Au-Delà. Auteure : Alecs Kn



Résumé :
Et si un rêve pouvait remettre en question tout ce en quoi vous croyez ? Et s'il pouvait faire basculer votre vie d'un seul coup ?
Un rêve n'est pas anodin, il cherche à nous faire passer un message et je crois que j'ai découvert à mes dépends ce que les miens cherchaient à me faire comprendre.



Je tiens à remercier Something Else Editions pour ce Service Presse et pour leur confiance.



💕 Something Else Editions / Something Dark
💕 Sortie le 30 octobre 2016
💕 Lien Amazon cliquez ici
💕 Romance érotique paranormale

#Mon avis
Julian Callaghan fait des rêves. Des rêves où une jeune femme apparaît, une jeune femme qu'il a déjà croisé à plusieurs reprises sur le campus mais qui l'intrigue. Mais les apparitions de la jeune femme ne s'arrêtent pas à ses rêves. Son subconscient a décidé de le torturer en la faisant apparaître dans ses pensées la journée....
Habituellement Julian ne se prend pas la tête. Il se concentre sur ses notes, sur ses entraînements de Football et seulement les filles faciles l’intéresse. Mais cette mystérieuse fille va complètement lui faire perdre la tête. Elle va réellement l'intriguer et l'obséder. Il va donc se lancer à sa recherche sur le campus dans l'espoir de la revoir.....

Cette jeune fille qui hante ses songes se nomme Andréa Rosalia. Elle va nous apparaître vraiment très mystérieuse et fragile.....
Voilà je vous en ai assez dis, je vous laisse maintenant le plaisir d'aller découvrir cette histoire dont l’irréel et le présent se mélange. Une histoire très bien rythmée et captivante grâce à la plume fluide et imaginative de l'auteure.
J'ai vraiment beaucoup aimé cette nouvelle qui m'a transporté quelques instants dans un univers irréel. Une histoire où un amour surprenant va naître, un amour qui durera toujours et "au-delà".

Commentaires

Articles les plus consultés