Jeux imprudents - Volume 2. Auteures : Emma M. Green


Résumé : « À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.
Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.
Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »
Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.





Je tiens à remercier les Editions Addictives pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Addictives
💕 Sortie le 09 décembre 2017
💕 Lien Amazon : cliquez ici
💕 New-Adult




#Mon avis

Épisode 2 de "Jeux imprudents"..... que nous réserve cette suite?

June n'est pas si innocente que ce que l'on aurait pu croire. Sa fuite de sa ville natale en est la preuve car elle n'a pas fait que fuguer, apparemment en partant elle a commis un acte qui fait que aujourd'hui elle est activement recherchée par les forces de l'ordre.
June va se renfermer sur elle même mais Harry compte garder un œil sur son amie d'enfance pour la protéger. Il sent qu'il doit le faire au vu de leur passé en commun, et cela malgré le fait qu'il pense tous les deux doivent rester éloigner l'un de l'autre. Pour Harry June est dangereuse pour lui ; elle réveille ses mauvais côtés.

Dans cet épisode Liv et Tristan vont être assez présents, j'adore! Je suis nostalgique de leurs jeux donc marquer cette nouvelle histoire avec la présence d'anciens personnages et pas seulement en les évoquant est un point que j'ai grandement apprécié et qui ravira tous les fans. Mais "Jeux imprudents" est l'histoire de Harry et June donc je ne vais pas m'égarer 😉
Retour donc sur June et ses secrets!

Notre héroïne ne veut toujours pas avouer ce qui s'est passé dans le Nevada, pourquoi elle est parti si précipitamment de là où elle habitait et ce qu'elle a fait pour être dans la ligne de mire des policiers. Son entêtement à vouloir s'enfermer dans son mutisme va avoir le don d'énerver Harry, qui a vraiment le sang chaud comme son frère! Le petit garçon du passé n'est plu, il est devenu un jeune homme très intense, entouré d'un aura sexy que seuls les frères Quinn possèdent et qui rend les femmes folles d'eux.
Dans le premier volume Harry s'était beaucoup rapproché de June, s'autorisant à la toucher mais sans aller jusqu'au bout de ses envies ; ici notre héros va garder une certaine distance avec la jeune femme, s'interdisant tous contact avec elle, lui demandant même de l'oublier alors que juste avant il pensait d'une toute autre façon.
Harry est en plein milieu de sentiments contradictoires et cela va se confirmer lorsque sa jalousie va prendre le dessus quand il va apercevoir June en compagnie d'autres hommes.
Harry va t'il réussir à résister encore longtemps à cette attraction et à la tentation que représente June?


Leurs jeux d'enfant n'existent plus, place désormais aux jeux d'adultes.....

Dans le premier volume June nous était apparu fragile ainsi que désireuse de renouer avec Harry tout en retrouvant leur lien unique. Dans ce second épisode on va se rendre compte que la jeune femme est en fait très rebelle mais elle n'en reste pas moins apeurée, triste et malheureuse, ayant du mal à faire confiance et surtout elle a du mal à accepter que les gens soient gentils avec elle. June est secrète et réservée mais depuis sa fuite elle se sent Libre..... 
Pendant combien de temps June va t-elle pouvoir continuer à se cacher et à éviter toute confrontation avec son passé? Son sentiment de liberté va t-il durer?

Avec cet épisode j'ai beaucoup appris sur June ; sa façon d'observer les gens - sa peur constante de voir le passé resurgir ou bien qu'il soit simplement découvert - ses sentiments pour Harry qui sont vraiment très forts et qui ont survécu à toutes ces années - une personnalité à la fois fragile et forte qui l'aide à tenir le coup malgré ses souvenirs plus que douloureux et son présent où sa situation est vraiment très compliquée.

La fin de cet épisode m'a surpris, un personnage auquel je n'aurais pas pensé va refaire son apparition et son retour va être le synonyme de nouveaux rebondissements qui, à mon avis, ne présage rien de bon pour l'avenir.

Un second épisode qui va faire évoluer l'histoire, des mots qui touchent - qui émeuvent - des personnages dont on découvre un peu plus leur personnalité. Mon verdict : je suis toujours aussi accro aux plumes et aux personnages de Emma M. Green!



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

- Écoute-moi bien, résonne sa voix profonde dans tout mon corps. Ce qu'on a vécu ensemble, personne ne pourra jamais nous l'enlever. Ni le comprendre. Mais une chose est sûre : je n'aurai jamais pitié de toi, June. Parce que toi et moi, on est pareils. Et c'est justement pour ça que tu réveilles mes démons. Que tu es mauvaise pour moi. Que je ne dois pas te vouloir. Pas t'aimer. Si je te protège, c'est parce que notre passé m'y oblige. Mais tes jeux à la con, je n'y participerais pas. Je me suis reconstruit. Je vis pour moi. Et tu auras beau me rendre dingue, je ne changerai pas.

Ses yeux intenses sondent tout mon visage, puis se posent sur ma bouche entrouvert que sa main vient à peine de découvrir. Il me fixe. Un peu trop longtemps pour que ce soit innocent. Puis il me libère complètement. Harry soupire, pose son front sur le volant comme s'il regrettait certains de ses mots. De ses actes. Je ne lui laisse pas le temps de m'enfoncer un peu plus, ni de s’excuser ou revenir en arrière.

- Ramène-moi chez moi, murmuré-je en me tournant vers ma vitre.

- Le Mermaid Inn? Tu appelles ça chez toi?

- Tu préfère me ramener dans le Nevada? riposté-je d'une voix sombre.

- Je ne veux rien qu'il t'arrive, June, j'en crèverais.....


Commentaires

Articles les plus consultés