"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une" - George R. R. Martin
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder..." - Oscar Wild
"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Victor Hugo

lundi 18 septembre 2017

Le projet Phénix Tome 1 - LIZ - Auteure : G.H. David



Résumé : "2003, Toulouse, dernière année de fac, trois destins se croisent.
Liz, qui parait pleine d’assurance, dissimule de profondes blessures et de sombres secrets.
Max, populaire en apparence, est un jeune homme terriblement solitaire.
Que dire d’Alex, dont on ne sait absolument rien : à croire qu’il n’a jamais existé.
Une mystérieuse mission, des secrets bien gardés, d'inquiétantes menaces : lorsque les fantômes oubliés ressurgissent, quand l’attirance s’en mêle, s’opèrent de curieuses métamorphoses.
Aucun d'eux n’est ce qu’il prétend être. Victimes ou prédateurs, qui sont-ils vraiment et surtout, que cachent-ils ?"




Je tiens à remercier les Editions Dreamcatcher et l'auteure G.H. David pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Editions Dreamcatcher
💕 Sortie le 18 septembre 2017
💕 Lien Amazon : cliquez ici / Lien Kobo : cliquez ici / Lien version papier : cliquez ici
💕 Dark romance




#Mon avis

"LIZ", la Dark romance de la talentueuse G.H. David fait peau neuve et revient dans une version plus complète aux Editions Dreamcatcher. Nouveau titre, couverture parfaitement mise en valeur, point de vue de Alex abordé, histoire retravaillée.... si vous aviez aimé la première version vous allez adorer cette réédition!
Pour celles qui ne connaissent pas l'histoire de Liz, succombez à la tentation et venez découvrir cette Dark romance mêlant érotisme, suspens, et personnages tous plus secret les uns que les autres, le tout écrit par une superbe plume.

Elisabeth Ribes est notre LIZ.
Après une enfance malheureuse et quasiment sans amour, Liz, en grandissant, s'est construite une carapace. Si vous pensez que Liz est une jeune femme ordinaire détrompez-vous. Elle est aussi mystérieuse que dangereuse. Son passé reste flou pour nous malgré quelques brides de souvenirs. Une héroïne au caractère bien trempé, au tempérament explosif qui risque de vous surprendre, allez j'ose le dire - LIZ a une vraie paire de couilles - , une héroïne qu'il vaut mieux ne pas se mettre à dos. 
Une jeune femme aux allures banales mais ne vous fiez pas aux apparences, son intelligence et sa force la rendent unique en son genre.

Sa première rencontre avec le charismatique et énigmatique Alex arrive assez vite.
Un autre personnage difficile à cerner qui va faire tourner la tête de notre Liz. Décidément elle attire les hommes aux allures dangereuses. Dangereux, ce mot qualifie assez bien Alex. Un héros plein de haine qui est très impulsif, je le savais déjà mais en découvrant le premier chapitre avec son point de vue je n'ai pu qu'avoir la confirmation.
Alex est à la fois fascinant et inquiétant.

Nos premières interrogations sur le passé des personnages apparaissent, le désir va commencer à trouver sa place dans le récit, ainsi que les pulsions soudaines.

Max va également trouver sa place dans le roman. Rappelez-vous de son nom car sa présence est très importante dans l'histoire. Il est très différent de Alex, plus lumineux. Max est la lumière et Alex les ténèbres.
Et en rencontrant Max, Liz va commencer à être troublé......

Avec "Le projet Phénix" ne vous attendez pas à une romance banale entre une jeune fille caractérielle et un héros aux allures de bad boys, vous êtes loin du compte.
C'est beaucoup plus complexe que ce que vous pensez.
Les sentiments vont s'entremêler, nos héros vont se perdre dans leurs émotions, des découvertes vont semer le doute dans leurs esprits....... ce premier tome va faire plus que vous donner l'eau à la bouche, il va vous surprendre, vous rendre accro à l'univers de G.H. David. 
Un univers intense et intriguant où beaucoup de secrets sont cachés dans l'ombre attendant d'être découverts.


L'auteure a crée des personnages qui sont loin d'être ce qu'ils prétendent être. Chacun de ses héros à sa propre personnalité, merveilleusement bien travaillée. Chacun à ses secrets inavouables et un passé torturé. Alors quand le présent devient de plus en plus inquiétant les protagonistes ne se cachent pas ; ils n'hésitent pas et foncent découvrir les vérités. 

Au niveau de l'érotisme c'est passionnel, exigeant et fort.
Alex et Liz sont fait de la même matière, ils se sont trouvés mais leur relation aux allures sombres leur fait avoir des réactions incontrôlables. Une relation aussi destructrice que bénéfique.

J'espère vous avoir donné envie de rencontrer LIZ 😍😍😍 La saga va être composée de plusieurs tomes, alternants les points de vue afin que nous connaissions plus en détails toutes les pensées et les intentions de quelques personnages principaux.


C'est toujours un réel plaisir de lire un ouvrage de G.H. David.
Sa plume me transporte à chaque fois, ses personnages ont des caractères marquants et elle  sait parfaitement lier amour, érotisme et mystères. 
  



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Alexandre Arthy

Cette soirée m'a laissé un goût amer, je suis en proie à des sensations contradictoires. L'assurance de la jolie brune m'a déstabilisé. On dit que les gens atypiques se reconnaissent, que les modes de communication s'accordent, conduisant naturellement l'un à l'autre ceux qui se ressemblent. Et cette fille me ressemble. Un pressentiment que j'ai eu tout de suite, une évidence désagréable qui me perturbe et que je dois réprimer au plus vite. Je déteste ce qui s'impose, je n'apprécie que ce que je provoque. J'aime être "à la source", je suis l'inéluctable cause, jamais la conséquence. Dès le premier regard, je n'ai pas cessé de l'observer, en quête d'un élément que je ne parviens pas à saisir. Je cherche quelque chose en elle, mais je ne sais pas quoi.

Et si ce n'était que l'attrait d'une proie particulière?
Le prédation est dans ma nature, je suis fait pour elle, sous toutes ses formes. C'est mon instinct qui me pousse à l'approcher, stimulé par le goût du risque et de la chasse.
Quoi de plus naturel en somme?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire