Sur ton chemin, tome 2. Auteure : Mikky Sophie


Résumé : Jade, jeune étudiante en médecine, n'a qu'un seul objectif : rendre fiers ses parents. Léo, baroudeur sans attache, n'a aucun objectif si ce n'est de ne jamais s'en fixer. La routine : se lever, prendre une douche, se doper à la caféine. L'imprévisible : se lever sans savoir où on est, ni avec qui. Mais lorsque les chemins de ces deux individus se croisent, les certitudes s'effondrent. La folie mystérieuse de Léo sera-t-elle trop excentrique pour la sérieuse et prévisible Jade ? Rien n'est moins sûr ! Méfiez-vous des apparences !



Je tiens à remercier Nisha Edition pour ce Service Presse et pour leur confiance.


💕 Nisha Editions Collection Diamant Noir
💕 Tome 2 en numérique cliquez ici / précommande format broché cliquez ici
💕 Sortie le 26 janvier 2017
💕 Romance érotique


#Mon avis

Le premier tome de Sur ton chemin était pour moi une mise en bouche qui m'a permise de faire connaissance avec les personnages. J'attendais de lire le tome 2 pour me faire une réelle idée sur l'histoire. Mon verdict : j'en veux encore! Je suis tomber sous le charme des personnages de Mikky Sophie, surtout sous celui de Léo, bon même si j'avoue que pendant plusieurs pages il n'était pas trop à son avantage....Mais il dégage quelque chose, il apparaît tellement viril que son petit moment"de faiblesse" passe inaperçu. Léo, alias le Yéti, est une vraie énigme autant pour Jade que pour nous. Il est imprévisible et souffle continuellement le chaud et le froid. Par moment je voulais vraiment savoir se qu'il ce passe dans sa tête, Léo m'intrigue beaucoup.
Mais il n'y a pas que ce personnage qui m'intrigue, Jade, je le sens, n'est pas aussi sérieuse qu'elle prêtant être. Une seule de ses pensées m'a mis un doute sur elle.
Alors Jade cache t-elle quelque chose au sujet de sa personnalité?
Que ce passe t-il dans la tête de Léo? 


Ce second tome a éveillé ma curiosité, je me pose des tas de questions. Des phrases disséminées par-ci par-là, des comportements douteux et intrigants et un regard hypnotique me laisse à penser que Mikky Sophie nous prépare une suite torride et captivante. En parlant de torride, si le réel est aussi chaud et intense que dans l'imagination de Jade, alors accrochez-vous!
L'auteure un style d"écriture mixte". Elle emploie à la fois un langage familier, voir très familier et parfois elle nous décrit le ressenti de Jade avec des phrases très bien construites et des jolis mots.
Un beau mélange qui marche à merveille.

Retrouvez le tome 3 dès le 9 février.


Commentaires

Articles les plus consultés