L'actu littéraire de la semaine - Ma PAL s'agrandit

Semaine du 02 au 08 octobre 2017


Vous trouverez dans cet article les différentes infos que j'ai pu voir circuler cette semaine, les futures sorties, les liens d'achats ou précommandes, l'actu des auteurs, des maisons d'éditions ect....


Cette semaine un seul service presse est venu s'ajouter à ma PAL déjà énorme! J'essaie d'être sage, mais je ne sais pas pour combien de temps 😉 Vous verrez le titre de ce nouveau Service Presse est assez original, j'ai hâte de me plonger dedans pour savoir ce que contient cette histoire.




📌 Les Editions Kaya annoncent du lourd au niveau de leurs sorties du mois d'octobre!! Deux nouvelles pépites arrivent tenez vous prêtes!


Le 12 octobre apprêtez-vous à rencontrer le très intense et dangereux Tobias Reed dans "Never Back Down - Saison 1", le New-Adult sombre mais tellement addictif de Laura E-L


Résumé : Je m’appelle Léonie Foster, je viens de m’installer à Chicago avec mon meilleur ami pour pouvoir profiter pleinement de la vie étudiante. Un rêve qui est en train de virer au cauchemar depuis que Tobias Reed- apparemment une célébrité ici- a décidé de s’immiscer dans ma vie.Il est tout ce que je redoute : autoritaire, glacial et surtout dangereux. Très dangereux : car il y a quelque chose qui me fascine en lui, quelque chose qui fait cogner mon cœur comme un boxeur fou dans ma poitrine


Je suis Tobias Reed, le meilleur boxeur de Chicago, dit « the 
devil » - mais je ne sais pas pourquoi je me présente, tout le monde me connaît. Enfin sorti de prison, je suis de retour en ville- et malheureusement aussi à l’université- et je compte bien de nouveau profiter pleinement de la vie, d’une vie de sueur et de débauche. Mais depuis que cette fille en apparence insignifiante m’est tombé dessus, je ne contrôle plus rien : une pulsion inconnue me pousse sans cesse vers elle. Et ça je ne peux le supporter.

Entre attraction et répulsion, l’intensité de leur relation va 
bientôt mettre Léonie et Tobias en danger…. jusqu’à les pousser à commettre l’irréparable.




Puis le 26 octobre venez découvrir la première saison de S.E.V.E.N., la nouvelle histoire de Marie Luny, auteure de la pétillante saga "Next Step"

Résumé : Lise n'a jamais oublié. Au lycée, on les appelait "le Groupe" ; ils étaient ses meilleurs amis, ils étaient inséparables - ils s'étaient même promis de tous se retrouver, quand ils auraient 25 ans. Ils étaient sept adolescents; tous très différents, mais uni par une profonde amitié... jusqu'à cette nuit là, où tout à basculé. Ce qui s'est passé a tout brisé entre eux, et Lise ne les a plus jamais revus : ni Elsa, ni Vincent, ni Eric, ni Julia, ni Laurie... ni Hugo. Surtout pas Hugo.
Lise a tout fait depuis toujours pour tourner la page, mais le souvenir de cette nuit et de ce qu'elle a subit la hante encore.
Alors le jour où, sept ans plus tard, elle reçoit une invitation à une réunion d'anciens élèves, c'est le choc. Elle n'a aucune envie de revoir ses anciens amis, mais elle n'a pas le choix : une promesse est une promesse.
Lise est alors loin de se douter qu'elle s'apprête à vivre la nuit la plus importante de sa vie : une nuit où tout va encore une fois être bouleversé, où rancœurs, secrets et trahisons seront enfin dévoilés : une nuit qui sera aussi la plus belle de sa vie.
Une nuit qui va tout changer.





























📌 Les sorties du mois d'octobre chez Hugo New Romance

- "Calendar Girl - Octobre" de Audrey Carlan - Sortie le 05 octobre 2017

- "Les insurgés - Addiction" de Elle Kennedy - Sortie le 05 octobre 2017
- "Le songe" de Tarryn Fisher - Sortie le 19 octobre 2017
- "Malcolm +1 Tome 2" de Katy Evans - Sortie le 12 octobre 2017
- Boss Man de Vi Keerland - Sortie le 12 octobre 2017
- "9 November" de Colleen Hoover - Sortie fin octobre 2017







📌 En auto-édition, à paraître le 20 octobre le premier tome de la nouvelle histoire de Blanche Monah - "Rédemption d'un Ange déchu - Obsession Charnelle". Le second tome "Dévotion profane" paraîtra le 05 novembre.


