L'actu littéraire de la semaine - Ma PAL s'agrandit

Semaine du 28 août au 03 septembre 2017


Vous trouverez dans cet article les différentes infos que j'ai pu voir circuler cette semaine, les futures sorties, les liens d'achats ou précommandes, l'actu des auteurs, des maisons d'éditions ect....
A la fin de cet article retrouvez également les livres qui sont venu agrandir ma bibliothèque 😍 Cette semaine pas d'achat perso, toutes mes nouvelles acquisitions sont des services presse que les auteurs et les maisons d'éditions m'ont confié. Je les remercie encore pour leur confiance.💙



📌 Les Editions Kaya ont dévoilé leurs sorties du mois de septembre

Le 07 septembre : "Ascendant Saison 1" de Birdy Li
Le 14 septembre : "Toi et moi Saison 2" de Aurélie Coleen
Le 21 septembre : "Shine et Disgrace Saison 2" de Zoé Lenoir

Toutes ces histoires seront disponibles en version numérique dès le jour de leur sortie.






📌 BlackInk Editions a annoncé sa future sortie et je pense que ça va vous plaire!!
Dès le 11 septembre vous pourrez découvrir "Chirurgicalement vôtre" de Emma Landas.

Disponible à la précommande
- Amazon : cliquez ici
- Kobo : cliquez ici

Résumé : "Jane Austen, Emily Brontë, William Shakespeare m'avaient convaincue à coups de milliers de pages que l'amour, même dans la mort, est triomphant !
Et pourtant, je suis là, à me demander si la vraie fin de toute histoire n'est pas celle d'Emma Bovary...
Jane, Emily, William, ils n'ont pas rencontré Terence Cesare.
Peut-être que s'ils avaient raconté qui il était dans leurs bouquins, ce qu'il allait me faire vivre...
Peut-être alors que j'aurais arraché la tête de Ken, éteint ma télé à Noël, et lu... je ne sais pas, tiens, des bouquins sur la guerre ou sur l'effet de serre...
Sûrement que j'aurais envisagé d'autres études, loin des hopitaux, loin des blouses blanches, loin de lui..."
Qui a dit que les plus belles histoire d'amour naissaient des contes de fées ?
Et si les contes de fées n'étaient pas ce que l'on croit, et qu'au final vous deviez tomber amoureuse du monstre sombre et obscur ?
Et si Amour et Souffrance ne devaient faire qu'un ?
Voudriez-vous toujours tomber ?...





📌 Oriane vient de publier son nouvel ouvrage en auto-édition!
"De terre et de racines" est une histoire du genre romance et science-fiction, disponible sous les deux formats sur Amazon

Lien d'achat : cliquez ici

Résumé : Où se cache notre identité ? Sur nos terres, dans nos racines… ailleurs ?
Au Grand Terrier, Gareth subit le rejet quotidien. Il ne s’imaginait pas sauver Corène, quitter son pays ou encore affronter les meurtriers « respectables » de son père.
Pourtant, même loin des siens, il protégera Corène. Parce que sa culture et ses différences le fascinent et le troublent à la fois. L’alchimie se crée et il est bien décidé à comprendre…

Pourquoi des gardiens terrons pourchassent-ils une jeune Silverine ? 

Exil, manipulation, mort ; le pire les menace. Hélas, plus question de reculer : il leur faut éclairer leurs passés pour enfin se définir.

Découvrez une romance pleine de questionnements, d'innocence et de légèreté, quand deux héros venus de pays différents voient leurs repères chamboulés et leurs ombres du passé les poursuivre. 

A leur âge, on ne devrait pas s'inquiéter de demain. 
Mais aussi, on a rarement l'occasion de ressentir un tel amour. 

Comment vont-ils y survivre ?

Après "Souvenirs d'une rose", l'auteure Oriane revient avec une SF romance pleine d'émotions.






📌 Voilà la couverture et le résumé de "Love Deal" de Alfreda Enwy qui sortira le 20 septembre prochain aux Editions Harlequin dans la collection HQN.

