Mon avenir dans ton regard. Auteure : Angélique Daniel


Résumé : Auteure à succès avec 10 000 exemplaires vendus pour son 1er roman Au péril de te perdre, Prix de la Romance Prix Femme Actuelle 2016.

La vie de Jared n'a jamais été facile et cela ne s'arrange pas lorsqu'il se retrouve en prison suite à un cambriolage.

Derrière les barreaux, il sympathise avec Earl, son codétenu, qui a l'approche de sa libération, lui demande un service : surveiller sa fille Adalynn qui semble avoir des ennuis. En contrepartie Jared se voit offrir la possibilité de se sortir de la rue et de peut-être laisser son passé derrière lui.

Mais quand celui-ci revient régulièrement le hanter, comment se reconstruire ? Et si Adalynn possédait la clef de son avenir ?





Je tiens à remercier l'auteure Angélique Daniel pour ce Service Presse et pour sa confiance.


💕 Editions Les nouveaux Auteurs
💕 Sortie en juin - juillet 2017
💕 Lien Amazon : cliquez ici
💕 New Adult



#Mon avis


Magnifique, époustouflant, addictif.... Ce roman est un vrai diamant.

Je n'avais encore jamais eu l'occasion de lire Angélique Daniel malgré toutes les bonnes critiques que j'ai pu lire concernant sa précédente histoire "Au péril de te perdre". 
Au fur et à mesure que j'ai avancé dans ma lecture j'ai compris pourquoi beaucoup de lectrices aimaient autant cette auteure. La raison est simple : La plume de Angélique Daniel est envoûtante. J'ai été séduite par sa fluidité, par les émotions qu'elle transmet et par dessus-tout par le pouvoir qu'elle donne à l'amour.

Maintenant je vais vous parlez plus en détails de ce que contient cette petite merveille "Mon avenir dans ton regard".

Jared, 24 ans, est arrêté pour cambriolage, pourtant il n'a rien d'un voyou. Seul, sans famille, peu d'amis, Jared survit dans son quartier et pour lui il n'a aucun avenir. Sous ses airs de mauvais garçon nous allons vite nous apercevoir que, malgré ce qu'il dit, il est doté d'un grand cœur.
Lors de son séjour en prison son chemin va croiser celui de Earl, un détenu qui va prendre le jeune homme sous son aile. Earl est un type bien et Jared ne pensait pas que leur amitié allait changer sa vie de manière aussi radicale.

A trois jours de la sortie de Jared qui vient de passer 8 mois en prison, Earl va lui demander un service qui lui tient à cœur. Adalynn, sa fille de 18 ans à l'air d'avoir des soucis. Elle est tracassée par quelque chose et cela inquiète son père. Earl va donc faire une proposition à Jared. Qu'il aille s'installer dans sa maison avec Adalynn afin de la surveiller, la protéger et si besoin l'aider à régler ses problèmes.
Une rencontre qui marque le début d'une histoire qui risque de vous toucher en plein cœur......

Dès les premières pages j'ai été absorbé par l'histoire. La plume douce, fluide et attrayante de l'auteure m'a prise en otage, j'ai été intrigué par son personnage masculin qui n'a vraiment pas eu une vie facile et l'héroïne m'a attendri avec sa gentillesse et sa façon de penser.
Tous les deux sont assaillis quotidiennement par des démons intérieurs, des peurs impossibles à maîtriser. Adalynn et Jared n'ont toujours pu compter que sur eux même, les gens se sont rarement souciés d'eux mais désormais ils doivent cohabiter ensemble et c'est tout naturellement qu'ils vont prendre soin l'un de l'autre.

Progressivement nous allons connaître les secrets, le passé et également le présent douloureux que tentent de combattre nos héros.
Entre un passé aux événements malsains et un présent où le danger rode derrière chaque couloir, j'ai ressenti plusieurs fois des montées d’adrénaline devant des scènes qui arrivent souvent sans prévenir.

Adalynn et Jared me sont apparus comme deux personnes qui se complètent, se soutiennent, se conseillent et se montent l'un et l'autre vers le haut. Une véritable complicité et si vous vous posez la question, oui l'attirance et le désir sont bien présents..... 
Et la tendresse va se mêler à la passion.....

Une myriade d'émotion va vous engloutir pendant votre lecture. J'ai été ému face aux sentiments des personnages, triste en découvrant les vraies raisons de leurs tourments, j'ai souri devant leurs moments complices et j'ai ris devant l'humour que l'auteure a mis dans certaines de ses scènes. Et encore je ne vous dis pas tout..... mon angoisse est par moment montée très haut, ainsi que la peur que certains instants dégénèrent... enfin vous m'aurez compris, ma lecture à été riche en sensations!!! 

"Mon avenir dans ton regard" est une histoire sublime où l'amour qui en émane est d'une évidence inouïe. Les sentiments apparaissent naturellement même si l'un de nos héros a du mal à mettre des mots sur ce qu'ils ressent tant c'est impossible pour lui.
Une histoire où deux âmes se trouvent en un regard et qui vont tenter, grâce au pouvoir de l'amour, de détruire tous les démons qui les hantent.



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Mes yeux parcourent la salle et se posent sur une table à notre gauche. Earl y est assis avec une fille. De là ou je suis, je peux distinguer clairement son visage aux traits fins, encadré par des cheveux blonds où apparaissent quelques mèches châtaines qui lui tombes sur les épaules. Il n'y a pas à dire, elle est très belle, encore plus sur les photos que possède son père. D'après ce que m'a dit Earl, elle est plus jeune que moi de quelques années. Lorsque son regard croise le mien, je remarque qu'elle a des yeux verts très expressifs. J'ai la désagréable impression qu'elle essaie de lire la raison de ma présence ici directement dans mon âme. Cela me fait un drôle d'effet qui se répercute directement dans une partie de mon corps que je tente d'ignorer. Elle continue de discuter avec Earl tout en me scrutant avec curiosité et ses joues s'empourprent légèrement quand elle se rend compte que le l'observe. Elle finit par détourner le regard, j'en fais autant, un peu mal à l'aise de l'avoir dévisagée avec envie.
Voilà l'un des plus gros inconvénients avec la prison : le manque de sexe!

Commentaires

Articles les plus consultés