Ma Gourmandise préférée - Tome 3. Auteure : Stefy Quebec



Résumé : Après ce qu'elle pense être une trahison, Lana ne sait plus si elle doit pardonner à Vadim le secret qui a tout gâché.
Elle doute de leur avenir en commun et se renferme sur elle-même malgré ses sentiments.
Vont-ils entamer une longue période de jeûne ou la gourmandise sera-t-elle plus forte que tout ?




Je tiens à remercier Something Else Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Something Else Editions - Something Hot
💕 Sortie le 21 juillet 2017
💕 Lien Amazon : cliquez ici / Lien Kobo : cliquez ici
💕 Romance érotique



#Mon avis

Vadim pensait pouvoir vivre pleinement son amour avec Lana. Leurs sentiments étant forts et sincères, leur avenir commençait a bien se tracer, leur bulle d'amour n'était pas prête de se percer.
Et pourtant...
Rappelez-vous...
A la fin du tome 2 Lana fut jetée comme une mal-propre de chez Vadim pour les parents de celui-ci qui avaient d'autres projets pour leur fils.
Je vous laisse deviner la colère de Vadim quand en rentrant chez lui, au lieu de retrouver sa dulcinée il va tomber nez à nez avec son père et sa mère qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps!!! Et sa colère va redoubler quand il va découvrir le petit arrangement qui les accompagne.
Ce père, autoritaire et dominant, veut imposer à Vadim une vie que celui-ci refuse. 
Qui fait encore ça de nos jours??
Mais là n'est pas la question. A ce moment la seule que l'on est en droit de se poser c'est Où est partie Lana?

Dans ce troisième tome nous allons être confronté à une nouvelle facette de la personnalité de Vadim : sa vulnérabilité.
L'absence de Lana est une torture, surtout ne pas savoir où elle se cache et si elle va bien. Sa colère et sa tristesse augmente de jour en jour le laissant impuissant et s'enfonçant dans sa douleur.
Le Vadim si viril et sûr de lui que l'on connaît est au plus mal mais cela n'enlève rien à son sex-appeal!
Ce personnage est parfait! Pleurer et se battre pour une femme va le rendre encore plus irrésistible.


Du côté de Lana, un fort sentiment d'abandon l'accable. Rejet, tristesse et colère vont émaner de la jeune femme qui ne comprend pas comment Vadim a encore une fois pu lui mentir.
Mais lui a t-il vraiment menti?

Après l'ambiance chaude et exaltante des deux premiers tomes, cette nouvelle situation va jeter un froid terrible entre nos deux personnages. L'auteure nous avait habitué à la grande complicité de Vadim et Lana, mais là plus rien.....
De quelle manière vont-ils renouer leur lien?
Les sentiments sont t-ils toujours intacts?

Dans ce troisième opus l'auteure nous fait languir, elle nous prive de cet amour passionnel qui caractérisait tant son couple. Mais ne vous inquiétez pas vous allez encore une fois vous régalez avec cette suite qui se déguste comme une vraie gourmandise.
Stefy Quebec continue sur sa lancer en faisant vibrer ses lectrices avec son histoire à la fois pleine de surprises et aux moments enflammés dont seul Vadim et Lana ont le secret.

Et bien sûr nous retrouvons encore une fois les messages virtuels que s'échangent les personnages. Ces messages font depuis le début parti de la saga et s'ils n'auraient pas été là cela m'aurais manqué.
Des échanges parfois froids ou même tristes, d'autres beaucoup plus chauds mais dans tous les cas les cœurs et les envies s'expriment plus facilement de cette façon.

Je vais terminer ma chronique par une phrase que j'ai tiré du roman et qui pour moi définit parfaitement la relation de Vadim et Lana :
"Nous avons quelque chose de plus fort qui nous lie toi et moi, la passion, et elle nous permet de nous étonner mutuellement chaque jours."

Rendez-vous le 21 septembre 2007 pour découvrir l'ultime tome de la saga.




💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖


Mon Prince n'est pas si charmant! A part physiquement, mais ça ne fait pas le bonheur d'un couple. On avait oublié de nous dire que Monsieur le Prince Charmant peut-être jaloux et cachottier. Je ne me sens plus capable d'assumer de nouveaux problèmes et de faire semblant que sa jalousie et ses anciennes pétasses ne me font rien.
Je l'aime à en crever, voilà le problème et c'est justement ce que j'ai voulu faire lorsque ses charmants parents m'ont jetée dehors pour marier leur fils à la femme parfaite.
Mon coeur s'est brisé en mille morceaux en quittant l'hôtel particulier de Vadim.
Je pensais avoir trouvé l'homme de mes rêves. Pure illusion! Tout mon bonheur et mes rêves se sont effondrés en quelques minutes. Peut-être trop hâtivement d'ailleurs.
J'ai entendu ses excuses. Elles m'ont fait mal, très mal. Surtout que je voyais qu'il était sincère. Mais que me cache-t-il encore?
Quelle surprise m'attend si je renoue avec lui?
Je pensais qu'il ne me ferais jamais souffrir, surtout après m'avoir fait miroiter le bonheur d'une vie de couple.
Hélène a raison, la passion qui nous unit nous détruit, nous ne pouvons pas être ensemble sans nous faire du mal. Sa jalousie, ses secrets, mes peurs, mes doutes, tout est trop compliqué.
Je sais que ça sera difficile, sûrement même impossible, mais je dois tourner la page de cette merveilleuse histoire avec Vadim Baker. Nous ne sommes pas du même monde, ses parents me l'ont confirmé.

Commentaires

Articles les plus consultés