Disponible à la précommande

- Amazon : cliquez ici
- Kobo : cliquez ici

Résumé :

"Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin.
Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic, car sa situation de jeune étudiante et de mère célibataire est précaire et Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier, qui n’est autre que le capitaine de l’équipe de basket et la star de l’université. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui ? Moins facile…"






📌 Les Editions Nymphalis ont communiqué cette semaine les liens de précommande Amazon des futures parutions de Céline Musmeaux jusqu'au mois de novembre inclus! Celle du mois de décembre s'ajoutera bientôt à cette liste 😉
Tous les détails sur les fiches de précommandes ou sur : http://celinemusmeaux.com/


💫 15/09/2017 : Si seulement j'avais su

Précommande : http://amzn.to/2iFvP3E



💫 15/10/2017 : Entre Toi & Moi : La frontière des sentiments

Précommande : http://amzn.to/2vpkuuD



 
💫 15/11/2017 : Tu me l'avais promis

Précommande : http://amzn.to/2wm8Qhw



💫 15/12/2017 : Derrière ton sourire
(Bientôt en précommande)







📌 Découvrez le premier recueil érotique de Nisha Editions en format papier. 
Auteures participantes : Oly TL, Angel Arekin, Cindy Lucas, Eva de Kerlan, Joy Maguène, Twiny B.


Du réel au rêve, une même quête réunit les personnages de ce recueil. Il leur faut trouver l'Amour. Peu importe où et comment.
D'échanges torrides en corps-à-corps sulfureux, indécents, succomberez-vous également ? 

Lien d'achat : cliquez ici





📌 Bonne nouvelle!! Dès le 4 septembre Nisha Editions sera disponible dans votre abonnement Kindle!







📌 Les précommandes de "Bad Romance Tome 3" de Céline Mancellon - Milady Editions sont ouvertes!!


BAD ROMANCE 3 - Coeurs Imprudents 
Lien Amazon : http://amzn.to/2gqYQzz
Lien KOBO : http://bit.ly/2wL6uLy

Résumé : Depuis l’incarcération de Kurt Bell, Don RedHawk est le président intérimaire des Black Angels, un gang de bikers dont la réputation sulfureuse n’est plus à faire. Une existence déjà bien compliquée... et plus encore quand le destin jette sur sa route Juliette Bell, la petite sœur de Kate. Car depuis que Don lui a sauvé la vie durant le braquage d’une épicerie, l’innocente – et tentante – Juliette cherche un moyen de le remercier, voyant en lui un superhéros qu’il n’est certainement pas.
L’anneau de pureté que porte la jeune femme suffira-t-il à tenir le beau et dangereux Don à distance ? Juliette sait combien sa sœur déteste les bikers, mais est-elle encore capable d'écouter la voix de la raison ? En a-t-elle seulement envie ?






📌 L'intégrale des 2 tomes de "Immoralité" de Shana Keers est désormais disponible en format numérique!
Le format papier sera disponible dans quelques jours 😉

Lien Amazon : cliquez ici

Résumé : Avez-vous déjà lutté contre des pensées immorales qui vous rongent et vous entraînent au bord de la folie ?

Victoire Levigan, petite bourgeoise égoïste et capricieuse, n’imaginait pas un seul instant devoir faire face à ce problème. 
Menant secrètement une vie dissolue, elle espérait profiter largement de ses vacances estivales. Mais c’était sans compter l’arrivée d’un mail fracassant : non seulement elle y découvre qu’elle a un demi-frère, mais également que celui-ci doit séjourner chez elle pendant plusieurs semaines. C’’est la douche froide, car son statut de fille unique et son existence débridée sont en péril.
Entre elle et Maximilien, jeune rebelle romantique, la guerre est déclarée. D’autant que, très vite, une lutte acharnée contre des pulsions sexuelles réciproques et inconcevables s’engage.

Vibrez au rythme de leurs attaques et de leur désir.
Marchez avec eux sur le fil fragile de leur conscience indécente.
Entre rêve et cauchemar, confiance et trahison, haine et passion, jusqu’où les mènera leur attirance mutuelle ?

