Ad Vitam Aeternam tome 2 : Du souffle à l'ouragan. Auteure : Farah Anah


Résumé : Chan a fait voler ses barrières en éclats.
Après un odieux chantage elle se retrouve face à des émotions exacerbées et déchaînées. Perdue entre passion et mensonges, elle va devoir faire des choix en découvrant le vrai visage de ceux qui l'entourent.
Plus mystérieux que jamais, Noah va l'entraîner malgré lui outre-Atlantique où elle va découvrir une partie des secrets du boxeur.
Entre son désir toujours plus puissant pour lui et les derniers remparts de son couple, comment va-t-elle prendre sa vie en main ?
Obtiendra-t-elle les réponses dans les tourments qui rattrapent Noah depuis son passé tumultueux ?
Des révélations bouleversantes et l'arrivée de nouveaux personnages pourraient changer le cours de l'histoire.





Je tiens à remercier BlackInk Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 BlackInk Editions
💕 Sortie le 31 juillet 2017
💕 Lien Amazon : cliquez ici / Lien Kobo : cliquez ici
💕 Romance Contemporaine



#Mon avis

Deuxième tome de cette saga pour laquelle, une fois la lecture terminée, on ressent un gros effet de manque. Deuxième tome d'une saga sensationnelle qui fait palpiter notre cœur au rythme des changements d'humeur et de la personnalité de Noah.
Noah.... beaucoup d'entre nous ont été étonné et déconcerté par son comportement à la fin du premier opus.
A t-il une double personnalité? A t-il menti sur ses sentiments et joue t-il un double jeu?
Des questions sans réponses qui nous ont hanté pendant tous le temps d'attente entre les deux tomes.

C'est avec appréhension que j'ai commencé ma lecture, je craignais la vérité, j'avais peur de découvrir que Noah était en fait totalement différent de se qu'il voulait faire croire.
Les lectrices qui ont succombé à son charme me comprendront.... Noah est si intense, si sexy, si charmeur et quasi parfait!!

Bon allez je m'égare!! 😉
Concentrons-nous sur le contenu de nouvel opus.
Donc Noah, pour attirer Chan, a joué la carte du chantage et face au mur la jeune femme n'a pas eu d'autres choix que de suivre ses directives.
Déçu, en colère, Chanelle a conscience de jouer avec le feu en rejoignant Noah mais elle n'a pas le choix. Toujours en couple avec Thomas, elle ne peux se résoudre à le quitter, cela ferait beaucoup trop de dégâts mais depuis sa rencontre avec Noah elle a perdu tout contrôle et elle a conscience que cette situation ne pourra pas durer indéfiniment.

Mais avant il faut éclaircir un point.
Noah est-il un homme mauvais, mesquin et sans scrupule ou seulement un homme désespéré prêt-à-tout pour garder Chanelle à ses côtés? 
Il exerce continuellement une pression sur elle et ma boule au ventre grandissait car j'avais vraiment peur de découvrir ses réelles intentions. Au cours de ma lecture il m'a souvent agacé, un coup blanc un coup noir, son comportement était vraiment frustrant.
Son caractère va changer, plus nerveux et agressif son double visage apparaît. Mais même si il a parfois des allures de psychopathe, Chanelle a du mal à lutter contre son attirance envers lui. L'attraction est trop forte.

Ici, Chanelle va apparaître totalement perdue, ses sentiments, ses doutes et sa colère s’entremêlent, la déstabilisent et elle commence à réellement se sentir prisonnière de sa vie. Quand on y regarde de plus près on s’aperçoit que en fait notre héroïne est sous l'emprise de plusieurs personnes, elle étouffe et n'en peu plus de tous ces secrets, manipulations et chantages qui l'entourent.

Chan se met ses amis à dos, ils ne la comprennent plus, ne comprennent pas son rapprochement avec Noah, ne comprennent pas pourquoi elle délaisse son fiancé. Oui, peu de gens sont au courant de ce qui ce cache derrière leur relation.
Bref, sa vie s'effondre petit à petit, comme un château de carte, sans qu'elle ne puisse rien faire.
Seul point positif, elle est redevenue elle même, que ce soit niveau apparence ou caractère et il faut avouer qu'elle est beaucoup mieux de cette façon.

Il y a tellement de chose à dire sur ce roman que si je continue comme ça ma chronique risque d'être la plus longue que j'ai jamais faîte!
La relation de Noah et Chanelle va prendre une tournure tellement étrange et tellement compliqué..... j'ai eu beaucoup de mal à cerner certains de leurs actes. 
Sont-ils sincères? Faux? Maladroits?
Les émotions se succèdent, la lecture va être riche en rebondissements et en découvertes et la venue de nouveaux personnages va rendre les choses encore plus difficiles voir même dangereuses.....


Cette histoire est complètement addictif, je confirme ce que j'avais dit dans ma précédente chronique, "Ad Vitam Aeternam" agit comme une drogue sur moi. J'avais du mal à m'arrêter de lire, il fallait que je continue encore et encore, la plume de Farah Anah est des plus captivante. Elle gère ses personnages et leurs personnalités sans fausses notes, nous faisant nous poser de plus en plus de questions sur eux et en nous étonnant plus d'une fois avec leurs réactions. 

Farah Anah amène dans son récit un suspens qui nous fait nous demander jusqu'à quel niveau les événements vont dégénérer et si la situation s'arrange est-ce que ce sera avec ou sans conséquences?


Cette histoire est une montagne russe de sensation et d'émotion, où notre cœur se serre continuellement et où les frissons s’enchaînent. La romance que vous allez avoir sous les yeux va s'approprier vos sens et vos pensées, vous allez vivre une lecture exceptionnelle qui va vous rendre dépendante à ses personnages et à son ambiance explosive.

Sincèrement, pour moi, Farah Anah a écrit un diamant à l'état brut 💙

Le tome 3, qui sera le dernier, paraîtra le 25 août 2017.



💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖

Ça fait bien une heure que je suis allongée sur ce lit. La lumière tamisée réchauffe la pièce et j'entends la musique émaner de la chambre avoisinante. J'ai roulé pendant deux bonnes heures, parcourant des kilomètres d'autoroute, et me voilà dans un bel hôtel, au bord de la mer. Je n'ai malheureusement pas réussi à dormir, me demandant comment j'en suis arrivée là. Le chantage est-il devenu à la mode? J'attire les psychopathes? Non, c'est parce que je suis une horrible personne. Je n'ai que ce que je mérite, pour avoir couché avec l'homme dont ma meilleure amie est mordue. Et au milieu de toute cette merde, je me sens affreusement seule. Mes parents m'ont rejetée, celui qui me procurait bien-être ces derniers jours s'avère être un salopard qui me tient en joue, je ne peux pas me rendre chez mes meilleurs amis, car ils m'en voudraient terriblement pour ce que j'ai fait. Si ça se trouve, Vince a déjà lancé le morceau et tous le monde me déteste...
Les larmes coulent le long de mes joues et je me demande comment je vais me sortir de ce pétrin.
Thomas... je ne peux pas le voir pour l'instant. Ce misérable manipulateur...
Chris avait raison. C'est tout ce qu'il sait faire. Tout le temps. Depuis toujours. Avec tous le monde.
Mais si je le quittais, comment réagiraient mes parents? Ma mère?
J'ai tellement peur de ce qui pourrait arriver. Ils ne me le pardonneraient pas. Je ne me le pardonnerait pas non plus. Je me sens prisonnière, étouffée dan cette vie que j'ai choisie, et des sanglots secouent mon corps de plus belle.

Commentaires

Articles les plus consultés