Les sorties de la semaine du 15 au 21 mai 2017

Jeux d'intentions Tome 1 de Angel B. 
Sortie le 15 mai 2017



Résumé : Si j’ai choisi cette université, c’est simplement, car c’est la meilleure pour mon avenir professionnel. Effectivement, dès mon arrivée, je fais tache parmi ces étudiants, tous issus de familles riches. En effet, je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche, ce qui ne m’empêche pas d’avoir de nouveaux espoirs pour mon avenir. De plus, j’ai un gros travail à faire sur moi-même. Le jour de mon arrivée, je les ai rencontrés... Et bien malgré moi, je vais devoir faire avec leur jeu à la con. Eux, c’est les mousquetaires. Ils n'ont rien à voir avec les héros de Dumas, loin de là. Ils règnent en maîtres grâce à l’argent de leurs familles. Ils sont craints et adulés en même temps. Leurs passes- temps favoris : jouer avec arrogance. Benjamin Coster, surnommé Aramis, est le dirigeant du quatuor. Il me veut, mais il n’arrivera pas à m’obtenir si facilement. Je ne crains plus ce genre de manipulateur, j’ai déjà donné par le passé...



A toi de Céline Musmeaux
Sortie le 15 avril 2017


Résumé : À dix-neuf ans, Maya est une dure à cuire. Du haut de son mètre quatre-vingt, elle espère devenir mannequin et elle travaille très sérieusement dans ce but.

Entre son boulot d’appoint et les séances à la salle de sport pour affiner sa silhouette, elle a très peu de temps pour s’amuser. Pourtant, lorsqu’un soir, elle rentre chez elle après un shooting, elle n’hésite pas à venir en aide à un homme qui se fait tabasser.

Son intervention à coup de bombe lacrymogène fait fuir les agresseurs. Elle s’accroupit donc pour secourir la victime et découvre qu’il s’agit de Yann Morin, l’ancien roi du lycée.

Dépitée de faire face à ce fantôme du passé, Maya se redresse pour partir. Yann décide néanmoins de s’imposer brutalement dans sa vie.

Mais, la jeune femme n’est pas du genre à se laisser faire. Qui gagnera ce combat ?




A la folie de Cindy Lia
Sortie le 15 mai 2017



Résumé : Infirmière fraîchement diplômée en psychiatrie, Alicia rejoint l'équipe du Center Hospital, vieille institution au cœur de New-York dont les légendes précèdent la réputation. Entre secrets et phénomènes inexplicables, la bâtisse renferme son lot de mystères. À commencer par Julian, un patient au tempérament de feu qui, à peine arrivé, donne déjà du fil à retordre aux équipes en place. Alors que la loi du silence règne entre les murs, Alicia se retrouve au cœur d’une série de meurtres non résolus qui la plongent rapidement dans une enquête au péril même de sa vie…




Fais-moi y croire - Tome 1 de Karen Ferry
Sortie le 15 mai 2017



Résumé : Parfois, une rencontre fortuite est juste le coup de pouce dont vous avez besoin pour vous libérer de l'obscurité. . . Mon nom est Emma, j'ai 23 ans et je n'ai jamais été embrassée. Je ne suis pas vierge. . . Mais embrasser est trop intime, trop intense, et je ne veux pas de cela – jamais. Cependant, j'aime le sexe, et la plupart de mes coups d'un soir ne semblent pas être dérangés par la partie « pas de baisers ». Puis j'ai rencontré Daniel, qui est un geek et certainement pas le type d'hommes auquel je me serais normalement intéressée. Il est du genre timide, calme, mais avec un sourire si charmant qu'il fait battre mon coeur – une chose que je n'ai jamais connue auparavant.
Daniel a ses propres problèmes à résoudre, et je sais que mon coeur endurci ne devrait pas fondre lorsqu'il me regarde. Je ne devrais pas tomber amoureuse de lui non plus, mais d'une façon ou d'une autre, il parvient à détruire mes murs, et j'ai peur. . . car une fois qu'il aura appris mes secrets, il ne voudra plus de moi. Tout ce que je sais, c'est que Daniel me fait ressentir des choses que je n'ai jamais ressenties auparavant – mais oserai-je abattre mes murs et me confier à lui ? Vais-je le laisser être mon premier baiser ? C'est mon histoire, et je révèlerai tout à mon rythme. . . Simplement, ne vous attendez pas à des coeurs et des fleurs. La vie est salissante, et la mienne n'est pas différente. . 


