Le Récap' des infos de la semaine - Réception Service Presse

Semaine du 07 au 12 août 2017


Voici le récap' des infos que j'ai vu défiler sur les réseaux sociaux cette semaine, ainsi que les Services Presse qui viennent compléter ma pile à lire. Si vous souhaitez faire circuler une info lors d'un prochain récap' où si vous recherchez tout simplement une chronique pour votre histoire - n'hésitez pas à me contacter 😉😊




📌 "Pour t'avoir", le nouveau roman de Shirley L.B. sortira le 23 août aux Editions Harlequin dan la collection HQN et il est déjà disponible à la précommande

Lien précommande : cliquez ici

Résumé : L’amour sera-t-il plus fort ?
Je l’ai tout de suite remarquée. Arrogante, hautaine, fringuée avec des vêtements de luxe, Gaëlle n’avait clairement rien à faire ici, dans une zone de guerre. Pourtant, elle était là, défiant du regard quiconque osait poser les yeux sur elle, se tenant bien droite parmi les autres bénévoles qui affluaient.
Quand j’ai percuté qu’elle faisait partie du groupe humanitaire dont on m’avait confié la responsabilité, j’ai compris que j’étais dans la merde. Je suis un soldat, j’ai dédié ma vie à mon pays, mais cette fille… Cette fille m’attire et m’obsède au point de me détourner de ma mission. Au point de me faire oublier que l’amour n’a pas sa place ici.






📌 Le 23 août prochain paraîtra chez City Editions dans la collection Eden, "Dancing with my star" de Milly Jappe.
Je ne sais pas vous mais moi j'adore la couverture!!!! 

Résumé :
Flora est une jeune danseuse prometteuse venue trouver sa voie à Los Angeles. Le destin fait qu’elle quitte ses pointes pour des talons et rejoint la célèbre émission de danse de salon Dancing with the Star. Pour elle la compétition passe avant tout, la victoire est son objectif et elle ne laissera personne l’en écarter.
Aïden Donovan est la star du moment, beau à tomber, talentueux et drôle il est le Don Juan de ses dames. Il a une mauvaise habitude, il met dans son lit ses partenaires de scène. Pourtant, lorsqu’il fait des pieds et des mains pour faire Dansing with the star, il se fait une promesse, ne pas séduire sa partenaire. Pour une fois il veut faire les choses bien.
De Rumba en tango en passant par un pas de valse, nos deux héros vont comprendre que la vie ne nous mène pas toujours sur des chemins bien définis.







📌 Le 23 août, toujours chez City Editions dans la collection Eden, paraîtra le nouveau roman de Anna Wayne "True Love"

Précommande : cliquez ici


Résumé : Cassidy n’était qu’une adolescente quand elle a rencontré Scott, le meilleur ami de son frère. Un coup de foudre que, dix ans plus tard, elle n’a toujours pas oublié. Pour être définitivement fixée, elle décide de se faire engager comme informaticienne dans la société où Scott est avocat. Son objectif : le séduire. Et voir ce qui va se passer... Quelle n’est pas la surprise de Scott quand il découvre que la jolie gamine a laissé place à une femme sûre d’elle... et de ses charmes ! Lui qui s’était promis de ne jamais avoir de liaison au travail, se retrouve piégé entre ses principes et son attirance pour Cassidy. Sa vie est déjà assez compliquée sans qu’il en rajoute, en ayant une relation avec sa jeune collègue de bureau. Mais jusqu’à quel point pourra-t-il résister ?






📌 Le prochain concours Fyctia sera un concours New Romance, et il débutera le 16 août ! Son thème ?
"(N)ever"...


Tous les détails par ici :






📌 A paraître chez Fyctia - La condamine.
Plusieurs lectrices et même lecteurs, ont été conquis par "Sang à crocs" de Kalypso Caldin et plus particulièrement par Aaron, le ténébreux Alpha qui prend l'héroïne sous son aile.
Hé bien bonne nouvelle c'est ce héros qui a été mis à l'honneur sur la couverture de ce roman qui sortira le 07 septembre 2017

Résumé : Un enlèvement. Une morsure. La vie d'Elana, barmaid de Los Angeles, bascule en une soirée. Lorsqu'elle se réveille, elle se sent... différente. Assoiffée de sang. Et elle découvre une monde qu'elle était loin de soupçonner jusqu'alors. Recueillie par une meute de loups -des Wariwulfs apprend-elle-, elle doit accepter la terrible vérité : elle est désormais un vampire. Mais apprivoiser sa nouvelle nature n'est pas simple alors qu'elle doit désormais supporter le troublant alpha de la meute. Réussira-t-elle à vaincre les démons qui la hantent depuis la nuit du drame ?

Les trois premiers chapitres sont disponible gratuitement sur Wattpad : https://www.wattpad.com/story/80197584-sang-%C3%A0-crocs-sous-contrat-d%27%C3%A9dition






📌 TADAM!!! Voici la couverture du tome 3 de "Love in dream - Détonation" de Abby Soffer qui paraîtra le 1er septembre chez Something Else Editions
SUBLIME!!!



La saga "Love in dream" est une histoire qui démarre sur un lien indéfinissable qui unit deux personnes destinées à être ensemble et qui se transforme peu à peu en une Dark Romance palpitante. 
Quatre tomes composeront la série et le tome 4 verra le jour, si tout va bien, au mois de décembre.

Résumé Tome 1 : Quand le hasard s'amuse avec le destin, cela conduit à une rencontre improbable... Jadde a laissé s'envoler cinq ans de sa vie et lutte pour se remettre sur les rails tandis qu'à l'autre bout du monde, Braden, jeune chef d'entreprise à qui tout réussit, est amoureux fou d'une chimère. Rien ne les prédestine à se rencontrer, pourtant tant de choses les lient sans qu'ils ne le sachent. Mais quand la vie nous offre une seconde chance, il faut s'attendre à ce qu'il y ait un prix à payer...

Chronique sur le tome 1 : cliquez ici
Chronique sur le tome 2 : cliquez ici




📌 Concours d'écriture avec Librinova.
A la clé, la publication de votre manuscrit soit chez les Editions Addictives, soit chez Librinova!

 Pour participer, c'est par ici > http://concours.librinova.com/concours/grand-prix-de-la-romance-addictives






📌 Une future sortie chez Hugo Roman - Editions Blanche qui m'a l'air très intéressante 😍
"Outrage" de Maryssa Rachel paraîtra le 17 août 2017

Disponible à la précommande : cliquez ici

Résumé : 
Rose est une femme libre, indépendante, torturée, traumatisée, elle s’est construit une carapace de survie.

Elle fuit l’amour par peur de l’attachement. Elle est perverse, passionnée, cyclique, addict au sexe et à l’alcool mondain. Mais ce soir-là, dans un bar, elle tombe amoureuse d’un être qui lui ressemble, peut être un peu trop. Tout en lui la repousse et pourtant… Lui, c’est Alex, un artiste paumé, un je-m’en-foutiste tout aussi névrosé qu’elle.

Rose va vivre cette passion destructrice où Alex la guide, la commande, la déconstruit, la fabrique, la façonne… Rose n’écoute pas la bête qui rugit en elle et qui lui dit » fuis « . Son corps, son sexe deviennent chaque jour plus douloureux, mais elle tient, par amour pour cet homme qui la dévore chaque jour un peu plus…

Puis vient la douleur du déchirement. Alors, elle va essayer de noyer ses maux dans la seule addiction qui lui permet d’échapper à la douleur : le sexe.





📌 La semaine dernière Eva Adams avait dévoilé la couverture et le résumé de "Brown Sugar", sa Dark BDSM qui paraîtra le 02 septembre prochain chez Evidence Editions.
Bonne nouvelle!! L'histoire est désormais disponible à la précommande!! cliquez ici

Résumé : 

"Elle est tout ce que j’ai. Elle détient au creux de ses reins mon existence. Je lui dois tout. Je serai prêt à tout pour elle. J’ai déjà usé de force, de menaces et je serai prêt à tuer s’il le fallait. Personne ne l’aura, elle est à moi et elle le sait. Pourtant, elle ne peut s’empêcher d’aller se faire baiser ailleurs. Pourquoi ? J’ai cherché des réponses longtemps. Je n’ai trouvé que des pleurs et de la détresse. Je me suis retrouvé devant une femme en manque. En manque de sexe, en manque de violence, en manque d’amour. Je ne serai jamais les autres."
Huitième livre de Eva Adams, entrez dans un monde obscur où l'amour a raison de tout.
Oeuvre destinée à un public averti et majeur.




📌 Depuis le 12 août, le tome 2 de "Lucy in my sky" de Callie J. Deroy est disponible sur les plateformes de ventes comme par exemple :  

Amazon : cliquez ici
Kobo : cliquez ici

Résumé : Le combat le plus difficile d’une vie est le combat que l’on mène contre soi-même, contre ses peurs et ses démons intérieurs. Cameron n’entend pas mener ce combat, pour lui, perdu d’avance.
Mais ce serait sans tenir compte de la très têtue Lucy Petrelli qui, bien que seule contre la Terre entière et face à des menaces qu’elle n’aurait jamais soupçonnées, refuse d’abandonner.
Devra-t-il la briser pour qu’elle renonce enfin ? Et elle ? Son cœur sincère et son tempérament obstiné seront-ils un atout... ou causeront-ils sa perte ?







