Blog littéraire où la romance est mise en avant mais je n'oublie pas les autres genres littéraires. Thriller, littérature générale, Fantasy ..... dès qu'un résumé me plaît je n'hésite pas, je me plonge dans l'histoire.
A travers mon blog je vous présenterai mes chroniques, les actus, des interviews et des concours.... Bienvenue à tous les Accros de la lecture!

lundi 23 janvier 2017

Désinhibition Apprends-moi. Auteure : Lara Game



Résumé : 
Quand la vie tue,
Que la douleur est insupportable,
Que le passé est trop présent,
Et que les remords rongent.
Comment garder espoir ?
Un soir, une rencontre, un regard, quelques secondes et tout bascule.
Quand la passion possède et obsède, dans un monde inconnu où les blessures se réveillent.


En sortiront-ils indemnes ou détruits à jamais ?





💕 Evidence Editions Collection Venus

💕 Sortie le 18 janvier 2017
💕 Lien Amazon cliquez ici
💕 Dark Romance 



#Mon avis




Dès le prologue, j'ai su que l'histoire allait me plaire. Les premières lignes sont intrigantes, sombres et l'histoire a eu immédiatement toute mon attention. 



Faisons déjà connaissance avec nos personnages principaux.
Angélina, italienne, brune aux yeux vert, est  revenue aux Etats-Unis pour commencer un nouveau travail d'assistante dans une grand boite de photographe. Angy est très pudique, elle ne supporte pas sa nudité. Elle ne met donc que de la lingerie fine sexy pour son bien-être. C'est sa façon à elle de s'accepter un peu mieux sans vêtements, même si personne d'autre qu'elle ne la voit dans cette tenue.
Angélina à un franc-parler de folie. Elle ne se laisse pas faire et un homme va faire les frais de sa langue bien pendue : Jack.
Grand, musclé, s'habille avec une grande classe, cheveux noir, visage d'ange,yeux bleu, traits fin.....en gros vraiment très sexy!
En un seul regard Jack a su qu'il voulait Angélina dans son lit. Eh oui, après un triste épisode dans son passé, notre étalon s'est promis de ne plus jamais avoir une relation stable avec une femme, ne plus jamais tomber amoureux. Cet homme blessé s'est construit une épaisse carapace. Il collectionne donc les conquêtes. 
Mais il va vite se rendre compte que Angy va tenter de lui résister. 

L'intensité et le désir entre nos personnages va monter crescendo. Tout crépite dangereusement autour d'eux mais Angélina s'interdit de succomber. 
Tout ça à cause de son passé. Un passé douloureux, sombre, triste, qui la hante encore dans ses cauchemars.
L'auteure va nous révéler quelques retours en arrière qui vont nous permettre de mieux comprendre Angélina et ses pensées, ses réactions. Notre pauvre héroïne est une écorchée vive, une femme meurtrie.
Les deux personnages vont vivre des moments passionnés puis vont se déchirer dans la foulée. Et encore une fois à cause du passé, à cause des secrets.
Le passé de Angélina m'a fait énormément de peine. On ne peut que se prendre d'affection pour elle mais je dois avouer que parfois elle m'a légèrement énervé lors de certaines de ses réactions envers Jack. 
En effet, celui-ci perd tout contrôle lorsqu'il est en sa présence et ses crises de possessivité et de jalousie agace Angy. Je l'ai donc trouvé un peu dure avec lui par moment. J'ai eu l'impression qu'elle ne chercher pas à le comprendre.
Jack, malgré le fait qu'il dise à tout bout de champs qu'il n'éprouve rien pour Angélina, va avoir des gestes et des paroles pour elle qui m'ont fait chaud au coeur. Mais il peut aussi être très blessant et certaines phrases qu'il prononce m'on fait froid dans le dos. Mais Jack est un homme blessé et perdu et je me suis beaucoup attaché à ce personnage. 
Mais j'aimerais vous parlez du rythme haletant du roman. Nous allons assisté à toute une multitude de rebondissements et je peux vous garantir que vous n'allez pas les voir venir. Des montagnes russes d'émotions, voila qui résume en gros ce livre. Pendant ma lecture j'ai ressentie de la joie, de la surprise, de la colère, de l'appréhension, du dégoût, de la tristesse, de l'empathie....

Et l'épilogue, mon pauvre coeur ne va jamais s'en remettre....j'avoue que je l'ai lu plus d'une fois tellement il m'a touché, j'en ai eu des frissons, je vais avoir du mal à me sortir cette fin de la tête....... bon je m'arrête là car je pourrais parler de ce livre pendant des heures. 
Juste encore une petite chose. Je peux vous garantir que Lara Games a un don pour nous écrire des scènes toutes plus sensuelles, sexy et torrides les unes que les autres. Angélina et Jack vont vivre une relation très intense et charnelle.

Un double coup de coeur à la fois pour l'histoire mais également pour l'auteure. 💚💚

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire