère de Derek.
Alors qu’elle vit une relation rêvée, stable et sans complications en tout genre avec Kellan, elle doit sans cesse se confronter à Derek plus insupportable que jamais. Entre haine et colère, leur relation va prendre une tournure inattendue. Les deux lycéens vont devoir lutter contre leurs sentiments pour protéger les etres auxquels ils tiennent.
S’enfoncant dans le mensonge jour après jour, comment pourront-ils sortir indemne d’une situation qui leur échappe ? »


Site internet Identité Editions : https://identite-editions.com/







📌 Une sortie à ne pas manquer dans la collection Harlequin HQN
MJ. Swan nous présente le premier volet de sa série "Toxic Love" qui paraîtra le 10 janvier prochain

Voici la couverture et le résumé alléchant de cette histoire... j'avoue que je suis très tentée!

Pré-commande disponible : cliquez ici

Résumé : Elle croyait qu’elle n’avait plus rien à perdre… jusqu’à ce qu’elle le rencontre.

Un regard. Un seul regard d’Ezio a suffi pour que Calie comprenne qu’elle pouvait encore ressentir des émotions. Dans les yeux de son garde du corps, elle a lu la même souffrance et la même rage qui sont les siennes depuis que la vie lui a arraché sa mère, puis son père. Et, bien qu’elle ignore tout de l’histoire contée par les cicatrices et les tatouages de l’homme de main de son oncle, elle sait désormais qu’elle n’est pas aussi seule qu’elle le pensait. Mais ce lien silencieux qui les a réunis pendant une seconde est aussi salvateur que toxique, car Ezio évolue dans un milieu violent et dangereux. Alors, elle doit à tout prix rester à distance ; elle ne peut pas courir le risque de s’attacher à lui et de le perdre : la mort lui a déjà tant pris qu’elle n’a plus rien à lui donner, si ce n’est sa propre vie. 





📌 Voici la prochaine parution de BlackInk Editions 💙
"Laisse moi t aimer" de Mersika M - Sortie le 19 janvier 2018

Résumé : Le passé esquisse notre personnalité.
Les craintes d'antan forgent nos carapaces.
J'ai appris de ma faiblesse et je suis devenue une femme de contrôle.
Je suis une dominante.
Tout allait bien jusqu'à ce qu'il arrive et brise l'unique règle de ma vie.

Nathanaël.
Celui qui réanime ma faiblesse, mes peurs.
Celui qui m'apprend comment les affronter, celui qui me pousse à revivre.
Celui que j'ai fui.
Celui que je veux.

Il est un fragment du passé, une promesse au présent, une force pour l'avenir.



📌 A paraître chez MD Editions
« Bewitched by the darkness » de Micaela Barletta
Sortie officielle le 17 mars 2017
Les précommandes seront lancées pour fin janvier 😉

Un résumé et une couverture sombre... j'adore!!




📌 Le 15 janvier paraîtra le nouveau young adult de Céline Musmeaux aux Editions Nymphalis
"Toi + Moi = Jamais"

Disponible à la précommande : cliquez ici





📌 Les sorties du mois de janvier chez Hugo New Romance

- "La princesse de papier Tome 1" de Erin Watt 04/01/2018 cliquez ici

- "Calendar Girl Hiver" de Audrey Carlan 04/01/2018 cliquez ici
- "Fallen Crest" Tome 1 de Tijan 11/01/2018 cliquez ici
- "Heroes" de Battista Tarantini 11/01/2018 cliquez ici
- "Quantum Saison 4" de MS. Force 11/01/2018 cliquez ici
- "A la poursuite du soleil" de Karina Halle 18/01/2018 cliquez ici



📌 Les sorties du mois de janvier aux Editions Lips&Roll

- "Ensemble Tome 4" de Sissie Roy 13/01/2018

- "Tu seras sienne Tome 3" de Vanessa Daniel 17/01/2018
- "Switch me Tome 1" de Célia Médoné 31/01/2018




📌 Nouveauté des Editions Nisha
"Burning Love Saison 1" de Ania Lie

Sortie saison 1 version numérique le 26 janvier 2018
Sortie saison 2 version numérique le 09 mars 2018

Résumé : Amour de jeunesse, sensualité, danger... Plongez au coeur de l'univers de Burning Love !

Et si le hasard n'existait pas ?

Ça y est, le grand jour arrive à grands pas ! Ophélie, grande brune dynamique, va enfin ouvrir son bar, le Kiss of the Night, qui, elle l'espère, deviendra bientôt le nouveau lieu incontournable pour les fêtards de la ville.

Mais à quelques jours de l'inauguration, Ophélie se fait agresser. Dès son réveil à l'hôpital, elle est obsédée par les yeux verts de celui qui l'a attaquée, qui lui rappellent étrangement ceux de son premier amour. Pourtant, il est impossible qu'il s'agisse de la même personne, Ophélie le sait bien.

Un malheur n'arrivant jamais seul, elle se rend rapidement compte que le symbole inscrit sur le couteau de son agresseur est celui du gang qui règne sur la ville. Malgré la menace qui plane sur elle, Ophélie, bien connue pour sa répartie sans égal, ne se laissera pas faire.

Elle qui a appris à ne jamais faire confiance n'était sans doute pas prête à voir son passé resurgir. Alors, fera-t-elle les bons choix ?

Entre passion et danger, plongez sans plus attendre dans Burning Love. 



Chapitre 1 à découvrir gratuitement sur les plateformes de vente numérique comme par exemple : 
Amazon : cliquez ici
Kobo : cliquez ici
Google play : cliquez ici
Fnac : cliquez ici



Ma Pile à lire s'agrandit
Voici mes nouvelles réceptions de la semaine 💛



Sortie le 20 janvier 2018
Editions Addictives
« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.
Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.
Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »
Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.

Sortie le 06 janvier 2018
Editions Addictives
Cassie est une jeune femme très intelligente… Trop ! Elle effraie tout autant qu’elle intrigue, et ce n’est pas Carl, le fils de la seconde épouse de son père, qui dira le contraire !
Carl est son exact opposé : joueur, tombeur, il n’a peur de rien ni de personne. Sauf quand Cassie lui demande de l’initier aux plaisirs de la chair, elle qui n’a jamais eu de relation durable.
Mais quand l’exercice dérape, il est déjà trop tard, et les deux amants se jettent à corps perdu dans une passion… interdite.
Interdite aux yeux de tous, de la société, de leurs parents, de leurs amis. Mais comment résister au désir qui les consume ? 






Sortie le 16 janvier 2018

Identité Editions
Veuf depuis deux ans, Philippe est un homme en sursis. La vie lui a arraché sa fiancée lors d’un accident d’hélicoptère et il ne peut se résoudre à vivre sans elle. Il va monter un plan méticuleux pour réussir son unique but : la rejoindre.
Mais parfois, le destin nous réserve bien des surprises. Par chance ou malchance, l’esprit de sa bien aimée veille sur lui et va lui faire prendre conscience des réels désirs de son cœur.
Commence alors une lutte entre la vie et la mort au détour de rencontres tout aussi surréalistes qu’émouvantes et surprenantes. Des retrouvailles pour le moins inespérées vont venir le déstabiliser et le faire douter.
Hanté par les interrogations sur l’existence de l’amour dans l’au-delà, Philippe reviendra-t-il sur sa décision ?

Commentaires

Articles les plus consultés