Kiz'Hope - Saison 2 Version numérique de Virginie Malann


Résumé : Après un grave accident de voiture, Emy, 29 ans, remet sa vie en question et souhaite tout changer avec l'aide de sa meilleure amie et colocataire, Lola. Son but ? Vivre et ne plus survivre. Première étape : retrouver son amour du lycée, Antony. Ce dernier, danseur professionnel, est de retour dans sa ville natale avec sa troupe. Son objectif ? Faire découvrir sa passion avec son meilleur ami et associé, Samuel.

Pour trouver les réponses à ses questions, la jeune femme devra pousser les portes de son destin et se prouver qu'elle est capable d'affronter la vie et son lot de déceptions.

Les chemins d'Emy et d'Antony vont-ils se croiser à nouveau ? L'amour sera-t-il au rendez-vous ? Rien n'est moins sûr...




Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions Collection Diamant Noir
💕 Sortie le 18 août
💕 Intégrale Format papier : cliquez ici
Disponible en format numérique sur les plateformes de ventes dès le jour de la sortie
💕 Romance contemporaine



#Mon avis

Retour sur le triangle amoureux sensuel et interdit que forme Emy et ses deux danseurs sexy de la troupe des Kiz'Hope.
Entre ses deux amants son coeur balance et on ne peut que la comprendre!
D'un côté il y a Anthony, son amour de jeunesse qui est d'une douceur exaltante et d'une incroyable sensualité mais de l'autre côté il y a Samuel.... Samuel et son regard envoûtant, Samuel et sa fougue sans pareille.... bref un fantasme ambulant qui en un geste met nos hormones en ébullition.
Bon je ne vous dis pas qui est mon chouchou vous l'aurez compris 😍
Malheureusement cette situation ne va pas pouvoir durer.
Emy va devoir faire un choix, maintenant reste à savoir à qui va t'elle offrir complètement son cœur et surtout lorsque ce choix sera fait, si la suite va se passer sans encombres.


Ce second tome va être ponctuer de moments forts, d'une complicité évidente et sincère et surtout nous allons être témoin d'une passion dévorante où chaque minutes passées ensemble sont interdites mais terriblement enivrantes.


Emy ressent pour Anthony et Samuel un amour différent, sa tête va se remplir de questions, ne sachant pas vers qui va aller son cœur, c'est trop difficile.
Et Samuel ne va pas lui rendre la tâche facile car Sam reste Sam et il a souvent des réactions contradictoires qui font que Emy devient de plus en plus indécise face à son dilemme.
Et en attendant Anthony ne se doute pas une seconde de ce qui se passe derrière son dos.
Jusqu'à ce que.....

Attention vous avez cru connaître certains personnages, hé bien attendez-vous à tomber de haut!!
L'un d'entre eux n'est pas celui qu'il prêtant être et la rage et la colère va décupler cet aspect dangereux que personne ne lui connaissait.
Et les dégâts causés risquent d'être plus terribles que ce à quoi on pouvait s'attendre.
Accrochez-vous, vous n'allez pas être au bout de vos surprises, Virgine Malann va en une scène nous faire halluciner sur la vraie nature d'un de ses protagonistes auquel on s'était accroché malgré ses nombreuses absences.

"Kiz'Hope" est un récit frais, endiablé, plein d'humour et de sentiments, un récit plein de rancœur, de doute et de tristesse. Et n'oublions surtout pas la partie érotique qui va laisser libre cours aux envies et pulsions de nos héros qui aime ce contact charnel qui les rend si vivants.


Vivez à travers cette lecture un amour inconditionnel mais inaccessible à cause de la rage et de la jalousie d'une seule et même personne qui avait pourtant gagné notre confiance et celle de ses amis.




💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Nous arrivons devant sa porte et mon anxiété est à son comble. Indirectement, je le sens coupable d'être ici vis-à-vis d'Anthony. Je repense immédiatement à ce que Fidji m'a balancé tout à l'heure et me demande si elle n'a pas tort. Qu'est-ce qu'il m'a pris d'avoir accepté de venir dîner chez lui?
C'est dangereux, j'en ai conscience, mais je voulais rester encre un peu avec lui et continuer cette soirée particulière. Sam est différent lorsque nous sommes seulement tous les deux - comme moi, d'ailleurs. Il est à l'écoute, attentif, touchant et se dévoile toujours un peu plus à mon contact. J'ai besoin d'en connaître plus sur lui, besoin d'être à ses côté et de partager, de créer des souvenirs. Je sais que la chute sera brutale lorsque nous retournerons à notre petite vie, chacun de notre côté et c'est pour cela que je ressens le besoin de vivre à 100% les moments passés ensemble, en toute amitié...

Commentaires

Articles les plus consultés