L'actu littéraire de la semaine - Ma PAL s'agrandit

Semaine du 09 au 15 octobre 2017


Vous trouverez dans cet article les différentes infos que j'ai pu voir circuler cette semaine, des futures sorties, des liens d'achats ou précommandes, l'actu des auteurs, des maisons d'éditions ect....


A la fin de cet article retrouvez également les livres qui sont venu agrandir ma bibliothèque 😍 Cette semaine pas d'achat perso, toutes mes nouvelles acquisitions sont des services presse que les auteurs et les maisons d'éditions m'ont confié. Je les remercie encore pour leur confiance.💙





📌 Les frères Maddox sont de retour!

"Beautiful Funeral" de Jamie McGuire paraîtra le 07 février 2018 aux Editions J'ai Lu pour Elle.

Lien précommande :  http://amzn.to/2yRWSfD


Résumé : Après avoir travaillé depuis onze ans dans le plus grand secret pour le FBI, Travis Maddox trahit sa couverture en abattant un chef de clan mafieux, Benny Carlisi, alors qu'il s'apprêtait à tuer sa femme Abby.


Apparemment la couverture française n'a pas encore été dévoilé donc je vous met l'originale 😉







📌 Allison Riley a annoncé officiellement que la suite de "Disturb you" est officiellement terminé. Thaïs et Hayden reviennent le 31 octobre prochain dans "Trust you" qui sera publié par Something Else Editions.
Le 31 octobre est la date de la sortie de la version numérique et le format papier sera disponible en exclusivité au Salon du Livre de Mons qui aura lieu le 25 et 26 novembre prochain.






📌 Regardez un peu ce qui ce passe du côté de l'auteure Stefy Quebec
Regardez cette sublime couverture qui sera celle de la future histoire de l'auteure qui paraîtra chez Something Else Editions! Une Dark Romance en deux tomes dont le premier est prévu pour le 17 novembre prochain - Cette nouvelle saga s'intitulera "White Angel" 💚💚



Résumé : 
Abby pensait avoir trouvé son prince charmant en épousant Gabriel Greimane. Beau, riche, bonne éducation, député Maire, il a tout du gendre idéal.
Mais rapidement il lui fait vivre un véritable enfer, et le prince charmant se transforme vite en diable incarné.
Pendant les attentats de Paris, il met à sa disposition un garde du corps pour sa sécurité rapprochée.
Mais de qui doit-il la protéger ? Des dangers de la ville ou de son mari ?





📌 Des nouvelles de la saga "Cinquante Nuances" de E.L. James
Le tome 2 du point de vue de Christian Grey sort en version originale le 28 novembre prochain et sortira le 06 décembre en France!
"Darker" sortira aux Edition J-C Lattés







📌 Cette semaine une nouvelle auteure a fait son apparition dans le monde de l'auto-édition.
"A trois je vous aime" de Lougane Rose est sorti le 11 octobre en format papier et numérique.

Lien d'achat : cliquez ici

Résumé : Léandre et Valentyn sont deux amis d’enfance, deux frères de cœur liés par un pacte qui les empêche de tomber amoureux de la même femme. Tant mieux, tomber amoureux ne fait pas partie de leurs projets. Lilie, petite tornade brune, vient s’installer pour travailler sur son nouveau roman, chez les deux hommes à Londres. Elle va bouleverser leur vie, leurs sentiments et leur amitié…entre désir, fraternité et jalousie, les trois amis n’en sortiront pas indemnes. Foutu pacte.






📌 Annonce de l'auteure Florine Hédal!! La suite de "Suprême désir " qui s'intitulera " Suprême plaisir " sera éditée le 14 décembre par le Label Badass.