La mélodie de l'été de Debbie Macomber
Sortie le 15 mai 2017


Résumé : L'été est une saison haute pour la maison d'hôtes de Jo Marie Rose. Mark Taylor et elle ont passé beaucoup de
temps ensemble pour aménager ce lieu paradisiaque. Et même si la jeune femme essaie de se persuader que Mark
n'est qu'un ami, elle pense beaucoup à lui ces derniers jours. Mais pour le moment, il est temps d'accueillir de
nouveaux visiteurs.
Ellie Reynolds a 23 ans, et arrive à Cedar Cove pour rencontrer Tom, un homme avec qui elle correspond depuis
des mois sur Internet et dont elle pense être tombée amoureuse. Maggie et Roy Porter sont là pour leurs
premières vacances, seuls sans les enfants. Ils espèrent retrouver la flamme de leur amour et regagner chacun la
confiance de l'autre. Mais Maggie a un dernier secret à lui avouer, qui pourrait bien faire éclater son mariage...
Pour chacun d'eux, ce sera le moment de mettre son coeur à jour et de prendre la plume , révélant ainsi le courage qu'il faut pour être vulnérable, tolérant et ouvert à l'amour.



Les Warriors Tome 4 - Le guérisseur de Pierrette Lavalée
Sortie le 15 mai 2017


Résumé : Robyne est la plus jeune des Warriors. Atteinte de cécité, elle se retrouve entre la vie et à la mort suite à une terrible agression. Doc’ étant incapable de la sauver, Slaughter n’a pas d’autre choix que de l’emmener chez les Survivors et la confier à Viago, leur Guérisseur.
Mais Doc’ et Viago ont un passé en commun, un passé composé de secrets qui risquent de tout bouleverser...


Mother Fucker de Mell 2.2
Sortie le 16 mai 2017


Résumé : Mon gosse est un FDP et je n'ai pas honte de le dire, car, ancienne membre d'un gang, j'étais bien pire que lui à une époque. Mais son ingratitude et ses conneries viennent d'étioler mon rôle de mère parfaite, célibataire et dévouée. Fini les sacrifices, l'heure est aux leçons vengeresses et aux coups bas. Il est temps que je reprenne ma vie là où je l'ai laissé pour m'occuper de ce petit merdeux. Si je ne veux pas qu'il reste une tête à claques, je dois lui en faire baver. Heureusement, j'ai un allié, son meilleur ami à peine majeur, qui ne rêve que de devenir un "Mother fucker".


Coeurs insoumis - Volume 4 de Emma Green
Sortie le 16 mai 2017


Résumé : Veuve à tout juste 25 ans, Solveig décide de plaquer le peu qu’il lui reste pour parcourir les États-Unis d’est en ouest au volant de son tas de ferraille. Au bout du voyage : le procès du chauffard qui lui a arraché l’homme de sa vie. Mais avant ça, la jeune blonde explosive va devoir partager un bout de chemin avec Dante, un spécimen aussi sombre et tourmenté qu’elle est solaire et délurée.
Seul problème, le beau brun tatoué et mystérieux n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite. En tête-à-tête pendant cinq mille kilomètres, comment ces deux âmes contraires et ces cœurs insoumis vont-ils faire route ensemble ? Et jusqu’où ce road trip les mènera-t-il ?


Les flics de Carlisle - Tome 1 Feu et eau de Andrew Grey
Sortie le 16 mai 2017


Résumé : L’agent de police Red Markham sait bien à quel point la vie peut être moche depuis qu’un accident de voiture l’a privé de ses parents et l’a laissé défiguré. Son métier, qui l’amène à sillonner les rues de Carlisle, en Pennsylvanie, ne fait qu’ajouter à l’horreur, d’autant plus que le nombre des overdoses a dernièrement considérablement augmenté. Puis, un après-midi, il est appelé au centre de loisirs pour une noyade impliquant un enfant. Arrivé sur les lieux, il découvre que le petit garçon a été sauvé par un jeune maître-nageur du nom de Terry Baumgartner. Red n’est guère surpris lorsque cet homme magnifique fait tout son possible pour ne pas avoir à regarder son visage couturé de cicatrices.

Quand Terry surprend un jour un commentaire de Red le décrivant comme un homme superficiel, il en vient à se dire qu’il n’est pas vraiment aussi généreux qu’il veut bien le croire. Son amie Julie lui suggère alors d’aider les plus démunis en livrant des repas aux personnes âgées. Cette action de bénévolat lui permet de faire la connaissance de Margie, une vieille dame au franc-parler, qui s’avère être par ailleurs la tante de l’agent de police.