Voici le résumé et la couverture du premier tome qui d'après l'auteure, va beaucoup nous surprendre!


Résumé : Ariel est le roi des salauds, un type arrogant, cynique, qui revendique son cœur de pierre et cache avec habileté les failles immenses qui l'habitent.

De retour à Paris après une année sabbatique à courir le monde pour participer à la World Cup de kitesurf, il accepte à contrecœur un poste dans l'entreprise familiale. C'est là qu'il rencontre Blandine, "kidnappée" au service Relations Humaines dès sa première matinée de travail.
"Je m’appelle Ariel de Vecchio, et tout le monde pense que je suis un salopard d’égoïste, moi le premier. Je suis riche, je suis beau, j’ai beaucoup de charme – quand je veux.
Haïssez-moi, si ça vous chante, j’en ai rien à secouer. Jalousez-moi, dans le secret de vos coeurs, parce que je suis ce que vous voudriez être : le mec qui n’a pas voulu de vous, le type qui a été choisi à votre place pour un boulot parce qu’il connaît le fils du patron, le connard qui vous dépasse sur l’autoroute dans sa bagnole à deux millions d’euros. Ouais, c’est moi.
Quelle importance si je ne ferme pas l’œil, la nuit, parce que dès que je m’endors, je rêve que je tombe, une longue chute sans fin dans un gouffre obscur et terrifiant ? Quelle importance que je boive comme un trou, et que je sniffe de la coke comme si demain n’existait pas ?
Je déteste ma vie faite de faux semblants et ce n'est pas une petite greluche trop naïve qui va me faire changer d’avis."











📌 Une belle réédition aux Editions Lips&Roll

La saga "Ensemble" de Sissie Roy fait peau neuve et le premier tome sera disponible dès le 14 octobre prochain

Résumé : « Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira. »

Abby et Brian sont diamétralement opposés. Ils ressentent une attirance inéluctable l’un pour l’autre, et ce
même s’ils ne peuvent se l’avouer.
Leur rencontre, pourtant catastrophique, changera à jamais leur façon de voir la vie.
Lui, entre dans le quotidien d’Abby comme une explosion, bouleversant ses principes et sa vision des
choses. Elle, s’impose dans son existence, l’ébranlant de toutes les façons possibles.
Brian a une vision particulière de l’amour, qu’il préfère éphémère. Mais pour Abby, être ensemble
devient un besoin vital pour ne pas sombrer.
Tous la mettent en garde contre lui, têtue, elle n’écoutera que son cœur, alors qu’au plus grand désarroi de
tous, Brian multiplie les bévues.
Pour elle, ce n’est qu’une autre bataille à livrer contre le destin.
Pour lui, ce n’est qu’une passade, un moment d’égarement.
Parviendront-ils à s’apprivoiser malgré leurs différences ?








📌 Coralie Chamand a annoncé une très bonne nouvelle cette semaine! "Angel Face" sortira le 17 décembre prochain chez Something Else Editions et nous pouvons déjà admirer la superbe couverture 😍



Résumé : Celui qui croit qu'il y a une ligne toute tracée n'a rien compris à la vie.
Rapidement, j'ai su que je n'aurais jamais dû venir au monde, que j'étais une erreur de la nature. Je me suis détesté, je me fais souffrir physiquement et mentalement depuis toujours.
Je n'ai jamais pensé que la vie m'offrirait une seconde chance. Depuis le début, j'étais voué à l'échec, mais je m'étais trompé.
Son arrivée a tout chamboulé. Avant elle, je ne connaissais pas la signification du mot "aimer".
Ne vous attendez pas à un conte de fées, vous risqueriez d'être déçus.
Je l'ai détestée, je l'ai malmenée, j'ai joué avec elle et elle m'a rendu coup pour coup.
Notre histoire est loin d'être parfaite, mais c'est la nôtre.
Liam.




📌 Léticia Joguin-Rouxelle écrit actuellement un nouveau bébé. Déjà publiée avec sa saga "RUN" chez Something Else Editions, l'auteure s'est lancé dans l'écriture de ce nouveau roman qui s'éloigne de son univers de prédilection.





"Listen to your heart" sortira bientôt chez Something else éditions...