Pour celles qui ne connaissent pas, voici quelques infos sur le premier tome de la saga "Suprêmes interdits - Suprême désir"

Lien d'achat : cliquez ici
Bonus inédit : cliquez ici
Ma chronique : cliquez ici

Résumé : Grande nouvelle ! Calista l’emmerdeuse est de retour à la maison ! Et apparemment, son année Erasmus ne lui a même pas servi à se faire dépuceler par un de ces bûcherons des romances à la con ! À croire que son caractère de merde surpasse sa beauté. Pourtant, si je ne peux toujours pas l’encadrer, je dois bien avouer qu’elle a quelque chose de changé. Cette nuit-là à Paris, lors du gala, elle me l’avait prouvé. Sensuelle, voluptueuse, torride… et intouchable. Car comment oublier qu’aux yeux de tous, nous faisons partie de la même famille ? Mais lorsqu’elle avait penché sa tête en arrière pour que je l’embrasse, lorsqu’elle avait mis ses jambes autour de ma taille pour que je la touche, j’ai su. J’ai su qu’il me la fallait, qu’importent les conséquences. Franchir l’interdit m’excitait comme jamais, la faire sombrer avec moi encore plus. À mon tour, j’allais lui prouver qu’on ne provoque pas impunément Basile Robène.

« Jamais je ne coucherai avec toi. »
Je n’avais plus qu’une chose à faire : attendre qu’elle me supplie…





📌 Une nouvelle auteure arrive aux Editions Lips&Roll avec son premier roman "Honey" dont le premier tome paraîtra le 25 octobre. Bienvenue à Mélissa K.C.

Voici le résumé :
Je m’appelle Lincolm, Linc pour les intimes, et je n’aime pas les complications. Faire des efforts ? Cela ne me ressemble pas. Ma vie me plaît telle qu’elle est. Célibataire, libre comme l’air, un super boulot et un compte en banque bien rempli. Alors pourquoi changer tout ça ? 
Concernant les femmes, je n’ai qu’une devise : jamais chez moi et pas trop longtemps ! Vous vous dites sûrement que je suis un queutard de première, qui aime la baise facile mais pas l’engagement. C’est faux. Enfin, en partie. 
Malgré tous mes beaux principes, il y a Honey. Fille de mon boss, capricieuse et sulfureuse, elle est ma complication à moi. Et croyez-moi, je n’ai pas fini d’en baver !





📌 A noter sur vos agendas!
 Noély N., Auteure aux Editions Lips&Roll de "Sacrifice" et "Ma belle camée", sera en séance de dédicace  le samedi 21 octobre au Cultura de Saint-Aunès de 14h00 à 17h00 ! (34)






📌 Ces derniers jours j'ai remarqué qu'un livre faisait beaucoup parler de lui sur Facebook.
Une histoire publiée aux Editions Addictives en version intégrale, au résumé, à la couverture et au titre très attirant!
Je veux parler de "L'inconnu de l'ascenseur" de Sophie S. Pierucci.

Lien Amazon : cliquez ici

Résumé : 
Le jour où Charlyne se retrouve coincée dans l’ascenseur avec un inconnu… elle panique.
Il est grand, musclé, ne montre pas son visage, sent beaucoup trop bon… et en plus, il est sarcastique !
L’attirance est puissante, irrésistible… mais il la fuit. Tout les oppose, pourtant Charlyne refuse de baisser les bras : après tout, ils sont voisins !
Et il n’a encore rien vu…


Extrait : 
L’écran numérique de l’ascenseur affiche toujours le chiffre 9. Je réitère un doigté violent sur le bouton.
– Ça ne le fera pas descendre plus vite, tu sais ?
Mon corps entier se raidit dans une vague de frissons. C’est lui. Une voix étouffée à la teinte rocailleuse sous un morceau de tissu.
J’essaie de ne pas fondre et prends une longue inspiration. Il sent bon. Terriblement bon.
– Tu as perdu ta langue ?
Les portes s’ouvrent devant nous, et Matthew s’engouffre dans l’ascenseur d’un pas assuré. Il s’adosse contre la paroi, les yeux pétillants de malice.
Le regard en coin, j’appréhende chaque étage sur le pavé numérique.
Au premier, rien ne se passe, ma respiration est silencieuse, mon oreille tendue.
Au deuxième étage, un bruit de tissu m’avertit qu’il a bougé, je déglutis et supplie silencieusement le moteur de l’ascenseur d’accélérer. Plus vite. Plus vite. Plus vite.
C’est au troisième que ça se produit.
Sa joue s’est posée sur la mienne et sa main sur mon ventre. En même temps, mes yeux se ferment, mes lèvres se pincent, mon souffle se fait court. Je ne réfléchis à rien, si ce n’est à la sensation que me procure sa peau. Chaleur, frissons, papillons dans le ventre.
Pourquoi me fait-il cet effet-là ? Ce mec est ma torture. Je ne vais pas tenir longtemps. J’ai l’impression de rêver éveillée et serais prête à me pincer pour certifier que tout est bien réel.
Malgré moi, mes yeux s’ouvrent instantanément en devinant ses lèvres près de mon oreille. Son souffle brûlant caresse ma nuque avec indécence. Il sent la cannelle.
– Ce pantalon te fait un cul d’enfer, Charlyne, murmure-t-il dans mon oreille.