Les mondes de Terry et de Red entrent en collision alors que Red s’efforce de découvrir la source du trafic de drogue et de protéger Terry d’un ex qui refuse leur séparation. S’ils parviennent à voir au-delà des apparences, il se pourrait que les bénéfices qu’ils retirent de l’aventure dépassent leurs plus grandes espérances.


Hier encore de Anne-Claire Chilan
Sortie le 16 mai 2017


Résumé : Marie était considérée comme une jeune fille à qui tout souriait. Reine du bal, capitaine des pompom girls et petite amie du meneur de l’équipe de basket, elle jouissait de tous les avantages accordés par son statut. Mais à la veille de sa rentrée en première, elle est frappée par un coup du sort. Déscolarisée durant un an et tenue au secret, elle revient, l’automne suivant, dans un monde où sa désertion a été très mal acceptée. Rejetée de tous, sans plus aucun privilège et sans amis, elle trouve son réconfort auprès d’Alec. Un nouveau venu que tout le monde semble détester, également. Ensemble, ils choisissent de défier l’adversité. Considérant que tout est possible, tant que rien ne les sépare. Mais le temps, malheureusement, les amènera à découvrir que leur refuge est bien fragile et que la bataille qu’ils mènent contre les autres ne sera sans doute pas la plus dure à livrer...



Lux Tome 1,5 - Oubli Partie 1 de Jennifer L. Armentrout
Sortie le 17 mai  2017



Résumé : Daemon Black a su que Katy lui attirerait des ennuis à la seconde où il a posé les yeux sur elle. Agacé (troublé) par sa présence nouvelle dans la maison voisine, il rêve de la voir disparaître pour de bon (de l’observer H24) et souhaite éviter (ou pas) à tout prix qu’elle se rapproche de sa sœur, Dee. 
En effet, Luxens et humains ne font pas bon ménage, et Daemon a des intérêts bien plus précieux que les siens à protéger… 
Après Obsidienne, serez-vous prêtes à pénétrer dans les pensées de Daemon Black ?




Mes pas de velours de Karine Vitelli
Sortie le 17 mai 2017



Résumé : Valentina rêve de faire carrière dans la danse et, pour financer son projet, enchaîne plusieurs emplois, dont celui de danseuse dans un night-club.
Orpheline, elle a beaucoup de mal à faire confiance et ne veut pas s'attacher. Les barrières qu'elle s'est dressées la protègent mais la détruisent aussi. Son caractère entier va lui valoir de nombreuses péripéties dans le monde mafieux de la nuit. La rencontre avec le ténébreux Hent et l'impitoyable Still font basculer sa paisible existence. Elle est loin de se douter que ces deux hommes vont la changer à jamais. Va-t-elle se brûler les ailes à tout jamais, sans pouvoir revenir en arrière ?


Darkness de Mel Cyland
Sortie le 17 mai 2017


Résumé : Margaux, docteur en ophtalmologie, a une seule obsession : s’approprier les travaux de recherches inédits sur la greffe de cornée d’un confrère, Dr. Mattel – cocaïnomane victime d’hallucination mortifères. 

Ainsi, elle espère pouvoir sauver son fils, atteint d’une maladie oculaire très rare : l’aniridie. Les yeux de son enfant n’ont pas d’iris et l’enferment à tout jamais dans les ténèbres.
Cependant, la relation intime du docteur Orwell avec Éléonore, une jeune patiente aveugle,va occulter le désir de guérison, pour sublimer l’exercice machiavélique de la chirurgie. Et ce n’est pas la rencontre de femmes atypiques comme Hortense : la domestique sadique ou Marie : la chauve étrange qui va aider cette femme à sortir des affres du vice.
Mais Margaux est prête à tout, pour qu’un jour, son fils la regarde dans les yeux.


Pacte de sang - Tome 2 de Victoria Lace
Sortie le 17 mai 2017


Résumé : Grâce à Jane, Eric échappe de justesse à la mort. L’attirance de la policière pour le vampire est de plus en plus difficile à ignorer, mais elle jure qu’elle ne le protège pas pour cette raison ! C’est son devoir, elle le ferait pour n’importe quel citoyen. L’enquête sur la tentative d’assassinat la plonge au beau milieu d’une guerre larvée entre factions vampires et sur les traces d’un suspect lié au passé d’Eric.

Sa mission est de protéger les citoyens. Même ceux avec des canines...


