Le récap' des infos de la semaine et mes réceptions Service Presse

Semaine du 05 au 11 juin 2017


Voici le récap' des infos que j'ai vu défiler sur les réseaux sociaux cette semaine, ainsi que les Services Presse qui viennent compléter ma pile à lire.Si vous souhaitez faire circuler une info lors d'un prochain récap' où si vous recherchez tout simplement une chronique pour votre histoire - n'hésitez pas à me contacter  😊😉


📌 Cette semaine, un Zoom sur une auteure a été publié sur le Blog.

Connaissez-vous Yéléna Cillis? Non?
Eh bien grâce à ce Zoom vous pourrez découvrir les titres de ses ouvrages, les couvertures, les résumés, les liens d'achat ainsi que quelques extraits qui vous mettront certainement l'eau à la bouche. De mon côté ces extraits fournis par l'auteure m'ont énormément plus , du coup lorsque l'auteure et Edilivre m'ont demandé quelles histoires de Yéléna je souhaitais découvrir en service presse, j'ai été incapable de choisir!! Donc j'ai tout pris 😜

Vous souhaitez rejoindre le groupe de Yéléna Cillis sur Facebook? cliquez ici

Pour découvrir le Zoom spécial réservé à l'auteure : cliquez ici





📌 Lindsey T., auteure chez BMR nous dévoile la couverture du 3ème tome de "L'Organisation" qui se nomme "Révoltée".
La date de sortie annoncée est le 25 Août 2017.

Le résumé :
Depuis l'assassinat de son père, chef russe mafieux, Aleksandra vit traquée. Pourchassée par la mafia qui la considère comme une traîtresse, mais aussi par Sam, dernière recrue de l’Organisation, qui a juré de la protéger, coûte que coûte. Quand il la retrouve enfin, Sam s’aperçoit qu’Aleksandra n’est pas la fille de son père pour rien. Révoltée, indomptable, elle n’accorde sa confiance à personne et est prête à tout pour protéger ses secrets. Au risque de se mettre elle-même en danger. Assurer sa protection ne sera pas de tout repos, surtout si les sentiments s’en mêlent. Mais d’ailleurs, Aleksandra souhaite-t-elle vraiment être protégée ?
**Lauréat des Wattys 2016 dans la catégorie « Tout le monde en parle »**





📌 Vous avez succombé au charme de Yano?
Alors que le tome 2 de "No Love No Fear" de Angel Arekin arrive le 07 juillet, le tome 3 est déjà disponible à la précommande! Sortie prévue le 02 novembre 2017 aux Editions BMR

Lien Amazon Tome 1 : cliquez ici
Lien Kobo Tome 1 : cliquez ici
Ma chronique : cliquez ici

Lien Amazon Tome 2 : cliquez ici
Lien Kobo Tome 2 : cliquez ici

Lien Amazon Tome 3 : cliquez ici
Lien Kobo Tome 3 : cliquez ici

Résumé Tome 1 : Depuis l’enfance Rine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont tous les deux amoureux de Rine, ils font un pacte  : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au trio. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée à Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes.
Alors qu’elle veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, il la met au défi de parvenir à l’oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?





📌 Du nouveau du côté des Editions Addictives
A paraître prochainement le nouveau Emma Green "Âmes indociles"





📌 La nouvelle édition de FOREVER de Stefany Thorne, arrive pour notre plus grand plaisir dès cet été ! De nouvelles scènes, de nouvelles révélations avec de nouveaux rebondissements pour une SAGA moderne et toujours aussi palpitante et mystérieuse ! Trois nouveaux tomes explosifs et magnétiques nous attendent !

À découvrir dès le 16 juin prochain sur toutes les plateformes numériques (Version papier très prochainement aux Éditions Reines-Beaux).

Dates de sortie des nouvelles éditions 2017 :
Souviens-toi :
Sortie le 16 juin 2017

Reviens-moi :
Sortie le 7 juillet 2017

Venge-nous :
Sortie le 25 août 2017






📌 Les Editions Dreamcatcher accueillent une nouvelle auteure qui n'est pas totalement inconnu!! Pour moi c'est une de mes auteures chouchou 😍😍.
Il s'agit de GH David, et dès le 18 septembre prochain vous pourrez découvrir ou redécouvrir "LIZ", une Dark Romance addictive pleine d'action et de passion!





