Girly Cole - Love & Sex Saison 1. Auteure : Méli DL-Mychels

Pour cette première saison de Girly Cole, j'ai décidé de faire une chronique pour chaque tome dans un seul article. Voici donc mes avis sur le tome 1 et sur le tome 2 de l'histoire de Méli D-Mychels.


Résumé première saison : Izia Cole est la fille des deux célèbres PDG Christian et Anays Cole. Ayant fini ses études avec brio, elle est la fierté de ses parents et a un grand projet pour son avenir. A côté de cela, elle mène une double vie avec cette « Amanda » qu’elle a créée afin d’avoir une sexualité sans attaches pour ne jamais être déçue. L’éducation qu’elle a eu lui fait contrôler sa vie dans les moindres détails. Izia est froide, distante et ne dévoile rien de sa vie privée ; quand elle devient Amanda, elle est envoûtante, sulfureuse et dominante.

Mais tout va basculer après cette nuit - dont elle n’a aucun souvenir - avec Lui : Julian. Il est mystérieux, intense et surtout déterminé à la faire succomber. Cet homme qui va devenir son supérieur lui fait perdre la tête et le contrôle d’elle-même. Il la rend différente et elle adore ça.

La passion, le sexe et l’amour vont se mêler aux secrets et aux interdits pour leur faire vivre une histoire impossible et sans limites.


Arriveront-ils à surmonter et supporter le tout ?












Je tiens à remercier Méli DL-Mychels pour ce Service Presse et pour sa confiance.


💕 Auto-édition
💕 Tome 1 sortie octobre 2016 / Tome 2 sortie janvier 2017
💕 Lien Amazon Tome 1 cliquez ici / Lien Amazon Tome 2 cliquez ici
💕 Romance contemporaine / érotique



#Mon avis sur le Tome 1

Izia Cole est la fille de deux businessmans connus. Depuis sa naissance ses parents la protègent des médias, car au moindre faux pas elle risque de se retrouver dans la presse. Donc Izia se fait la plus discrète possible en menant une vie rangée et calculée. Mais c'est le jour que Izia joue à la fille parfaite, la nuit elle laisse une autre personnalité prendre vie, la nuit elle se fait appeler Amanda. Rassurez-vous Izia n'est pas atteinte de troubles de la personnalité, c'est juste qu'elle s'est créée ce "double" afin d'être une jeune femme normale qui n'a pas de limites, ni de complexes et qui aime s'amuser sans avoir de véritables attaches pour ne jamais être déçue. 

Mais lors d'une de ses fameuses nuits où elle va légèrement forcer sur l'alcool, le lendemain elle va se réveiller au côté d'un homme, et le problème va être qu'elle ne se rappelle absolument de rien. Cet homme va avoir tout juste le temps de se présenter avant d'être mis à la porte : Julian.
Rappelez-vous de ce nom car il va complètement chambouler la vie de Izia.

Niveau professionnel, Izia vient d'obtenir son Master en Communication et Management Option Finance, mais elle a un tout autre projet d'avenir. Mais pour mettre son projet très ambitieux sur pied elle va demander de l'aide à son père.
 Celui-ci accepte mais à une seule condition, qu'elle travail pour lui comme assistante du Directeur Financier de son entreprise, Directeur Financier qui se nomme Julian Troy. 

L'auteure a fait de son héroïne un personnage au caractère froid et distant. Izia est réservée, ne fréquente pas beaucoup de monde mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé son côté rebelle et audacieux. Plus les pages vont se tourner, plus on va découvrir plusieurs facettes de sa personnalité. En plus d'être assez froide, elle va se dévoiler et nous montrer qu'elle peut être joueuse et provocatrice et la raison de ce comportement c'est le très, très, très sexy Julian. Oui, je sais je me répète avec mes "très", une fois aurait suffit, mais je suis complètement tomber sous le charme de ce Directeur Financier qui risque de vous donner très chaud!
En seulement quelques mots Julian fait monter la température et l'environnement devient très érotique. Une preuve? Izia se promène avec des culottes de rechanges dans son sac car dès qu'il ouvre la bouche ou qu'il l'approche de trop près elle se liquéfie. Mais Izia n'est pas habituée à ce genre de situation car d'ordinaire c'est elle qui déstabilise les hommes et non le contraire.
Alors quand le sauvage et fougueux Julian va souhaiter repasser rien qu'une nuit avec Izia, quelle va être sa réaction? Surtout qu'il sait se montrer très persuasif...

Mais un petit obstacle vient briser cette bulle de désir dans laquelle se sont enfermés nos personnages. Le père de Izia, Christian Cole, a mis en place plusieurs règles dans son entreprise et la première est la suivante : Les relations entre les employés sont interdites!!
C'est justement ce goût d'interdit qui fait monter l’excitation.
Alors vont-ils réussir à se cacher encore longtemps? Vont-ils se faire surprendre?

Girly Cole est une histoire qui rend très vite accros, avec des personnages aux tempéraments forts et un héros irrémédiablement hot, intense et qui est un véritable fantasme ambulant.
La plume de l'auteure est fluide, elle nous "séduit" avec facilité en nous écrivant des scènes d'un érotisme qui atteint des sommets. Pour ma part j'ai été absorbé par l'histoire du début à la fin et heureusement que j'avais le tome 2 sous la main car j'ai pu enchaîner sans ressentir de frustration!!


Alors que va t-il ce passer dans ce deuxième tome? Izia et Julian ont-ils réussit à restés discret sur leur relation ? Leur couple est -il simplement basé sur le sexe? Et dernier point qui est apparu au cours de l'histoire et qui m'intrigue : Pourquoi quand il s'agit de se dévoiler Julian évite le sujet?



#Mon avis sur le Tome 2

A trop jouer avec le feu on finit par se brûler et nos personnages vont en faire l'expérience. Ils ne s'attendaient certainement pas à ce faire attraper à cet endroit et qui plus est dans une posture légèrement compromettante.
Mais le problème c'est que d'avoir été pris sur le fait va avoir pas mal de conséquences.

Pour cette chronique je ne vais pas trop en dire sur ce deuxième tome car croyez moi les événements qui vont se dérouler ne vont pas être de tout repos pour les personnages et également pour nos émotions.
Si vous avez aimé le tome 1, vous allez adoré ce second opus.
Les raisons, les voici : Tout d'abord, en plus d'être sexy, intense, sauvage (je m'arrête là mais vous avez compris l'idée 😉), Julian va nous montrer d'autres qualités qui vont nous faire fondre encore plus, car oui c'est possible! Découvrez donc le Julian amoureux, tendre et passionné. Rajoutez donc à ça les autres qualificatifs et vous obtiendrez un personnage doté d'un sex-appeal impressionnant!
Ensuite, ce second tome va être plus émouvant à cause de Izia qui va voir son monde s'écrouler et vu que je me suis beaucoup attachée aux personnages, j'ai eu mal au cœur pour elle. Sa relation avec son père va prendre un mauvais tournant, laissant notre héroïne perdue et qui, si on le lui demandée, ne pourrait jamais faire un choix entre celui qu'elle admire plus que tout et l'homme qui a éveillé ses sentiments et ses sens. Pour faire simple, entre son père et Julian. Et pour couronner le tout, Izia va se rendre compte que Julian a des secrets qu'il n'est pas près de dévoiler de peur de la perdre. 
Et encore ceci n'est que quelques exemples de ce qui vous attend, l'auteure s'est lâchée, elle nous fait vivre une histoire dont on est pas près de décrocher.

Ce second tome est donc encore plus addictif que le premier. Il est plus intriguant, plus sexy, plus intense. Entre choix, secrets, interrogations, doutes et révélations qui m'ont laissé sans voix, j'ai réellement dévoré cette seconde partie. La vie de nos personnages est très mouvementée et je ne m'attendais pas à ce que cette fin de saison prenne cette tournure.

Cette première saison est fougueuse et intense. Je me suis régalée avec cette lecture extrêmement bien rythmée, écrite avec beaucoup de fluidité et qui est complètement  addictive dès les premières lignes.

Pour tout vous avouer, je dois dire que je suis agréablement surprise. Franchement je ne m'attendais pas à ce que l'auteure me rende aussi accro à son histoire. Le résumé me tentée beaucoup, j'avais lu de bonnes critiques sur Girly Cole donc je me doutais que l'histoire allait me plaire, mais pas à ce point là!!! Méli DL-Mychels je te l'ai déjà dis mais je le confirme ici, tu m'a réellement conquise 💜



Commentaires

Articles les plus consultés