Feront-ils abstraction de la raison et de la morale pour assouvir leur soif de l’autre ?

Leur existence va-t-elle basculer l’espace d’un été ?





📌 Les sorties du mois de septembre des Editions Hugo New Romance 💚

💋 "Calendar Girl - Septembre" de Audrey Carlan Sortie le 07 septembre
Précommande : cliquez ici

💋 "Conquête Les insurgés Saison 1" de Elle Kennedy  Sortie le 14 septembre
Précommande : cliquez ici

💋 "Malcolm Le sulfureux Tome 1" de Katy Evans Sortie le 14 septembre
Précommande : cliquez ici

💋 "Hollywood Dirt" de Alessandra Torres Sortie le 14 septembre
Précommande : cliquez ici

💋 "Viens on s'aime" de Morgane Moncomble Sortie le 14 septembre
Lien précommande : cliquez ici






📌 SCOOP! Nouveau format, nouveau look ! La collection &Moi a annoncé il y a quelques temps lancement de Livres &moi Poche à l'automne. Nous savons désormais que c'est la série "Le Club" qui va inaugurer ce nouveau format, avec des couvertures revisitées pour l'occasion. Commandez-les dès aujourd'hui !

🌸 Flirt, Le Club #1, version poche : http://bit.ly/2wrB2hz
🌸 Match, Le Club #2, version poche :http://bit.ly/2w0sbpW
🌸 Love, Le Club #3, version poche :http://bit.ly/2wpRe6G




Ma Pile à lire s'agrandit!
Voici mes nouvelles réceptions de la semaine 💛


Sortie le 02 septembre 2017
Résumé : "Elle est tout ce que j’ai. Elle détient au creux de ses reins mon existence. Je lui dois tout. Je serais prêt à tout pour elle. J’ai déjà usé de force, de menaces et je serais prêt à tuer s’il le fallait. Personne ne l’aura, elle est à moi et elle le sait. Pourtant, elle ne peut s’empêcher d’aller se faire baiser ailleurs. Pourquoi ? J’ai cherché des réponses longtemps. Je n’ai trouvé que des pleurs et de la détresse. Je me suis retrouvé devant une femme en manque. En manque de sexe, en manque de violence, en manque d’amour. Je ne serai jamais les autres."
Huitième livre de Eva Adams, entrez dans un monde obscur où l'amour a raison de tout.
Oeuvre destinée à un public averti et majeur.
Lien d'achat : cliquez ici









Sortie le 01 septembre 2017
Résumé : Pour retrouver la lumière, il faut parfois se perdre dans l’obscurité, et composer avec les nuances de gris.
En s’unissant, Braden et Jadde ont déchaîné les fantômes du passé.
Maintenant, pour ne pas en subir les conséquences, ils vont devoir faire front ensemble, alors que le sort s'acharne à les meurtrir...
Si le hasard et la destinée s’entremêlent, jusqu’où leur inconscient est-il prêt à aller pour les protéger ?

Lien d'achat : cliquez ici








Sortie le 08 septembre 2017
Résumé : J’étais prête à tout pour obtenir ce job, même à mentir ! Maintenant que j’ai signé mon contrat, ma vie est un enfer... La vengeance du Karma, incontestablement !
Mon patron est le pire qui soit : un médecin autoritaire, manipulateur, irrespectueux, tyrannique avec, pour mon plus grand malheur, une gueule d’ange.
Son but ? Me pourrir l’existence pour me forcer à démissionner. Mais c’est bien mal me connaître. J’ai besoin de m’assurer un avenir stable, coûte que coûte. À force de jouer au chat et à la souris, notre relation malsaine va nous échapper... et là, je suis plus en danger que jamais !






