Eden. Auteure : Ludivine Delaune




Résumé : Juliet est déçue par l'amour. Blessée, elle garde tout de même l'espoir qu'un jour elle rencontrera celui qui change tout...

Matthew est meurtri. Le cœur à vif, son avenir se vit depuis quelque temps au passé. Se remet-on un jour d'avoir perdu son idéal ?

Une soirée d'Halloween va tout changer... Ils vont délaisser leurs masques et se rendre compte qu'il n'est pas défendu de continuer à vivre...

















Je tiens à remercier Something Else Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.



💕 Something Else Editions / Something New

💕 Sortie le 30 octobre 2016
💕 Lien Amazon cliquez ici
💕 Romance Contemporaine



#Mon avis

J'avais déjà découvert la plume de Ludivine Delaune à travers son roman Et puis un jour...... une très belle histoire d'amour impossible qui donne à réfléchir, c'est donc avec un réel enthousiasme que je me suis lancée dans la lecture de sa nouvelle histoire Eden. 

Juliet va se rendre au bal d'Halloween de son boulot dans une tenue très excentrique et sexy, alors que habituellement elle adopte un look sage et timide, afin de tenter de séduire Matthew, le collègue sur lequel elle fantasme depuis un bon moment maintenant. Et cela va marcher, Matthiew ne peut pas s'empêcher de l'approcher et dès sa première phrase il va faire monter la température. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu....

Les souvenirs d'un jour sordide, un avenir disparu en une fraction de seconde....voilà ce qui hante cet homme rongé par la culpabilité.
Matthiew est perdu. Prit au piège par son passé.
Il est conscient que entre lui et Juliet règne une indéniable attraction mais Matthiew a peur...

Mais c'est sans compter sur l'intervention de Rosie qui va jouer les Cupidon...à sa manière. Qui est Rosie? C'est l'amie de Juliet. Une amie qui n'a pas sa langue dans sa poche, sort des phrases et des expressions toutes plus salaces les une que les autres....en bref elle n'a aucun, mais aucun filtre et je l'adore!!! Elle amène de l'humour à l'histoire et je dois admettre que dans toutes les scènes où on la retrouve hé bien j'ai ris à chaque fois! 


Juliet et Mathiew sont des personnages qui m'ont beaucoup ému. Juliet est un personnage timide et introverti et elle va se montrer compréhensive et patiente envers Matthiew. Matthiew qui va tenter de se reconstruire malgré le souvenir de son passé qui le ronge de l'intérieur.

Ludivine Delaune a une belle écriture fluide et émouvante. Elle décrit les scènes d'amour avec beaucoup de douceur et de sensualité. A travers ses lignes, elle arrive à nous faire ressentir les émotions des personnages.

Son histoire m'a touché en plein cœur surtout avec cette fin. Cette fin que je n'ai pas vu venir....

Pour conclure je dirais que Eden est une magnifique histoire écrite avec douceur, une histoire qui va donner à réfléchir dès la dernière page tournée.... une histoire à découvrir et qui n'a pas fini de faire parler d'elle....





Commentaires

  1. Ludivine Delaune30 octobre 2016 à 05:44

    Un énorme merci d'avoir pris le temps de lire Eden et pour cet avis qui me touche en plein coeur !
    Merci !!

    Ludivine Delaune

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés