Ma gourmandise préférée Tome 2. Auteure : Stéfy Quebec


Résumé : Leur couple n’est pas encore solide, ni officiel, mais la jalousie de Vadim ronge son cœur et sa tête. 
Ce défaut pourrait mettre fin à leur histoire, surtout quand un secret ressurgit du passé.
La gourmandise a un goût amer pour Lana. Arrivera-t-elle à faire face à tous leurs problèmes ?




Je tiens à remercier Something Else Editions pour ce service presse et pour leur confiance.


💕 Something Else Editions Collection Something Hot
💕 Sortie le 21 mai 2017
💕 Lien Kobo : cliquez ici ; Lien Amazon : cliquez ici
💕 Romance Érotique


#Mon avis

Dans le tome 1, Vadim et Lana, après être passé de l'amitié à l'amour, s'étaient offert une parenthèse idyllique et passionnée loin de tout.
Mais la dure réalité les a rattrapé et c'est avec tout un tas d'interrogation que l'auteure nous avait laissé en mettant le mot FIN à son premier opus.

Comment aller évoluer la relation de Lana et Vadim à leur retour dans la vraie vie?
Lana allait-elle enfin mettre un terme à sa relation avec Stéphane, son petit ami officiel?


Tout n'est pas simple pour nos héros. Lana a peur de quitter la vie qu'elle a toujours connu pour aller vers l'inconnu avec un homme qu'elle aime à la folie mais qui n'a jamais rien voulu d'autre que des coups d'un soir.
Une réaction en chaîne de doute, de sentiment et de choix vont rendre la situation inconfortable et douloureuse pour nos amants qui vont énormément en souffrir.

Les personnages ont chacun un "défaut" qui cause du tort à leur relation.
Lana et son affreuse peur de l'abandon l'empêche d'avancer tandis que Vadim est sujet à des crises de jalousie extrêmes. Venant d'un homme aussi sexy et sensuel on pourrait lui pardonner ses excès de colère mais en fait en réagissant aussi impulsivement il se fait du mal à lui et également à Lana.

La passion va laisser la place au désespoir et j'ai détesté voir les personnages aussi malheureux! Je me suis beaucoup attaché à Vadim et Lana et tout ce que je voulais c'est que tout s'arrange entre eux et qu'on les laisse vivre leur histoire!
Mais apparemment c'était trop demander.....
Entre des décisions pas si facile à prendre, la jalousie des personnages, des personnes qui viennent se mettre au travers de leur histoire, Lana et Vadim vont souvent laisser leurs doutes s'ajouter à leur amour et cette combinaison ne fonctionne pas du tout.

Par contre ce que l'on ne peut pas leur retirer c'est qu'ils sont incroyablement insatiables!! Leur envie de se posséder, de se toucher, de se sentir est comme vitale, leur passion est dévorante et leurs pulsions quasi permanentes font rapidement monter la température. N'importe où, n'importe quand, rien ne les arrêtent.

Ce second opus va montrer une évolution de nos amants très gourmands. Lana va devenir une jeune femme pleine d'assurance qui va réussir à dompter son manque de confiance en soi.... même si elle doit souvent souffler un bon coup quand "des brunes" viennent tourner autour de son homme.
J'adore Lana! Elle est pétillante et elle ne se démonte pas devant le caractère impulsif et exigeant de Vadim. Alors que beaucoup de monde le craint, elle lui tient tête comme personne - une chose est sûr, il ne l'impressionne pas!

Dans le premier tome on avait découvert le côté dominant et sûr de lui de Vadim, ici c'est une tout autre facette de sa personnalité qu'il va nous montrer - une facette dont lui même ne connaissait pas .
Mis à part sa jalousie qui va le ronger en permanence, Vadim va avouer ses peurs, cet homme si fort va laisser apparaître ses faiblesses et le contraste entre l'homme d'affaire séducteur et le petit ami fou d'amour est énorme. Bien évidemment comment ne pas tomber encore plus sous son charme!

L'auteure continue donc de faire évoluer ses personnages et c'est ce côté qui m'a le plus séduite. Au début rien ne laisse paraître qu'une rencontre au milieu des larmes et du désespoir de Lana va conduire à une relation aussi intense. "Ma gourmandise préférée" n'a pas fini de nous faire vibrer, la saga est découpée en quatre tomes, de quoi se régaler!


Je suis accro à cette histoire, accro à ces personnages, c'est pour cette raison que j'ai failli crier de frustration a la dernière page de ce tome!
Sérieusement Stéfy Quebec, tu oses nous laisser comme ça!
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le 21 juillet 2017 pour avoir la suite... 


💖💖💖 EXTRAIT 💖💖💖


- Je sais que je ne connais rien à la vie de couple mais je sais que je ne veux plus aucune autre femme que toi. Je veux continuer à vivre ce que nous avons commencé. Etre avec toi m'a fait comprendre que la vie ne consiste pas à coucher avec toutes les filles qui passent, mais être heureux avec une seule. A faire les boutiques. A manger au restaurant. A penser à elle quand elle n'est pas là. Je veux continuer à ressentir tout ce que je ressens quand je suis avec toi. Je te veux dans ma vie, Lana. Toi rien que toi. Je me sens prêt à être rien qu'à toi. Plus aucune femme n'a d'intérêt à mes yeux.

Il faut qu'il arrête avant que mon cœur explose ou que je le viole sur place!

Il me prend la main, la pose sur son coeur et me demande très doucement en plongeant ses yeux dans les miens :
- Lana, s'il te plaît, quitte Stéphane et viens habiter avec moi.

Mon cœur bat à tout rompre. Je ne sais plus où j'en suis. J'ai envie d'avoir confiance mais je n'y arrive pas. Il y a un mois encore, il passait sa vie à soulever des "brunes" dans son club. Jamais il n'a connu la vie de couple.

- Pas pour l'instant. Pas encore. C'est trop tôt.

Commentaires

Articles les plus consultés