Voici en exclusivité son résumé et sa couverture

Résumé : 

Grace et Lilian, deux êtres profondément écorchés par la vie ne croyaient plus en rien et surtout pas en l'amour. Mais quand le destin s'en mêle, peuvent-ils réellement lutter contre cette attraction? Entre rancœur, peur et désir, Grace et Lilian vont devoir faire un choix : Tenter le tout pour le tout ou se protéger coûte que coûte.... La raison fera t-elle le poids face au plus pur des sentiments? Pour le savoir, écoutez l'appel de l'amour et suivez le rythme de sa mélodie...





📌 Lilie Desseaux présente la couverture de son prochain roman qui verra le jour le 7 novembre chez Something Else Editions
Le format papier arrivera avant Noël 💙







📌 "Chasing Red" de Isabelle Ronin est de retour aux Editions BMR.

Déjà plus de 100 millions de lectures sur Wattpad...et l'aventure continue 

Le 25 octobre, découvrez "Always Red", la suite de "Chasing Red" en version numérique ET brochée !

Lien précommande : cliquez ici







📌Faisons un petit détour aux Editions Milady.



"Ravagée", le tome 4 de la série "Ethan Frost" de Tracy Wolff sortira le 1er décembre aux Editions Milady.
Lien Amazon ➜ http://amzn.to/2fHxBgE

Résumé : "Ce n’est pas juste une belle femme. C’est Tori, avec son esprit vif, ses cheveux multicolores et ses courbes délicates qui semblent faites pour mes mains. J’ai envie de caresser son ventre, ses seins sublimes. Je voudrais sentir ses tétons contre mes paumes, la douce résistance de sa chair contre la mienne. L’entendre haleter, et voir ses grands yeux devenir flous."
Tori est tombée amoureuse du frère de sa meilleure amie, Miles. Malgré sa vivacité d’esprit et son sex-appeal, elle s’est juré de ne jamais lui faire confiance. La jeune femme est bien placée pour savoir que Miles ne recule devant rien pour obtenir ce qu’il veut. Et par malheur, il est désormais son patron.
Lorsqu’une de ses erreurs de jeunesse fait la une des journaux, mes parents n’hésitent pas à la renier pour se mettre à l’abri du scandale. Dans la tourmente, à sa grande surprise, c’est son patron qui lui tend la main. En un clin d’œil, leur relation cesse d’être professionnelle…
Miles n’est-il pas celui qu’elle attend depuis toujours ?







📌 Le 19 octobre prochain, l'intégrale de "No control" de Fanny Cooper sera éditée par Nisha Editions -


Résumé : L’amour vous tombe dessus et puis c’est tout. L’amour est fatal, parce qu’il vous choisi et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C’est puissant, incontrôlable, dévastateur. L’amour vous tombe dessus et il est impossible de l’éviter. » Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu’il ne l’aura pas conquise. Mais ce dernier ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar




Et les Editions Nisha vont également nous faire découvrir la nouvelle histoire de Emmanuelle Aublanc - Le 27 octobre paraîtra la première saison version numérique de "Juste un rendez-vous".


Résumé : Le rêve de Camille ? Devenir chanteuse. La jeune femme au tempérament de feu est prête à tout pour atteindre ses objectifs. Y compris séduire un producteur de renom... Mais l'artiste n'avait pas prévu que Cupidon s'en mêle. Entre son meilleur ami Grégory, guitariste de talent, et un mystérieux inconnu rencontré lors d'une soirée de charité, le cœur de Camille balance. Et si ses hésitations mettaient à mal ses plans ? Entre l'amour et la gloire, il faudra choisir...


Chapitre 1 à découvrir gratuitement sur les plateformes de vente numérique comme : 

Amazon : cliquez ici
Kobo : cliquez ici





📌 La nouvelle version de "Je t'avais prévenue" de Chrys Galia est désormais en ligne en format numérique


Lien Amazon : cliquez ici


Résumé : Eyleen est chirurgien, belle, vivante, passionnée.

Lorsqu'elle doit remplacer un collègue au pied levé, auprès d'un patient aussi mystérieux qu'indomptable, elle va voir son quotidien et ses grands principes bouleversés. 
Comment gérera-t-elle cette relation chaotique et renversante? 
Arriveront-ils à s'aimer, malgré les secrets ? 
Peut-elle faire confiance à cet homme, sans rien connaître de lui ? 
Entre rencontres foudroyantes et départs précipités, ces deux-là vont vivre une passion tumultueuse et dévorante...
Une NOUVELLE VERSION, enrichie, de nouvelles scènes, des précisions sur les sentiments des personnages...






📌 Le nouveau catalogue des Editions Erato est désormais en ligne.
Venez découvrir tous leurs romans !






📌 Les Editions Elixiria rééditent "Les Hauts de Hurle-Vent de Emily Bontë


Un classique à découvrir ou redécouvrir!


Résumé : Découvrez l’âme tourmentée de Catherine, éternelle nostalgique d’une enfance passée sur cette lande sauvage, aux côté d’Heathcliff, éperdument amoureux d’elle. Face à cet amour passionnel, il manque à la jeune femme cette passion en retour. Ainsi, ce supplice de chaque jour va se muer en un coup de poignard en plein cœur pour cet amant, lorsque Catherine choisit le chemin d’une vie triste et insipide aux côtés d’un autre homme, comme si cet amour ne pouvait être, comme si cette nostalgie l’effrayait.

Un destin à faire hurler Heathcliff plus fort que les vents, ceux-là même qui emportaient leurs histoires d’enfants à une époque révolue où, main dans la main, ils auraient affronté la Terre entière.
Quand l’amour se transforme en haine, en vengeance... en malédiction.
Lien Amazon : cliquez ici
Lien Kobo : cliquez ici





Et bientôt, les Editions Elixyria éditeront également "Orgueil et préjugés" de Jane Austen
Il va falloir faire preuve d'encore un peu de patience pour ce le procurer mais avoué quand même que la couverture est magnifique!
Tout comme les autres ouvrages de cette maison d'édition 😍😍😍






📌 Le Tome 2 de "The Fallen Angels" de Priincess Ramera Cassi est prévu pour le 15 octobre!

Après Madilyn et Matthew, venez vous plongez dans l'histoire de  Abigaïl & Geoffroy 💚

Disponible à la précommande : cliquez ici


Résumé : Les Fallen Angels sont de retour en plein road trip musical à travers le pays.


La famille, la bonne ambiance, les fous rires, les concerts : tous les ingrédients pour vivre une belle aventure sauf qu’il y a une ombre au tableau.

Abby, elle, n’a pas raconté sa vérité et chaque jour qui passe la torture un peu plus.

Jeff et les Fallen vont tenter de lui faire avouer ce qu’elle cache. Mais comment aider une personne à se dévoiler et lui faire admettre qu’elle a des sentiments envers son meilleur ami alors qu’elle ne s’aime pas elle-même ?

Les contes de fées existent, Jeff a fait la promesse de lui faire vivre le sien.





📌 Prochain New Adult de Céline Musmeaux aux Editions Nymphalis
"Entre toi & moi - La frontière des sentiments" paraîtra le 15 octobre

Lien précommande : cliquez ici






📌 Il y a quelques semaines paraissait aux Editions Dreamcatcher "LIZ" de G.H. David.
C'est bientôt à Max d'avoir son moment de gloire mais il va falloir attendre le mois de novembre pour savoir ce que cache et ce que pense ce bellâtre qui fait fantasmer notre Liz!

En attendant voici la couverture du tome 1.5 de la saga "Le projet Phoenix" 


 

Vous ne connaissez pas "LIZ" et vous souhaitez un avis? Cliquez ici pour découvrir ma chronique sur le premier tome 😉




Ma Pile à lire s'agrandit!
Voici ma nouvelle réception de la semaine 💛


Sortie le 28 juin 2017
Résumé : Je m’appelle Fabrice Carmen, j’ai 43 ans, je suis le présentateur vedette de la matinale d’une grande radio française. 
J’ai du fric, je suis connu, les meufs m’adorent, je suis le mec que tout le monde rêve d’être…
Sauf que récemment les petits désagréments s’accumulent… Mon pénis, par exemple… Il est tombé, un matin, sous la douche… Ça fait un choc de le voir à côté de la savonnette…
Et cette nouvelle animatrice à la radio qui ne porte jamais de culotte, c’est la fille d’un cinéaste connu, je crois qu’elle essaie de me piquer ma place…
Et comme une apothéose, à l’instant où je vous parle, une femme est allongée sur mon canapé hors de prix, une coupe de champagne plantée dans la gorge… Je m’allumerais bien une clope, moi…






Commentaires

Articles les plus consultés