📌 La sortie de "Étoile de brume" de Lily R. Davis (autre pseudonyme de Lily Haime), est prévue le 11 octobre prochain dans la collection Infinity des Editions MxM Bookmark

Résumé : 
« C’est comme si on m’avait fait un don. Un don qui m’a été arraché, me laissant bancale dans un monde qui ne veut pas de moi. »
Elle s’appelle Brume, un prénom étrange que sa grand-mère lui a donné. Brume… comme la couleur de ses yeux et de toutes ces pensées dans lesquelles elle se perd.
Elle s’appelle Brume, cette jeune femme particulière, cette jeune femme malade. Elle avance sur le campus de Berkeley en rêvant d’être comme tout le monde. Il lui arrive parfois de le croire durant quelques heures. Jusqu’à ce que l’alarme de son téléphone se déclenche, lui rappelant son traitement à prendre.
Elle s’appelle Brume… Indécise et insoumise Brume… Elle partage son temps entre ses cours de philosophie, ses toiles inachevées, sa grand-mère et son cousin Finn, gardiens de ses secrets, et ses amis qui la comprennent sans vraiment la connaître.
Un jour, elle rencontre Jensen et avec lui l’espoir d’un bonheur qu’elle a longtemps cru lui être interdit. De ses faiblesses, il construira ses forces. De ses peurs, il tissera ses certitudes. De ses errances, il créera son refuge. De ses cris, il inventera ses silences.
Avec lui, elle n’aura plus jamais ni à se taire ni à se cacher.
« Après les chemins de l’ombre, j’ai connu la lumière… »





📌 Le Label Badass et Clara Le Corre annonce que la sortie du 3ème tome de "Cooking Drama - "Flirt et Fleur de sel" est prévue le 07 septembre 2017

Disponible à la précommande : cliquez ici

Résumé:
Dans ma vie de cuisinière épanouie, je n’avais pas du tout imaginé :
1) Me faire virer.
2) Retourner chez ma mère.
3) Renoncer à l’homme que j’aime.
Mais se voir offrir l’unique chance d’intégrer la brigade du luxueux hôtel Sa Majesté est tout aussi inattendu qu’inespéré. Paris, la ville rêvée par des milliers de jeunes cuisiniers, n’attend plus que moi, Maggy Renoy, la Québécoise ! Ma décision est prise. Je suis une cuisinière et compte bien le rester. Pourtant, plus la date de mon départ approche, plus mon cœur se serre à l’idée de laisser derrière moi ma famille, mes amis… et Alistair. Suis-je vraiment prête à oublier mes sentiments pour lui ? Vivre mon rêve, oui, mais à quel prix ?






📌 Sara Agnès L. vient de publier une nouvelle histoire en auto-édition, disponible en version papier et numérique. Venez découvrir sa dark romance "Pour un éclat de lumière"!

Lien Amazon version papier : cliquez ici
Lien Amazon version numérique : cliquez ici

Résumé : Séquestrée.
Violée.
Mia s'éveille dans un véritable cauchemar: emprisonnée dans une chambre isolée de tout, à la merci d'un homme masqué déterminé à la posséder corps et âme...
Entre punition et plaisir, obscurité et lumière, commence alors un jeu malsain entre la victime et son ravisseur. Perdue dans un tourbillon de sensations, Mia devra céder aux désirs de cet homme si elle veut retrouver sa liberté. Au risque d'y perdre son âme...






📌 Aux membres de Wattpad, Farah Anah, auteure de "Ad Vitam Aeternam", présente "Mission Rédemption", l'histoire de Mikael et Gaby, parsemée d embûches, de prises de tête, de coups vaches, et de beaucoup de tension! L'histoire n'est pas terminée, mais l'auteure poste tout les deux jours 😉 

Lien Wattpad : cliquez ici

Résumé : Mikael Kaverine est un élément brillant travaillant au sein de la Maxwell agency, une organisation prêtant leurs hommes de main sous couvert d'une agence de détectives privés. Suite à une dépression, il décide de tout arrêter. Seulement, sa patronne n'est pas du même avis. Elle l'implore d'accepter une dernière mission avant de rendre le tablier. Une mission "baby-sitting" grassement rémunérée. Du gâteau, selon elle. Mais jamais ils ne se seraient imaginés que ce boulot déboucherait sur une ennuyeuse rencontre qui bouleversera la ligne de conduite de Mikael.
Ses hormones ainsi mises au supplice, les souvenirs d'un passé qu'il aurait préféré oublier referont surface et mettront sa patience et le contrôle qu'il a sur ses pulsions à rude épreuve.


Commentaires

Articles les plus consultés