Sortie le 11 septembre
Résumé : "Jane Austen, Emily Brontë, William Shakespeare m'avaient convaincue à coups de milliers de pages que l'amour, même dans la mort, est triomphant !
Et pourtant, je suis là, à me demander si la vraie fin de toute histoire n'est pas celle d'Emma Bovary...
Jane, Emily, William, ils n'ont pas rencontré Terence Cesare.
Peut-être que s'ils avaient raconté qui il était dans leurs bouquins, ce qu'il allait me faire vivre...
Peut-être alors que j'aurais arraché la tête de Ken, éteint ma télé à Noël, et lu... je ne sais pas, tiens, des bouquins sur la guerre ou sur l'effet de serre...
Sûrement que j'aurais envisagé d'autres études, loin des hopitaux, loin des blouses blanches, loin de lui..."
Qui a dit que les plus belles histoire d'amour naissaient des contes de fées ?
Et si les contes de fées n'étaient pas ce que l'on croit, et qu'au final vous deviez tomber amoureuse du monstre sombre et obscur ?
Et si Amour et Souffrance ne devaient faire qu'un ?
Voudriez-vous toujours tomber ?...
Lien d'achat : cliquez ici




Sortie le 10 septembre 2017
Résumé : S'il y a bien une chose que Frédérique Bocu déteste, ce sont les menteurs imbus d'arrogance et profiteurs. Tout ce qui représente Bastien Pargne en fait.
Cet enfoiré lui a fait croire, le temps de s’envoyer en l'air avec elle, qu'il était étudiant. Sauf, qu'en vérité, il est un de ses patrons. Pire encore : son maître de stage personnel au sein du ranch !
Un peu trop curieux, il découvre une face cachée de la jeune femme à laquelle il ne s’attendait pas. De plus, un fantôme du passé revient dans la vie de Fred, au même titre que celui qui semble avoir la main mise sur le domaine Fenterêt.
Lien d'achat : cliquez ici









Sortie le 14 septembre 2017
Résumé : Règle n°1 : ne jamais tomber amoureuse de la mauvaise personne. 
Règle n°2 : ne jamais respecter la règle n°1.
#RomanceSexy #Sensuel #NePasBaverSurLaMarchandise #Mensonge #Secrets #Passé

La colocation entre meilleurs amis a beaucoup d'avantages ; mais quand on s'appelle Julia et que Théo, le-dit meilleur ami, est une espèce de beau gosse aux multiples conquêtes, il faut aussi s'attendre à quelques inconvénients – du genre qui se baladent en petite tenue à dentelle le dimanche matin.

Celui que Julia n'avait pas prévu, c'était l'arrivée de Scott, un ami de longue date de Théo, qu'il a invité pour un séjour chez eux.

Scott, l'apollon le plus sexy qui soit.

Scott, au passé mystérieux et aux sombres secrets.

Scott, au charme dévastateur, auquel Julia sait qu'elle doit absolument résister, sous peine d'être entraînée dans un tourbillon dangereux...


Sortie le 29 août 2017
Résumé : Avez-vous déjà lutté contre des pensées immorales qui vous rongent et vous entraînent au bord de la folie ?

Victoire Levigan, petite bourgeoise égoïste et capricieuse, n’imaginait pas un seul instant devoir faire face à ce problème.
Menant secrètement une vie dissolue, elle espérait profiter largement de ses vacances estivales. Mais c’était sans compter l’arrivée d’un mail fracassant : non seulement elle y découvre qu’elle a un demi-frère, mais également que celui-ci doit séjourner chez elle pendant plusieurs semaines. C’’est la douche froide, car son statut de fille unique et son existence débridée sont en péril.
Entre elle et Maximilien, jeune rebelle romantique, la guerre est déclarée. D’autant que, très vite, une lutte acharnée contre des pulsions sexuelles réciproques et inconcevables s’engage.
Vibrez au rythme de leurs attaques et de leur désir.
Marchez avec eux sur le fil fragile de leur conscience indécente.
Entre rêve et cauchemar, confiance et trahison, haine et passion, jusqu’où les mènera leur attirance mutuelle ?
Feront-ils abstraction de la raison et de la morale pour assouvir leur soif de l’autre ?
Leur existence va-t-elle basculer l’espace d’un été ?
Lien d'achat : cliquez ici


Commentaires

Articles les plus consultés