La maison close Tome 2 de Molly Reed
Sortie le 17 mai 2017


Résumé : Sabline a tout pour être heureuse : la beauté et des privilèges que toutes les pensionnaires de la Rose des Vents lui jalousent. Cette vie, elle l’a choisie et il est hors de question de quitter le luxe de cette maison pour travailler comme une ouvrière et vivre dans la misère !
Quand lors d’une consultation médicale, son regard se pose sur le corps viril du nouveau médecin, elle se jure que cet homme finira comme tous les autres sur son tableau de chasse.
Mais la bataille s’annonce plus rude que prévue, et la confrontation des plus excitantes...



Big Boss de Léna Storme
Sortie le 17 mai 2017


Résumé : Quand Jenny débarque à New York, elle a tiré un trait sur son passé... et sur les hommes. Après les infidélités de son petit ami, il n'est plus question pour la jeune parisienne de tomber amoureuse... Jusqu'à ce que Chris débarque dans sa vie ! Propriétaire d'une boite de nuit, le jeune homme collectionne les aventeures. Et cette fois, c'est sur la petite française aux yeux verts, q'uil a craqué. Un soir, elle lui succombe.
Mais au matin, Chris l'a abandonnée, la laissant seule dans son lit. Pourtant, elle a vu dans ses yeux plus qu'une simple aventure d'un soir. Le jeune homme a-t-il eu peur de ses sentiments et de son violent désir ? Jenny ne va pas tarder à découvrir les aspects les plus secrets et sombres de cet homme fascinant...


Beautiful Burn de Jamie McGuire
Sortie le 17 mai 2017


Résumé : Tyler Maddox est un frimeur au grand coeur. Créature de la nuit et des flammes, il mène une vie sans attaches... jusqu’à cette soirée qui le conduit à franchir le seuil de la maison Edson. 
Fraîchement diplômée, Ellie Edson est à la dérive et tente de combler la vacuité de son existence par les excès en tout genre. Dédaigneuse, égoïste, mais surtout rongée par ses démons, elle agit sur Tyler avec la précision d’un aimant.
Lorsque la jeune femme se retrouve au pied du mur, il sera l’un des rares à croire en elle et à lui tendre la main. Reste à souhaiter que ce combattant du feu sera en mesure de lutter contre la part d’ombre d’Ellie…


Driven Saison 6 de K. Bromberg
Sortie le 18 juin 2017


Résumé : Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand coeur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent le groupe en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux.

Pour s’attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du boysband, un pari : séduire Quilan, l’assistante sexy du professeur.
Seulement la fière Quinlan n’est pas une fille facile, et met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur.
Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, vient s’en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues…

 Follow me - Tome 2 Nouvelle chance de Fleur Hana
Sortie le 18 mai 2017


Résumé : Au moment où Margaux revient dans le Sud et devient la nouvelle voisine d’Anthony, elle a dans ses bagages un cœur brisé et une amitié qu’elle a elle-même piétinée.
Elle a besoin d’une épaule, il lui propose son soutien. Elle lui propose son amitié, il a besoin de plus.
En chamboulant leurs repères, leur rencontre pourrait tout changer… et leur offrir une nouvelle chance.


Je te hais... passionnément Tome 1 de Sara Wolf
Sortie le 18 mai 2017


Résumé : Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu'elle tente de s'intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n'apprenne qu'avant elle était obèse... et qu'elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu'on surnomme " le Prince de Glace ". Dès lors les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci...


Le milliardaire, ses secrets et moi Volume 5 de Mia Park
Sortie le 18 mai 2017


Résumé : Quand Camilla rencontre Matthew, mystérieux milliardaire, sa vie s’en retrouve chamboulée.
Il est aussi beau que sensuel et l’entraîne dans un monde de délices inattendus.
Mais pourra-t-elle se satisfaire d’une relation avec un homme qui refuse de lui dévoiler ses secrets ?



Domina de L.S. Hilton
Sortie le 18 mai 2017


Résumé : Judith Rashleigh mène une vie de luxe à Venise. Jusqu'au jour où son passé remonte à la surface et menace de tout faire s'écrouler. Quelqu'un connaît ses crimes et tente de la faire chanter. Pour acheter son silence, elle doit retrouver une oeuvre d'art mythique. Mais elle n'est pas la seule sur le coup... Cette fois-ci, Judith n'a plus aucun contrôle. Surpassée et manipulée, démunie et vulnérable, elle va devoir affronter le plus redoutable des ennemis. Et si elle ne gagne pas cette bataille, elle n'en sortira pas vivante.


L'organisation Tome 2 - Traquée de Lindsey T.
Sortie le 19 mai 2017


Résumé : Mia, agent de l’Organisation, est chargée de surveiller Boris Voronov, un influent chef mafieux. Mais à deux doigts d’être réussie, l’opération tourne mal, et c’est au tour de Mia de devenir la cible de Voronov. Elle est sauvée in extremis par ses collègues, Ryan et Jake, mais pas hors de danger : Mia est désormais traquée par Voronov. Pour sa sécurité, elle doit tempérer son caractère volcanique et se faire oublier dans une maison isolée en bord de mer. Mission impossible quand elle découvre que c’est Jake qui l’accompagne dans sa retraite. Jake qu’elle désire depuis si longtemps sans oser le lui dire. Jake, aussi froid et insensible qu’elle est chaleureuse et explosive, et qui cache de lourds secrets…


Forever You Tome 2 de Rose M. Becker
Sortie le 19 mai 2017


Résumé : Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.

Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.

Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.

Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.

Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…


A bout de souffle - Tome 3 Capturée de Maya Banks
Sortie le 19 mai 2017


Résumé : Silas a été façonné par les blessures de son enfance qui ont fait de lui un homme intransigeant et parfois même dangereux. Il ne fait confiance à personne et s’impose une vie solitaire, convaincu qu’aucune femme ne pourra s’accommoder de son besoin de tout contrôler. Mais le jour où il croise une charmante violoniste dans son immeuble, sa vie bascule.
Hayley a tout sacrifié pour exaucer la dernière volonté de son père : intégrer le prestigieux conservatoire de musique de New York. Mais même en multipliant les petits boulots, les loyers new-yorkais ne sont pas à sa portée. Alors qu’elle est sur le point de céder au découragement, Silas décide de la prendre sous son aile. Il est séduit par sa beauté autant que par sa sensibilité, mais pour rien au monde il ne doit succomber à la tentation...


Charley Davidson Tome 10 - Dix tombes pour l'enfer de Darynda Jones 
Sortie le 19 mai 2017
Résumé : Détective privé à temps partiel et Faucheuse à plein temps, Charley Davidson s’est toujours posée d’innombrables questions : pourquoi je vois des gens morts ? Qui est le beau gosse surnaturel qui me suit partout ? Comment je fais pour enlever le chewing-gum des cheveux de ma sœur avant qu’elle se réveille ? Mais « comment je fais pour piéger trois dieux différents ? », c’est nouveau. Et comme ces dieux ont pour but de tuer sa fille, pas d’hésitation 


Heartless Tome 2 - Despair de Ker Dukey
Sortie le 19 mai 2017
Résumé : Après avoir passé dix-huit ans dans une unité psychiatrique, me voilà enfin en liberté. Mais les choses ont changé. Mon frère Blake a épousé Melody avec lequel il a eu une ravissante petite fille, Cereus. Et ma ravissante nièce, qui est devenue mon obsession, ignore tout de moi. Or mon passé obscur m’a laissé un héritage pour le moins douloureux : des pulsions contre lesquelles je ne peux rien. Et il n’existe aucun remède à ma folie.


Velvet Love de Maryrhage
Sortie le 21 mai 2017
Résumé : Kalinka vit une vie bien rangée. Quand elle n'est pas au travail, elle passe tous ses week-ends en compagnie de sa télécommande et de son plaid préféré.
Son but dans la vie ? Tracer sa route sans se faire remarquer.
Pourtant, son quotidien monotone va se voir chamboulé un soir de décembre, quand elle rencontre des portes closes et un caissier agaçant.
Kalinka va immédiatement prendre en grippe, Harrison.
Mais contre toute attente, la jeune femme va avoir besoin de l'aide de ce dernier pour son job, ce qui va les amener à se fréquenter.
Kalinka plait à Harrison, et Harrison plait à Kalinka.
Mais la détective privée, bien que séduite, ne peut pas se laisser aller dans les bras de cet homme qui est tout son contraire.
Entre attirance et humour, ils devront se dompter l'un l'autre et prouver que l'amour se moque des apparences.


Ma gourmandise préférée Tome 2 de Stefy Quebec
Sortie le 21 mai 2017


Résumé Tome 1 : Lana, vingt-neuf ans, s’éteint à petit feu dans son couple. Son petit ami la délaisse pour les jeux en réseaux alors qu’elle rêve en secret de passion et de romantisme. Le destin met sur sa route Vadim, playboy de trente ans adorant sa vie de débauche, aussi sexy que viril. De l'amitié à l'amour, il n'y a parfois qu'un pas ! Venez découvrir comment l'innocence devient une délicieuse gourmandise..


Commentaires

Articles les plus consultés