📌 Sortie numérique le 27 octobre aux Editions Elixyria
Souviens-toi... en 1450 de Valérie Mas

J'avais eu la chance de lire cette petite merveille lorsqu'elle avait été publié en auto-édition et l'histoire est vraiment des plus magnifique!
Pour la sortie, je mettrais à jour ma chronique et je la partagerais sur le blog et la page afin de vous faire découvrir ou redécouvrir mon avis 😉

Résumé :
Souviens-toi.
Souviens-toi de la neige qui tombait en ce jour froid d’hiver.
Souviens-toi de ses cheveux blonds qui flottaient dans le vent
lorsqu’elle luttait fièrement contre
ces fous qui lui lançaient des pierres.
Souviens-toi d’elle. Souviens-toi de Mélisande…
Souviens-toi de la sorcière, en 1450…
2017, Emma vit en Amérique et Gabriel en Europe. Des milliers de kilomètres et un océan les séparent. Rien ne les destinait à se rencontrer. Rien, sauf une lettre proclamant Emma comme la dernière héritière d’une famille française dont elle ignorait l’existence. Un héritage vieux de plus de cinq cents ans... Une porte ouverte sur le XVe siècle. Tous deux vont être entrainés, malgré eux, dans les méandres du temps et aux côtés de Mélisande, emprisonnée pour sorcellerie en 1450.
L’image contient peut-être : 1 personne, texte







📌  Et pour finir je vous annonce que je fais parti des partenaires des Editions Beta Publisher 💚
Toute nouvelle dans le milieu, cette jeune Maison d'édition à compte d'éditeur publiera son premier roman "Féline" de Lilly Sebastian d'ici la fin de l'année! Il est possible que vous ayez déjà entendu parler de cette histoire car l'auteure l'a partagé avec ses lecteurs sur la plateforme Wattpadd 
Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à vous connecter sur leur site internet  https://www.betapublisher.com/edition
Vous êtes auteur? Vous pouvez même déposer votre manuscrit Romance, Young Adult, Fantaisie, Fantastique.... plusieurs genres sont acceptés!





Ma Pile à lire s'agrandit!
Voici mes nouvelles réceptions de la semaine 💛



Sortie le 15 octobre 2017 - Résumé : Les Fallen Angels sont de retour en plein road trip musical à travers le pays.
La famille, la bonne ambiance, les fous rires, les concerts : tous les ingrédients pour vivre une belle aventure sauf qu’il y a une ombre au tableau.
Abby, elle, n’a pas raconté sa vérité et chaque jour qui passe la torture un peu plus.
Jeff et les Fallen vont tenter de lui faire avouer ce qu’elle cache. Mais comment aider une personne à se dévoiler et lui faire admettre qu’elle a des sentiments envers son meilleur ami alors qu’elle ne s’aime pas elle-même ?
Les contes de fées existent, Jeff a fait la promesse de lui faire vivre le sien








