Je t'avais prévenue! Auteure : Chrys Galia




Résumé : Eyleen est chirurgien, belle, vivante, passionnée.
Lorsqu'elle doit remplacer un collègue au pied levé, auprès d'un patient aussi mystérieux qu'indomptable, elle va voir son quotidien et ses grands principes bouleversés. 
Comment gérera-t-elle cette relation chaotique et renversante? 
Arriveront-ils à s'aimer, malgré les secrets ? 
Peut-elle faire confiance à cet homme, sans rien connaître de lui ? 
Entre rencontres foudroyantes et départs précipités, ces deux-là vont vivre une passion tumultueuse et dévorante...
Une NOUVELLE VERSION, enrichie, de nouvelles scènes, des précisions sur les sentiments des personnages...






Je tiens à remercier l'auteure Chrys Galia pour ce Service Presse et pour sa confiance.


💕 Auto-édition
💕 Sortie le 03 octobre 2017
💕 Lien Amazon : cliquez ici
💕 Romance contemporaine



#Mon avis

Eyleen exerce le métier de ses rêves : Chirurgien. Consciencieuse et passionnée, notre héroïne excelle dans ce métier.  Alors que sur le plan professionnel ses attentes sont comblées, on ne peut pas en dire autant du côté de sa vie privée. Eyleen ressent une immense solitude dès qu'elle quitte l'hôpital dans lequel elle travaille car elle sait que dès qu'elle franchira le pas de son appartement personne ne sera là pour l'accueillir, ni pour la prendre dans ses bras - personne à qui se confier, ni à qui parler.

Bien sûr sur son lieu de travail elle pourrait oublier son côté privé morose dans les bras d'un de ses confrères mais non.... Eyleen s'interdit formellement de mêler travail et plaisir. Alors la jeune femme préfère vivre à 100 à l'heure, faisant passer son métier en priorité.
Quand un de ses collègues lui propose de le remplacer en urgence pour une opération, Eyleen va se presser d'accepter, cela va lui permettre de passer plus de temps dans son élément et moins de temps dans son logement vide où elle ne fait que tourner en rond.

A la découverte de son patient, Eyleen va être instantanément intriguée car l'identité de celui qu'elle va devoir soigner doit être gardée secrète. Tout ce qu'elle sait c'est que l'opération doit être parfaitement réussi et ceci va s'avérer être un véritable challenge tant la blessure est complexe.

Voici ce que Eyleen voit sur sa table d'opération : un homme taillé comme un athlète, une carrure impressionnante, un visage très séduisant mais où de nombreuses cicatrices apparaissent. Celui que l'on appellera pour commencer "John Doe" n'a pas encore les yeux ouverts qu'il a déjà envoûté et intéressé notre héroïne, qui veut à tout prix savoir qui se cache derrière ce pseudonyme.

Découvrir tout de suite qui est vraiment ce "John Doe" serait trop facile, l'auteure va jouer avec ce côté mystérieux pendant un petit moment, éveillant notre curiosité et nos interrogations.

La seule chose qui est sûr c'est que cet homme est doté d'un charisme incroyable, j'ai ressenti son intensité et sa force à travers les lignes..... un héros qui sait faire vibrer les lectrices. On va apprendre à discerner son identité et sa personnalité progressivement.

"Je t'avais prévenue" est le titre parfait pour cette romance à deux voix qui va commencer par une rencontre troublante et qui va prendre une direction improbable surtout pour Eyleen.

Au commencement, malgré une attirance exprimée seulement en pensée, les deux personnages vont tout d'abord  communiquer de façon houleuse. Ils ont tous les deux un caractère fort mais le gère de façon différente. Eyleen est plus posée tandis que "John" est beaucoup plus impulsif - vraiment beaucoup plus impulsif.
A la base leurs chemins n’auraient dû se croiser qu'une seule et unique fois, mais devant le mauvais comportement de l'homme inconnu, Eyleen a dû s'en mêler et prendre les choses en mains. Va s'en suivre des joutes verbales qui montrent bien le caractère des deux protagonistes, c'est à celui qui prendra le dessus sur l'autre et au lieu de se repousser, au contraire une irrésistible attraction va les pousser l'un vers l'autre.
Cependant Eyleen doit y résister, c'est interdit et un de ses amis qui connaît bien l'individu n'a de cesse de la mettre en garde ; reste loin de lui, je t'aurais prévenue.....

Un rapprochement inévitable, un désir réciproque, fougueux mais dangereux, une tension sexuelle augmentant de plus en plus..... plus on avance dans l'histoire plus celle-ci va prendre de la vitesse et de l'intensité et Wahou! L'auteure m'a fait vivre une lecture exceptionnelle, palpitante et saisissante! 

Chrys Galia m'a fait fantasmer aussi..... son héros est tellement troublant qu'il m'a envoûté tout comme il va envoûter Eyleen. Jalouse de l'héroïne?? Bon allez oui je l'avoue, un petit peu 😉

La première partie du roman va être plus centrée sur la rencontre, l'envie de se posséder, de s'évader l'un avec l'autre quelques heures..... la question reste : un avenir est-il possible entre Eyleen et son "John Doe"?. Plus les pages se tournaient, plus j'avais des doutes. Histoire d'amour ou interlude magique? L'auteure a bien mis en scène son histoire, impossible de deviner quoi que ce soit. Je me suis donc laissé porté par sa superbe plume....


Je vais vous donner une petite idée de ce que l'on ressent lorsque l'on est dans la tête de ce héros mystérieux, sombre et intense qu'est "John Doe". Son identité doit rester cachée afin de protéger tous ceux qui l'entoure, rare sont les personnes dans la confidence et lorsqu'elles le sont, elles ne doivent en aucun cas révéler à quiconque ce qu'elles savent. Au cours du récit "John Doe" va parfois devoir agir sans scrupules, il va côtoyer le danger de très près et malgré sa culpabilité il va toujours mettre un point d'honneur à ne jamais bâcler ce pour quoi il a été contacter. N'essayez pas de deviner de quoi il s'agit, vous n'y arriverez pas!

Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il peut apparaître sans prévenir tout comme il peut disparaître pendant de très très longues périodes, laissant Eyleen sans nouvelles, ni signe de vie. Et dans ce récit l'auteure fait avancer le temps au rythme des départs de "John" et mon ventre s'est serré à chaque bond en avant dans le futur. 
Entre bonheur et tristesse, extase et chagrin - on ne sait jamais quelles vont être les émotions qui vont dominer les chapitres.

Une relation bouleversante, impossible, dévorante, interdite et incompatible mais malgré tout elle reste belle et sincère dans les sentiments, dans les gestes et aussi grâce aux confidences et aux paroles échangées. 


Une femme qui aime un homme secret, un homme qui a su la troubler, la perturber, l’énerver, un homme qu'elle a désiré et qu'elle va aimer.... mais jusqu'où vont-ils aller ensemble?




💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Elle m'amuse en fin de compte, ça l'agace lorsque je la surnomme Barbie, oh comme je vais me plaire à la titiller avec ça!
Elle doit détester être jugée sur son physique, ce que j'ai fais au premier abord, comme tout mec qui se respecte, devant une bombe pareille...
Mais c'est vrai qu'elle a un sacré tempérament, et du répondant. Un physique et une tête bien remplie, c'est sûr qu'elle a dû jouer des coudes pour conquérir un monde où l'apparence est la première chose que l'on juge.

Je ne suis pas misogyne, bien au contraire, j'adore les femmes, j'ai un physique plutôt avantageux...
J'en ai conscience, je l'entretiens, pour des tas de raisons, d'ailleurs.
Je n'ai pas à faire beaucoup d'efforts pour parvenir à mes fins, je ne me refuse rien... On a qu'une vie après tout!
Le fait est que la gent féminine ne me résiste pas beaucoup... Jamais même, dirais-je, sans prétention aucune.
Les conversations se limitent souvent à "Tu montes prendre un dernier verre?"
Évidemment je monte, je me fais plaisir, je leur fais plaisir et je repars.
Pas le temps de donner plus, pas le droit de m'attacher, pas le cœur non plus, de toutes les façons.
Ma vie c'est l'adrénaline que me procure mon job, rien d'autre. Je reste rarement toute la nuit, et c'est très bien ainsi. Je ne laisse jamais mon identité, ne laisse pas mon numéro, je ne récupère pas le leur.
Mais cette fois, bien que j'aie détectée cette lueur familière, dans le bleu de ses yeux, elle m'attaque, me pique, ne m'autorise pas un seul instant à prendre le dessus, n'est pas béate devant moi, et je sens que rien n'est gagné. J'adore ça!
Un défi est un défi, et son attitude, sa personnalité en sont un, je sais déjà que je vais tout faire pour le relever.
La cerise sur le gâteau, c'est que ça me fera agréablement passer le temps ici. A ce propos, elle me dit que je suis là pour un bon moment .... Non mais elle rêve!
Chérie, on voit bien que tu ne me connaîs pas. Je suis un électron libre!
Blessure ou non, tant que je peux tenir sur mes deux jambes j'avance!
Et ce n'est certainement pas un petit coup de poignard dans la cuisse, qui va m'immobiliser. Je vais la pousser encore un peu... Je la fusille du regard.
Voilà qu'elle cale le dossier contre sa poitrine, en guise de protection. Ah Barbie, je t'intimide un peu, avoue. On continue!
Je la titille, elle répond du tac au tac, sans réfléchir, ses réparties fusent, et ça ne fait qu'attiser mon envie de poursuivre le duel. Dieu que cette fille me plaît!
Eyleen Rose! Eyleen Rose, ce nom sonne si doux à mon oreille!
Maintenant, c'est certain, tant que je ne l'aurait pas eue, je me sentirais frustré. 
Je ne lâcherai pas l'affaire, il me la faut!


Commentaires

Articles les plus consultés