📌 Info Fyctia

Après "Le Contrat" et "Honeytrap", Fyctia vient de conclure un troisième partenariat avec Closer.fr... Et c'est un roman que nous connaissons bien qui a été choisi : "Love Ticket", de Mikky Sophie ! Après une sortie numérique en septembre dernier, "Love Ticket" paraîtra donc au format papier début août !





📌 Du côté de Wattpad.
Lara Game et Dreamy Dark Angel (Angy Rey) ont uni leurs plumes pour écrire une nouvelle histoire uniquement publiée sur WattPad
Venez découvrir "La destinée du sang" en cliquant ici 😍😉

Résumé : XXI ième siècle, après la dissolution des Anthropophages, les Malsupren et les Praesidio se détestent toujours autant à travers les siècles.
Tandis que Harkon a éteint son humanité il y a plus de 160 ans après avoir perdu l'amour de sa vie, Daren reste persuadé d'avoir fait le bon choix en s'alliant au chasseur de vampires, en 1903.

Tapis dans l'ombre, les Malsupren, vampires sanguinaires dépourvus d'émotions, tuent sans pitié pour se nourrir et n'ont de cesse de vouloir assouvir leur haine quant à la mort de la vénérée reine Ketsya.
Installés dans un manoir à l'entrée de la ville, les Praesidio, vampires pacifistes, tentent de se fondre dans la population de Lockinhell City et de vivre comme des humains lambda en ne se nourrissant pas « à la source ».

Mais alors que Harkon, le chef des Malsupren exécute violemment Tobias, le soi-disant tout dernier chasseur de vampires de la lignée des Venatore, Kalinka fait son apparition. Simple humaine, elle ignore tout des créatures qui l'entourent et du sort qu'elles lui réservent.

Qui est-elle ? Sa présence ici est-elle une coïncidence ?




📌 Après "Ensemble" et "Hell et conséquence", Sissie Roy annonce sa future parution aux Editions Lips & Roll.
Le 19 juillet prochain arrive "Borderline", que certaines d'entre vous ont pu découvrir sur WattPad. Par contre l'histoire a subit de nombreux changements, l'auteure l'a réécrite de A à Z. Je ne sais pas vous mais moi j'ai hâte de découvrir ce nouveau roman 😍







📌 Le 29 mai dernier marquait la fin de la saga "Dirty Love" de Jolie Plume parût aux Editions Butterfly.
J'ai eu l'occasion de lire seulement le tome 1, mais avec ce seul tome l'auteure m'avais déjà conquise avec la qualité de sa plume et sa trame sombre et addictive!

Résumé Tome 1 : On peut dire de moi que je suis une lycéenne banale, une jeune fille introvertie aux yeux voilés par une tristesse permanente.
On pourrait dire que mon caractère, parfois rebelle, est dû à la crise d’adolescence ou à un énième chagrin d’amour que connaissent les gens de mon âge…
On pourrait…
Du chagrin, il y en a eu, c’est certain. Mais de l’amour ? Jamais, vu ma double-vie.
Mais tout a changé le jour où un inconnu m’a sortie des griffes de mon proxénète…

***

On peut dire de moi que je suis un enseignant parmi tant d’autres, aux côtés sombres et tortueux.
On pourrait dire que ce comportement me rend sexy et que j’aime entretenir ces tendances mystérieuses…
On pourrait…
Sexy, il paraît que je le suis…
Mystérieux, c’est certain... Personne ne se doute de qui j'étais vraiment avant d'arriver dans cette petite ville.
Mais le voile s’est peu à peu levé le jour où j’ai sorti une prostituée des griffes de son proxénète…


Lien Amazon Tome 1 : cliquez ici
Lien Kobo Tome 1 : cliquez ici

Lien Amazon Tome 2 : cliquez ici
Lien Kobo Tome 2 : cliquez ici

Lien Amazon Tome 3 : cliquez ici
Lien Kobo Tome 3 : cliquez ici




📌 PROMO CHEZ BLACKINK EDITIONS

Pendant quelques jours, retrouvez "ABC Love" de Layla Namani , "Double Appel" de Kalvin Kay et "La promesse de la Lune" de Aidan Adam à petit prix, que ce soit en format numérique et papier.
Par contre ATTENTION, les formats papiers ne sont en promo que sur le site de la Maison d'éditions 

Pour les formats numériques c'est sur Amazon que ça se passe 😉
Lien d'achat "ABC Love" : cliquez ici
Lien d'achat "Double Appel" : cliquez ici
Lien d'achat "La Promesse de la Lune" : cliquez ici





Réception Service Presse











Commentaires

Articles les plus consultés