Sortie le 15 octobre 2017 - Résumé : Quinze ans d’amitié, c’est irréel, n’est-ce pas ? Pourtant, Loïc et Julia se connaissent depuis l’école primaire.
Rien ne les décolle et jusqu’à présent, personne n’a réussi à s’immiscer entre eux. Ce lien qui les unit se cache derrière les mots « meilleurs amis ».
Mais plus le temps passe, plus ce statut devient fragile et ambigu. Ils attirent l’attention.
Aussi, lorsqu’une fille commence à tourner autour de Loïc, Julia voit rouge. Son frère de cœur s’éloigne d’elle pour flirter sous ses yeux. Elle réalise alors qu’elle peut le perdre et cela la trouble.
Seulement, il est hors de question pour Julia de s’abaisser à lui courir après. S’il veut partir, qu’il le fasse. Cependant, rien ne sera jamais plus pareil si l’équilibre est brisé par une autre.
Est-ce que cet automne sera le dernier qu’ils passeront ensemble ?






Sortie le 26 octobre 2017 -  Résumé : Lise n'a jamais oublié. Au lycée, on les appelait "le Groupe" ; ils étaient ses meilleurs amis, ils étaient inséparables - ils s'étaient même promis de tous se retrouver, quand ils auraient 25 ans. Ils étaient sept adolescents; tous très différents, mais uni par une profonde amitié... jusqu'à cette nuit là, où tout à basculé. Ce qui s'est passé a tout brisé entre eux, et Lise ne les a plus jamais revus : ni Elsa, ni Vincent, ni Eric, ni Julia, ni Laurie... ni Hugo. Surtout pas Hugo. Lise a tout fait depuis toujours pour tourner la page, mais le souvenir de cette nuit et de ce qu'elle a subit la hante encore. Alors le jour où, sept ans plus tard, elle reçoit une invitation à une réunion d'anciens élèves, c'est le choc. Elle n'a aucune envie de revoir ses anciens amis, mais elle n'a pas le choix : une promesse est une promesse. Lise est alors loin de se douter qu'elle s'apprête à vivre la nuit la plus importante de sa vie : une nuit où tout va encore une fois être bouleversé, où rancœurs, secrets et trahisons seront enfin dévoilés : une nuit qui sera aussi la plus belle de sa vie.
Une nuit qui va tout changer.


Sortie le 11 octobre 2017 - Résumé : Léandre et Valentyn sont deux amis d’enfance, deux frères de cœur liés par un pacte qui les empêche de tomber amoureux de la même femme. Tant mieux, tomber amoureux ne fait pas partie de leurs projets. Lilie, petite tornade brune, vient s’installer pour travailler sur son nouveau roman, chez les deux hommes à Londres. Elle va bouleverser leur vie, leurs sentiments et leur amitié…entre désir, fraternité et jalousie, les trois amis n’en sortiront pas indemnes. Foutu pacte.

Sortie le 20 octobre 2017 - Résumé : Ariel est le roi des salauds, un type arrogant, cynique, qui revendique son cœur de pierre et cache avec habileté les failles immenses qui l'habitent.
De retour à Paris après une année sabbatique à courir le monde pour participer à la World Cup de kitesurf, il accepte à contrecœur un poste dans l'entreprise familiale. C'est là qu'il rencontre Blandine, "kidnappée" au service Relations Humaines dès sa première matinée de travail.
"Je m’appelle Ariel de Vecchio, et tout le monde pense que je suis un salopard d’égoïste, moi le premier. Je suis riche, je suis beau, j’ai beaucoup de charme – quand je veux.
Haïssez-moi, si ça vous chante, j’en ai rien à secouer. Jalousez-moi, dans le secret de vos coeurs, parce que je suis ce que vous voudriez être : le mec qui n’a pas voulu de vous, le type qui a été choisi à votre place pour un boulot parce qu’il connaît le fils du patron, le connard qui vous dépasse sur l’autoroute dans sa bagnole à deux millions d’euros. Ouais, c’est moi.
Quelle importance si je ne ferme pas l’œil, la nuit, parce que dès que je m’endors, je rêve que je tombe, une longue chute sans fin dans un gouffre obscur et terrifiant ? Quelle importance que je boive comme un trou, et que je sniffe de la coke comme si demain n’existait pas ?
Je déteste ma vie faite de faux semblants et ce n'est pas une petite greluche trop naïve qui va me faire changer d’avis."


Commentaires

Articles les plus consultés