"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

dimanche 29 octobre 2017

De corps et d'âme. Auteur : Théo Kosma


Résumé : 

Elle l’attendait, impatiente de le retrouver afin de faire avec lui des folies de son corps, de façon crue et sans pudeur, comme de coutume dès qu’ils se retrouvaient. Impatiente que leurs deux corps s’unissent une nouvelle fois.


Amaury… son amant et son amour… désormais, Sandrine sait qu’il ne viendra pas. On vient de lui apprendre l’affreuse nouvelle. Elle est effondrée. Plus rien ne semble avoir de sens.

Quelques heures plus tard, Sandrine est au téléphone avec une amie médium. Selon cette dernière, il est possible d’entrer en contact avec l’esprit de son bien-aimé. La jeune fille n’ose y croire. Après tout, que risque-t-elle à essayer ? 

Car l’expérience pourrait bien réussir, et l’esprit de son homme pourrait même avoir des intentions toutes particulières envers elle. Peut-être pourrait-elle encore vibrer avec lui, de corps et d’âme. Une dernière fois, qui serait la plus intense de toutes.

Ce qui débutait comme un terrible drame se transforme alors peu à peu en une aventure excitante, sensuelle, extrasensorielle… tant que surnaturelle. 





Je tiens à remercier l'auteur Théo Kosma pour ce Service Presse et pour sa confiance.


💕 Auto-édition
💕 Sortie le 13 mars 2016
💕 Lien Amazon : cliquez ici / Lien Kobo : cliquez ici
💕 Romance érotique



#Mon avis

Depuis que je lis les ouvrages de Théo Kosma je me suis rendu compte que chacune de ses histoires se déroulent dans un univers différent. Des histoires sombres, d'autres plus tendres, d'où s'écoule à chaque fois un érotisme grisant et sensuel.

Cette fois-ci l'auteur va mettre une dose de surnaturelle et de paranormale dans son récit. 
Après avoir laissé entendre qu'un drame s'était produit, Théo Kosma va nous présenter ses personnages et surtout un couple. Sandrine et Amaury se sont trouvés il y a plus d'un an et ils sont en totale osmose que ce soit au niveau de leur sentiments que sur le plan sexuel. 
L'auteur va nous présenter un couple lié par un véritable amour jusqu'au jour où le drame se produit.....

Sous l'emprise de sa tristesse et de son désespoir, Sandrine va tenter d'obtenir un ultime moment avec l'amour de sa vie.

Comme je le disais au début de mon avis, tendresse et sensualité vont être au rendez-vous dans cette histoire surréaliste. Une âme et un corps vont entrer dans un contact charnel enivrant et hypnotisant qui va allez bien au delà du plaisir. 

L'histoire est assez courte mais assez longue pour nous offrir une parenthèse qui va se terminer de manière totalement inattendu. 
Un désir va être comblé, peut-être pas de façon régulière mais au final un fantasme va devenir une réalité.

Comme d'habitude j'ai passé un très bon moment de lecture grâce à la plume séduisante de Théo Kosma. Chaque histoire est une découverte, aucun récits ne se ressemblent et c'est vraiment plaisant de lire un auteur qui sait se déplacer dans les genres tout en gardant son propre style.



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Le ressenti de Sandrine devint certitude. Il y avait trois âmes dans cette pièce. La troisième ne lui était pas inconnue. Certes, elle ne distinguait pas précisément ce qu'elle ressentait habituellement en sa présence. Elle ne s'en inquiéta pas, car elle savait qu'une âme défunte ne vibre pas exactement comme lorsqu'elle avait un corps. Cette présence s'approchait d'elle. Des larmes coulèrent sur les joues de la jeune fille, les premières qui n'étaient pas de tristesse. Elle pleurait d'émotion, d'amour et de joie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire