Night of Secrets. Auteure : Sophie Auger


Résumé : Charles Dumont est hautain, égocentrique et sûr de lui. Petit empereur de la jeunesse dorée genevoise, son nom, sa fortune et son physique avantageux lui permettent de tout obtenir d'un claquement de doigts. Rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste. Jusqu'au jour où sa route croise celle de Bulle. 
Mais la belle, qui tient à sa liberté, ne vit que pour sa passion pour l'équitation et n'a pas sa langue dans sa poche. 
Entre eux, c'est le choix de deux mondes. 
Entre passion, mensonge et trahison, plongez dans une histoire où rien ne se passe jamais comme prévu.





Je tiens à remercier Nisha Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions Collection diamant noir
💕 Sortie le 03 mars 2017
💕 Sophie Auger sur Amazon cliquez ici/ Night of Secrets format broché cliquez ici
💕 Romance érotique



#Mon avis 

Charles Dumont se considère comme le plus gros fêtard de la jeunesse dorée Genevoise.
Ce jeune homme de 24 ans a un compte en banque très bien fournit grâce à Papa.
Charles profite constamment de sa popularité envers les filles et a constamment une femme différente dans son lit.
Comment vous parler de Charles sans évoquer son arrogance qui atteint des sommets. Un exemple? Une phrase qu'il prononce au début de l'histoire m'a fait pouffer de rire tant elle est ridicule :
En plus d'être affreusement riche, je suis terriblement beau.

Vous voyez le genre maintenant?
Au niveau sentimental il ne veut pas d'attaches, pas de sentiments. Sa vie se résume à être libre, faire la fête, dépenser beaucoup d'argent et recommencer.
Pour Charles la vie n'est qu'un grand terrain de jeu ; mais sa rencontre avec Bulle pourrait peut-être tout changer.

Dans ce premier tome, on va apprendre à connaître Charles. En plus d'être arrogant on va pouvoir constater qu'il peut également être impatient, impulsif, sans gêne, insouciant, prétentieux.... bon ok je m'arrête là. Mais il a un petit quelque chose en lui d'attachant, un petit quelque chose qui fait que, même si en apparence c'est un gros fils à papa, une part de lui n'est pas ce qu'il prétend être, en tout cas pas entièrement.

Concernant Bulle je l'adore déjà!! Elle ne manque pas de culot, elle est étonnante, piquante, elle a de vraie valeur et dénué d’intérêt. Et fait exceptionnel, Bulle arrive à déstabiliser Charles.
Alors comment va évoluer la relation de ce gosse de riche et de cette jeune femme modeste?

Sophie Auger pose les bases de son histoire dans ce premier tome écrit avec fluidité et légèreté. Je sais de quoi l'auteure est capable dans ses récits, elle sait manier les émotions à la perfection donc je suis impatiente de découvrir se qu'elle nous réserve cette fois-ci avec ses nouveaux personnages qui à première vue de manque pas de mordant.

Rendez-vous le 17 mars pour en découvrir un peu plus sur Night of Secrets 😉



Commentaires

Articles les plus consultés